Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], brugam, BrunoL, Franck1, gardfield77, ggregg, Grammoux, jmaudio2, Joich, Kwak61, laurent martiarena, lolo05, marc69, oli_vip1213, papinova, portenawak, Red Adair, Scudabear, TELLOUCK, Thierry.P et 200 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Bonne et heureuse année 2018 à tous !

Message » 01 Jan 2018 20:45

Tout est dans le titre : je vous souhaite d'agréables moments pour cette nouvelle année :wink:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 01 Jan 2018 21:26

Le poids des ans accentuant une misanthropie atavique, mon premier mouvement aurait été de vous souhaiter les pires saloperies. Mais j'ai fini par m'attacher. Alors je vous souhaite également à tous une bonne année 2018 :wink:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 02 Jan 2018 0:24

S'attacher à cause du poids des ans est une curieuse façon de célébrer la nouvelle année, cependant, un esprit large est susceptible de comprendre une déviance qui ne veut pas dire son nom, fusse-t-elle misanthrope... mais comme il est de bon ton de se congratuler pour une nouvelle année, je ne peux que m'associer à tes voeux et à ceux de Boc... :friend:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 02 Jan 2018 0:59

Image

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 02 Jan 2018 7:47

papinova a écrit:S'attacher à cause du poids des ans est une curieuse façon de célébrer la nouvelle année, cependant, un esprit large est susceptible de comprendre une déviance qui ne veut pas dire son nom, fusse-t-elle misanthrope... mais comme il est de bon ton de se congratuler pour une nouvelle année, je ne peux que m'associer à tes voeux et à ceux de Boc... :friend:


Joich a écrit:Le poids des ans accentuant une misanthropie atavique, mon premier mouvement aurait été de vous souhaiter les pires saloperies. Mais j'ai fini par m'attacher. Alors je vous souhaite également à tous une bonne année 2018 :wink:


Pas bientôt fini de causer de vos grands âges ? On dirait des papys à la maison de retraite à l'heure du goûter.
L'avenir, il est devant et vous l'aurez dans le dos chaque fois que vous ferez demi tour.
Tous mes voeux à tous!
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 02 Jan 2018 8:31

Robert64 a écrit:Pas bientôt fini de causer de vos grands âges ? On dirait des papys à la maison de retraite à l'heure du goûter.
L'avenir, il est devant et vous l'aurez dans le dos chaque fois que vous ferez demi tour.
Tous mes voeux à tous!
A+


"L'avenir, c'est du passé en préparation" Pierre Dac

Meilleurs voeux à tous !

Image
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 02 Jan 2018 9:43

Excellente année 2018!

Il paraît que le 8 porte bonheur chez les Chinois. Ca serait pas de refus
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message