Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 156 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La reflexion du jour d'analogeek

Message » 31 Déc 2017 14:43

Fafa a écrit:Bonne année à tous les Analo du forum! :wink:


Bonne année à toi, Fafa... l'anal, oh... d'accord mais avec parcimonie et bon escient... à trois, c'est déjà moins lourd à assumer... :friend:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 31 Déc 2017 14:56

papinova a écrit:
Keron a écrit:
Ben pour les autres choses à côté on dit aujourd'hui des domestiques. Pour le ménage, le repassage, la cuisine. Mieux, un majordome formé à l'école anglaise :ko:


Ouh là là, tu me fais peur kéké... Y a pas que le ménage, le repassage et la cuisine dans la vie, y a la bite et les couilles, j'allais oublier le cul, quand même... allez, il lui reste 20 ans pour en profiter, c'est énorme mais à la fois très court, si j'en parle, c'est que j'en cause... Y a que ça de vrai dans la vie, la vraie... le reste, en fait le fric, si tu n'en manques pas, il te reste au moins ça... Ce n'est pas quand tu auras 70 balais qu'il faudra y penser... mais bon, peut-être ne suis-je pas objectif... selon la formule consacrée, y en a qu'ont essayé mais c'est vous qui voyez... et selon l'autre formule con sacré... tu mourras moins bête, mais bon, tu mourras quand même... le plus tard possible... :ane:


J'ai déjà 4 enfants papi, je l'ai rangé depuis longtemps mon robinet :ko:

:ane:
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 31 Déc 2017 14:58

:wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 31 Déc 2017 15:51

Bon réveillon analo !
Ainsi qu'aux autres, les sages abstinents, les furieux du sexe et ceux qui sont...quelque part entre les deux :lol:
à mon avis dans quelques heures on va surtout prendre de la bouteille :wink:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 31 Déc 2017 15:56

Pour déglacer la poêle, je confirme :)
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 06 Jan 2018 15:02

Keron a écrit:
papinova a écrit:
Ouh là là, tu me fais peur kéké... Y a pas que le ménage, le repassage et la cuisine dans la vie, y a la bite et les couilles, j'allais oublier le cul, quand même... allez, il lui reste 20 ans pour en profiter, c'est énorme mais à la fois très court, si j'en parle, c'est que j'en cause... Y a que ça de vrai dans la vie, la vraie... le reste, en fait le fric, si tu n'en manques pas, il te reste au moins ça... Ce n'est pas quand tu auras 70 balais qu'il faudra y penser... mais bon, peut-être ne suis-je pas objectif... selon la formule consacrée, y en a qu'ont essayé mais c'est vous qui voyez... et selon l'autre formule con sacré... tu mourras moins bête, mais bon, tu mourras quand même... le plus tard possible... :ane:


J'ai déjà 4 enfants papi, je l'ai rangé depuis longtemps mon robinet :ko:

:ane:

Ah ben avec 4 moufflets, tu peux faire autant de vélo que tu veux pour aller au boulot, ton impact environnemental restera largement plus élevé que le mien :lol:
kinslayer2
 
  • offline

Message » 06 Jan 2018 15:38

L'impact environnental, le bilan carbonne pour toute activité, en voilà un concept dans l'air du temps. Tu étais poussière, tu bouffes, tu va aux toilettes, tu retournes à la poussière. Le reste c'est quand même de la posture.

Analo n'a pas encore décuvé du nouvel an :mdr:
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 06 Jan 2018 17:15

Euh Keron, tes 4 gosses vont vivre (je leur souhaite) 80 ans en moyenne, ils vont bouffer, voyager, conduire une voiture, faire des gosses (qui eux aussi vont bouffer, voyager, etc)... Donc oui, ton bilan carbone est largement pire que le mien ;)
kinslayer2
 
  • offline

Message » 06 Jan 2018 18:05

Oui, mais ils vont bosser jusqu'à 70 ans pour payer la retraite de leur père... et ils le maudiront pour ça. :ane:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 06 Jan 2018 18:09

kinslayer2 a écrit:Euh Keron, tes 4 gosses vont vivre (je leur souhaite) 80 ans en moyenne, ils vont bouffer, voyager, conduire une voiture, faire des gosses (qui eux aussi vont bouffer, voyager, etc)... Donc oui, ton bilan carbone est largement pire que le mien ;)


Avec ce qui se prépare et les conditions de travail, pas certain que même ma génération ou la tienne arrivent à 80 ans. C'était valable pour la génération des papy boom qui ont quitté le travail entre 55 et 57 ans en pleine santé. Avec pour beaucoup une maison payée et plus. Pas gagné pour l'avenir :(
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 06 Jan 2018 18:33

Vous voyez ? Ça n'a pas tardé. Image :mdr:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 08 Jan 2018 16:36

adpcol a écrit:
allucinéma a écrit:

Pinaise...fallait que je la trouve celle là !!
Salut Phil :)


Bonjour Gilles :bravo:
Tu vas retrouver un grand nombre d’anciens en Bretagne... :wink:
Bises à vous deux
Phil


Salut Phil ;)

Je n'étais pas encore définitivement en Bretagne que je passais déjà voir Christophe à Elecson Vannes pour faire un coucou ! :lol:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 08 Jan 2018 16:38

alain_38 a écrit:
allucinéma a écrit:Pinaise...fallait que je la trouve celle là !!
Salut Phil :)

Belle reconversion. Bienvenue dans le Morbihan :bravo:


Image
:lol:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 02 Juil 2018 14:26

Hello, ça y est. De retour. De retour des Enfers :mdr: "ex Inferis!" comme dirait l'autre dans Event Horizon :siffle: .

Après deux séjours à l'hosto :hehe: un c'était pour moi, l'accident de moto moins :evil: Du coup j'ai décidé de me ranger, moins m'exposer aux "aléas de la vie", et profiter de mon petit couple :love: (toujours le même, on emménage ensemble dès la liquidation des biens prononcée...)

Et ça fait un bien fou! Zen je suis.

Et vous, quoi de neuf après tout ce temps?? :bravo:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 02 Juil 2018 14:30

Content de voir que tu ailles bien. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message