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Star Wars Battlefront II [PS4-X1-PC]

Message » 16 Déc 2017 4:15

aie aie aie, ce singleplayer du DLC est vraiment épouvantable. on peut pas faire pire comme gameplay en singleplayer.
heureusement qu'il est gratuit hein !
A faire juste pour les bonus en multi qu'il procure.
wookie
 
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Message » 16 Déc 2017 15:07

Dès la première mission je l'ai trouvé immonde... Même gratuit c'est inacceptable. :ko:
Cylon
 
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Message » 26 Déc 2017 18:33

wookie a écrit:
Dirty Vincent a écrit:Je la trouve pas mal, cette nouvelle carte... Au début, c'est guerre des tranchées puis combats dans des galeries souterraines puis enfin, l'apothéose, la baston finale dans l'immense caverne... :love:
Visuellement, elle est sympa aussi (avec le sel).


t'as pas l'impression de faire du tir à la marmotte, avec les tetes qui sortent ? :D


Si, un peu. :mdr: C'est l'occasion de faire progresser mon skill en snipe (c'est un peu le parent pauvre des classes, chez moi... et pourtant, il peut parfois être fort utile).
Ca a l'air de s'améliorer un peu, le réseau, depuis la dernière mise à jour. Un peu moins de lag (j'ai dit un peu moins... il m'arrive encore de me faire shooter alors que je suis planqué depuis belle lurette derrière un mur), moins de "statues".
En revanche, ça sert à quoi, désormais, les cristaux, vu qu'on peut plus rien acheter ? :hehe:
Dirty Vincent
 
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Message » 27 Déc 2017 3:56

Si, tu peux acheter des caisses ! :)

Ce sont des cristaux que tu ne peux acheter (pour l'instant :hehe: ).
Cylon
 
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Message » 29 Déc 2017 10:50

Impossible de se connecter, hier soir. Code erreur 721.
Après recherches, il semblerait que la panne soit généralisée à l'ensemble des serveurs EA (y compris d'autres jeux comme Fifa).
Un peu dommage car j'avais les mains chaudes, hier soir.
Ayant débloqué toutes les armes des sections commando et soldat lourd, je dois avouer que mon préféré est le CR2.
Sur le coup, j'ai pas du tout aimé (et l'ai délaissée) car l'arme a énormément de recul, ne la rendant vraiment efficiente qu'à courte portée. Et puis je suis revenu dessus après m'être fait déchiqueter plusieurs fois par des adversaires qui l'avaient. Quand on débloque l'option "recul réduit", punaise, ça devient du grand n'importe quoi. A un moment, j'ai fait un remake de la scène de Robert Vaughn dans les 7 mercenaires : je rentre dans la cantina de Mos Esley et j'ai aligné 4 mecs. :lol: Avec mon modeste niveau, impossible de faire ça avec une autre arme. A la rigueur, t'en fumes deux parce qu'ils sont surpris et te fais défoncer par les autres. Mais là, avec la cadence infernale de cette arme, si tu vises pas trop mal (pas trop compliqué à bout touchant), c'est une boucherie. :bravo:

Sinon, j'ai plusieurs questions sur le jeu en réseau.

1/ J'ai offert le jeu sur PS4 à mon frangin. Mon ex femme a offert une PS4 à ma fille. Du coup, si je lui offre ce jeu (elle adore), elle pourra jouer aussi en réseau avec nous.
Si on veut jouer tous les 3 ensembles avec un casque, il faut que je lance une invitation aux deux, comme sur XOne ? Mais depuis l'interface générale de la PS4 et chacun lance le jeu ou depuis l'interface du jeu ? J'ai cru voir qu'il y avait une option depuis l'interface du jeu mais je voudrais être certain. J'imagine donc qu'on sera en conférence tous les 3 (avec les casques/micro) mais sera-t-on aussi dans la même équipe ? Là aussi, je pose la question car il m'est arrivé un paquet de fois de me retrouver dans l'équipe d'en face sur COD quand je jouais sur XOne (souvent après un problème de déconnexion réseau).

2/ Quand ma fille est chez moi (garde alternée), peut-on jouer en écran splitté (donc à deux sur ma console) en multijoueurs, avec mon frangin ? Quelle option alors choisir dans le jeu ?
J'ai pas l'impression que ce soit possible.

Merci d'avance.
Dirty Vincent
 
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Message » 29 Déc 2017 12:03

Dirty Vincent a écrit:Impossible de se connecter, hier soir. Code erreur 721.
Après recherches, il semblerait que la panne soit généralisée à l'ensemble des serveurs EA (y compris d'autres jeux comme Fifa).
Un peu dommage car j'avais les mains chaudes, hier soir.


Pareil :(
Danam
 
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Message » 22 Fév 2018 14:41

bon ben cette MAJ 1.2 ....bof bof
et quelle horreur ce mode jetpack ...heureusement qu'il est temporaire.
wookie
 
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Message » 16 Mar 2018 15:37

Le système de progression retravaillé sera bientôt disponible : https://www.ea.com/fr-fr/games/starwars ... ion-update

Depuis la sortie du jeu, nous avons travaillé dur pour y apporter des modifications en suivant vos commentaires, afin de créer une meilleure expérience pour tous nos joueurs. Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous annoncer qu'une mise à jour marquant une refonte complète du système de progression de Star Wars™ Battlefront™ II sera mise en place le 21 mars. Il y aura également quelques changements mineurs, mais nous y reviendrons dans un instant...

À partir de cette mise à jour, la progression sera linéaire. Les cartes des Étoiles et tous les éléments affectant le gameplay seront uniquement gagnés en jouant, et ne pourront plus être achetés. Maintenant, vous gagnerez des points d'expérience pour les classes, les héros et les vaisseaux que vous incarnerez en multijoueur. Si vous gagnez assez de points d'expérience pour passer au niveau supérieur avec une unité, vous recevrez un point de compétence avec lequel vous pourrez déverrouiller ou améliorer les cartes des Étoiles disponibles.

Vous garderez tout ce que vous avez déjà déverrouillé. Les cartes des Étoiles, les héros, les armes et tout le contenu que vous avez déverrouillé sera conservé. Tout sera disponible après la mise à jour, quelle que soit votre progression dans le jeu.

Les caisses ne contiendront plus de cartes des Étoiles et ne pourront plus être achetées. Vous gagnerez désormais des caisses en vous connectant quotidiennement, en terminant des étapes-clés ou en réussissant des défis temporaires. Dans ces caisses, vous trouverez des crédits ou des éléments visuels, comme des emotes ou des poses de victoire, mais rien qui n'affecte le gameplay.

À partir d'avril, vous pourrez obtenir de nouvelles apparences de personnages grâce à des crédits ou des cristaux. Les nouvelles apparences seront bientôt disponibles ! Vous pourrez profiter de nouvelles apparences pour vos héros et vos soldats grâce à des crédits (à gagner dans le jeu) ou à des cristaux (disponibles à l'achat dans le jeu et dans des magasins tiers). Si vous aviez toujours rêvé d'être un rodien dans la Résistance, alors c'est une chance à ne pas manquer.

Ces changements sont une étape majeure, mais nous continuons à améliorer le cœur du jeu et à ajouter du nouveau contenu. Et c'est loin d'être fini ! Dans les mois à venir, nous continuerons à ajuster l'équilibrage du jeu, mais nous ajouterons aussi de nouveaux modes à Star Wars Battlefront II, afin de vous proposer des façons inédites de jouer. Certains d'entre eux, comme le mode temporaire Cargaison Jetpack, sorti récemment, sont très différents de tout ce que vous avez pu voir auparavant dans le jeu, et nous sommes impatients de vous surprendre avec d'autres nouveautés.

La mise à jour du système de progression de Star Wars Battlefront II sera mise en place le 21 mars, et plus de contenu sera disponible dans les semaines qui suivront. Nous sommes très enthousiastes pour l'avenir du jeu, et nous serions honorés de vous avoir à nos côtés pour cette aventure.


En gros on fait comme partout ailleurs et on fait payer que ce qui est cosmétique. Ca leur a pris 5 mois pour pondre ca...
BennJ
 
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Message » 16 Mar 2018 15:47

sur un malentendu (volontairement alimenté par Dice) leur première tentative aurait pu marcher :siffle:

malheureusement ils y sont allé un peu trop fort et ça s'est vu :mdr:
Mr Eric
 
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Message » 17 Mar 2018 9:50

offrir du loot à chaque connexion quotidienne au jeuon voit ça sur les F2p comme Warframe par ex

c'est tout sauf original
Darkhan
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Message » 17 Mar 2018 11:11

Au delà de ces modifications j'aimerai plutôt du vrai contenu comme de nouvelles maps. En effet, mis à part "crait" en décembre je n'ai pas le souvenir qu'ils aient rajouté autre chose depuis la commercialisation du jeu en novembre. Ils profiteront peut être de la sortie du film Solo au mois de mai pour proposer un contenu additionnel un peu plus consistant. C'est comme pour Battlefield One sans les dlc ça ferait bien longtemps que j'aurai cessé d'y jouer.

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Message » 18 Mar 2018 11:54

Ouais... j'aimerais bien de nouvelles maps parce qu'effectivement, hormis Crait, c'est morne plaine.
Ah si, on a du contenu additionnel puisqu'on a de nouvelles tenues pour les héros (Luke sur Hot... que tu peux mettre partout, y compris sur Takodana où il doit faire une chaleur à crever... putain, il va sentir l'homme, le Luke :ko: ).
A part ça, toujours pas d'Obi Wan dans les héros.
Bref, même si on s'amuse bien, on commence quand même à sérieusement tourner en rond.
Dirty Vincent
 
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Message » 18 Mar 2018 12:03

Dirty Vincent a écrit:Ouais... j'aimerais bien de nouvelles maps parce qu'effectivement, hormis Crait, c'est morne plaine.
Ah si, on a du contenu additionnel puisqu'on a de nouvelles tenues pour les héros (Luke sur Hot... que tu peux mettre partout, y compris sur Takodana où il doit faire une chaleur à crever... putain, il va sentir l'homme, le Luke :ko: ).
A part ça, toujours pas d'Obi Wan dans les héros.
Bref, même si on s'amuse bien, on commence quand même à sérieusement tourner en rond.



Apparemment des concept art du prochain SWBF laissent à penser que c'est en réflexion => http://www.gameblog.fr/news/74081-star- ... lant-jedi-

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Darkhan
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Message » 18 Mar 2018 17:52

Tu as mal compris ce sont des concept art de swbf 3 qui a été annulé il y a quelque années déjà... Avant qu'ils rebootent la série avec Dice ;)
BennJ
 
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Message » 19 Mar 2018 9:29

Ah oui erreur de ma part :oops:
Merci Bennj d'avoir rectifié :bravo:
Darkhan
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