Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ApaucalyptiK, Bedouille69-CX-Denon, Bernard_78, cubitusmetz, Cyrano222, danywilde36, dave_rzh, dedelynks, Dimilano3, djinn77, fabien2311, Fck86, Fougerais35300, fred1174, Guichamp, Izif74, kara, kmeleons, lcdmen, loloko56, manner, Manu GS, Marvel Wars, Nthee, Panamza, passager57, patriceonkyo, sapidaen, skallan, stasio, Suits, tomawashi et 1618 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

Philips gamme 2015 FHD et UHD

Message » 29 Avr 2016 0:15

Le topic s'est transformé en SAV et corrections de bug donc j'en profite pour faire remonter l'info. Gros bug que je rencontre sur le 65PUS8601. J'ai envoyé un mail à Philips qui me redirige vers un tutoriel pour réinitialiser la télévision. Bien sûr, ça ne résoud rien...
Mon message initial :

"J'ai actuellement la dernière mise à jour en date (000.005.177.012) mais j'ai unproblème avec les appareils en réseau UPnP. Dans chaque dossier, on est limité à 50 fichiers... Si on a X fichiers dans un dossier, on voit que les 50 premiers par ordre alphabétique.

Je n'ai pas ce problème sur ma freebox par exemple, en UPnP elle n'a pas de limite tout comme mes autres appareils connectés.

Si vous pouviez faire remonter ce bug au éditeurs du logiciel pour correction ou me faire parvenir une adresse mail.

Vous remerciant par avance, "
vodka92
 
Messages: 8
Inscription Forum: 09 Aoû 2009 15:44
  • offline

Message » 29 Avr 2016 8:30

Bonjour
Un peu de positif :wink:
J'utilise la méthode de (je ne me rapelle plus de son nom ..... :oops: ) depuis presque une semaine et aucun bug :ane: :ohmg: :oldy: :ane: :zen:
- Arrêt le soir de l'écran en coupant le courant avec une prise multiple quelques minutes aprés la mise en veille
- Je remet le courant le matin et 5 minutes aprés le rallume
J'ai rajouté que je rallume mon écran avec une touche qui n'est jamais power :wink:
Quand j'allume une appareil branchée en hdmi j'attend un peu avant de forcer le signal pour commuter sur celle-ci :wink:
Le fait d'utiliser une application android nécéssite un certain temps quand tu sort de celle-ci
Je m'explique
J'avais un bug qui vennait de temps en temps en sortant de youtube
Si j'arrêtais l'écran aprés l'avoir utilisé bug au rallumage
Mais en repassant par regarder la tv et attendre quelques minutes avant la mise en veille no souci
J'en déduis qu'en sortant d'une application android elle tourne encore et si tu arréte la tv avant qu'elle ne se ferme correctement au rédémarrage bug
Quand tu vois qu'une centaine d'applications(118 ) tournent en permanence :zen:
Mais bon ce n'est que mon avis d'utilisateur :wink:
toto13330
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 29 Avr 2016 9:35

Bonjour Toto,
Ce sont bien des problèmes de gestion de mémoire que tu as l'air de décrire: le fait de l'éteindre complètement, force la décharge complète de la mémoire: c'est la même différence qu'entre faire redémarrer et faire éteindre et rallumer un ordi après 10 secondes à l’arrêt.
Certains process, comme les applis "polluantes", doivent rester en mémoire, à tort, et font bugguer la télé. Une maintenance corrective devrait corriger le problème, mais quand ????? Certains ingénieurs RD doivent bien s'arracher les cheveux en ce moement, ou alors ils s'en foutent, c'est au choix ....
@+
Jedge
 
Messages: 563
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 29 Avr 2016 13:12

Jedge a écrit:Bonjour Toto,
Ce sont bien des problèmes de gestion de mémoire que tu as l'air de décrire: le fait de l'éteindre complètement, force la décharge complète de la mémoire: c'est la même différence qu'entre faire redémarrer et faire éteindre et rallumer un ordi après 10 secondes à l’arrêt.
Certains process, comme les applis "polluantes", doivent rester en mémoire, à tort, et font bugguer la télé. Une maintenance corrective devrait corriger le problème, mais quand ????? Certains ingénieurs RD doivent bien s'arracher les cheveux en ce moement, ou alors ils s'en foutent, c'est au choix ....
@+

Merci de confirmer mon avis :bravo:
C'est justement en rapport avec un pc que j'ai fais le rapprochement
Mais concernant "Les Ingénieurs" je pense plus qu'ils s'en foutent :ane:
toto13330
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 20 Déc 2017 10:39

Bonjour à tous,
J'ai constaté que sur certains films (overdrive ou Max et Léon), j'ai des flous sur les bords de l'image, mais que sur certaines scènes.
Dans Overdrive par exemple, la scène du début, quand ils sont dur le pont, l'avant de la BM est comme flouté. Une autre scène, qd la copine est dans le bureau, vers la fin du film, tout le haut est flouté, zone du haut de la fenêtre qui est dans on dos.
Dans Max et Léon, à 10 minutes de la fin du film, à peu près, qd un des deux protagonistes récupère la petite fille dans l'armoire, le sol en bas de l'image est flou et très en escalier.
Je précise que ce sont des films en HDLight 1080P. Mais j'ai essayé avec un overdrive en Blueray dématérialisé et çà fait la même chose. Sur d'autres films, en essai rapide, je n'ai pas le souci. J'avais constaté ce phénomène sous Kodi, mais avec VLC, j'obtiens les mêmes symptômes.
POur mémoire, je tourne avec un pchc relativement bas de gamme (core2 duo avec 8Go de Ram, une carte graphique Radeon 5450 1Go) Mais je n'ai aucune saccade, aucun ralentissement, ni aucun effet apparent de saturation du pc.
Auriez vous une idée d'explication: je pense à une mauvaise qualité de la source, car malgré mes différentes tentatives de réglages, je ne vois pas d'améliorations.

Merci pour vos pistes d'explications et vos retours
@+
Jedge
 
Messages: 563
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message