Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, killi13011, Kmylle18, Sergio-22 et 82 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Ecoutez le bruit de vos DAC

Message » 22 Déc 2017 22:27

HS de ches HS
par contre, toi,tu dis ne pas avoir de bruit avec sigmastudio et un adu1701,ni adau1452, lorsque tu modifies un parametre via un microproc, et donc pas de bruits de souris, d'alim non plus, si tu es en mode prog sur un PC portable ou meme via mon mcbook pro17?

Je n'utilise pas SigmaStudio en mode connecté.
Quel rapport avec les DAC ?

Pour le reste de ton post... y a pas un virus dans ton PC MAC qui génère des mots en vrac ?
thierryvalk
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 08 Mai 2012 9:39
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 22 Déc 2017 22:29

Invite 95 a écrit:
wakup2 a écrit:

Moi aussi je t'aime éric :love:

wakup,tu t'y connais en T.S maintenant ?
mais desolé, on ne pourra jamais se pacser, trop vieux,je prefere aller jouer avec un vrai mec qui viens de partir et pour lequel je faisais des enregistrement quand j'avais a peine 18ans...
et en plus, je sais que les jeunes me trouves trop vieux, sans oser dire vieux "c..." :siffle:



:cry: :cry: :cry:

aller, viens donc chez moi, tu es cordialement invité, même si je ne suis qu'un idiot sans connaissances... tu sait, cela n’empêche pas le partage et le plaisir de discuter entre passionnés :mdr:
wakup2
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 10101
Inscription Forum: 14 Fév 2007 0:30
Localisation: Vouvray
  • offline

Message » 22 Déc 2017 22:44

thierryvalk a écrit:HS de ches HS
par contre, toi,tu dis ne pas avoir de bruit avec sigmastudio et un adu1701,ni adau1452, lorsque tu modifies un parametre via un microproc, et donc pas de bruits de souris, d'alim non plus, si tu es en mode prog sur un PC portable ou meme via mon mcbook pro17?

Je n'utilise pas SigmaStudio en mode connecté.
Quel rapport avec les DAC ?

Pour le reste de ton post... y a pas un virus dans ton PC MAC qui génère des mots en vrac ?

le rapport avec un DAC, c'est justement de pouvoir comparer le signal avant et apres conversion, et sa reproduction, tu ne penses pas que cela aiderait javalive a comprendre ce qui vous echappe depuis 4pages ?
alors oui, tu dois avoir raison, le mode deconnecté est mieux pour eviter les virus,car la transmission a 115000b,est rapide...trop rapide.
j'avais repris les ecrits d'un fan de jmlc a ce sujet, car il ne trouvait le delay qui ne peut etre utilisé QU'en mode connecté, pour que ça marche, mais,une fois de plus, mieux vaut que je parte, car entre tes virus, et la declaration de wakup2, une MST me pends au nez...non, pas FSB, MST. :D
que tout soit claire, wakup2 et thierry, non je ne suis pas ce que vous pensez que je suis et je vous laisse entre amies.
bises,si c'est ça la coutume ici, mais ne vous collez pas trop en faisant la JAVA, car c'est un "language" simple, servant a faire des VIRUS efficaces et connus si on maitrise les script is. :siffle:
c'est un conseil de plus.
Invite95
 
Messages: 14
Inscription Forum: 04 Sep 2017 14:34
  • offline

Message » 22 Déc 2017 23:08

:bravo: :lol: :adieu:
thierryvalk
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 08 Mai 2012 9:39
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 22 Déc 2017 23:09

effectivement y'a plus grand chose a dire :ane: :friend: :lol:

ahh si..... merci pour les conseils :mdr:
wakup2
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 10101
Inscription Forum: 14 Fév 2007 0:30
Localisation: Vouvray
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC