Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

LOGITECH HARMONY ULTIMATE & SMART CONTROL

Message » 05 Déc 2017 14:12

J'ai pas encore tout fait. J'avais fait les entrées sources. Il faut que je fasse toutes les touches pour être tranquille.
Syrius
 
Messages: 780
Inscription Forum: 20 Mai 2008 17:34
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 07 Déc 2017 16:20

Syrius a écrit:J'ai pas encore tout fait. J'avais fait les entrées sources. Il faut que je fasse toutes les touches pour être tranquille.
Ok dommage que l'on peut pas partager des configurations.
jeremlet
 
Messages: 820
Inscription Forum: 10 Mai 2010 22:33
  • offline

Message » 21 Déc 2017 21:13

Bonjour à tous

fidèle utilisateur des télécommandes Harmony depuis bientôt 10 ans, il va falloir que je remplace ma Harmony 700 par quelque chose de nouveau car j'ai une platine Nvidia Shield qui, si j'ai bien compris est bluetooth et pas infra rouge.

Mais je suis un peu largué aujourd'hui par ce qu'il me faudrait...

Si j'ai bien compris il faut que je prenne un modèle avec le "hub" mais c'est quoi ce hub au juste ? Je ne comprends pas comment ca peut fonctionner.

Et ce hub, il faut donc brancher des cables avec des relais IR qu'il faut coller sur tous les appareils ? Ma télé est devant moi mais tout mon matos est derriere donc si je dois tout relier à ce hub, c'est pas possible...bref j'ai besoin d'un peu d'aide

Merci
Nicofieu
 
Messages: 518
Inscription Forum: 08 Sep 2005 11:32
  • offline

Message » 23 Déc 2017 14:15

On le HUB parle automatiquement avec la schield en BT pas de report IR a faire ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 23 Déc 2017 19:39

Gandalflux a écrit:On le HUB parle automatiquement avec la schield en BT pas de report IR a faire ;)


Ooooh, salut toi :wink:

Ben dis donc, 2 anciens du fofo dans la même journée ! Toi et Safe !

J'espère que tu vas bien !

Sinon, pour le hub, effectivement les télécommandes en BT type Livebox 4 passe sans souci. Donc soit, le hub est BT soit des codes sont en IR dans la box malgré tout.

Le test à faire : tu règle ta télécommande pour dire qu'elle ne fonctionne qu'avec le hub (que tu auras pris soin de placer dans une autre pièce pour ce test) sur ton device. Si ça marche, c'est cool, et si non, essai avec des relais 1 et/ou 2 dans la pièce où il y y ton device.

Tex :wink:

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 24 Déc 2017 0:21

ok merci mais ce hub fonctionne t-il seulement avec certaines telco harmony ou il serait compatible avec une harmony 700 par exemple ?
Nicofieu
 
Messages: 518
Inscription Forum: 08 Sep 2005 11:32
  • offline

Message » 24 Déc 2017 8:42

au bout d'un moment le site Logitech est bien fait ;)

Je ne sais pas répondre a ta question sauf en allant chercher sur leur site mais je ne pense pas marketing oblige ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 24 Déc 2017 8:42

TEXAVERY a écrit:
Gandalflux a écrit:On le HUB parle automatiquement avec la schield en BT pas de report IR a faire ;)


Ooooh, salut toi :wink:

Ben dis donc, 2 anciens du fofo dans la même journée ! Toi et Safe !

J'espère que tu vas bien !


Tex :wink:



C'est Noel :oldy:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 28 Déc 2017 20:42

C'est la magie de Nowel tu veux dire ?

Image
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10779
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 28 Déc 2017 23:03

:mdr: :mdr: :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 28 Déc 2017 23:22

Je ne crois pas avoir vu l'info passée sur ce fil ... Harmony devient compatible IFTTT

IFTTT permet d’automatiser facilement des tâches courantes et de faire dialoguer ensemble des services web et des objets connectés qui ne parlent par forcément la même langue.

Ainsi , il devient possible de lancer une activité du hub Harmony en utilisant , par exemple , Google assistant. Par une phrase de votre choix tel que : "OK Google regardons un film s'il te plait" , votre installation va se mettre en route.

IFTTT propose de nombreuses comptabilité avec les grandes marques du secteur high tech mais également avec de nombreuses applis de services tel que la météo , par exemple.

Vous pouvez vous renseigner sur ce lien : https://ifttt.com
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3134
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 29 Déc 2017 11:26

Perso pas du tout confiance en Google pour la commande Vocal un peux plus en Amazon mais ce n'est pas encore ça .. donc l'IFTT on verra bien bien plus tard :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 29 Déc 2017 11:33

Gandalflux a écrit:Perso pas du tout confiance en Google pour la commande Vocal un peux plus en Amazon mais ce n'est pas encore ça .. donc l'IFTT on verra bien bien plus tard :mdr:


Ca m'intéresse , quel est ton expérience ?
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3134
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 29 Déc 2017 12:01

il suffit de suivre les divers pb de securité des un et des autres , pas besoin devoir le produit pour ce faire un avis concernant la securité de c'est donne personnelle :zen:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 06 Jan 2018 15:24

MOI MOI MOI


Voila c'est mon tour de poser une question ....

Savez-vous comment gérer 2 ampli Denon HC dans deux activité different sans que les 2 Exécute les même commande ?
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message