Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Liste les événements HCFR organisés "online" sur le forum : jeux, concours, ...

HCFR le nouveau look

Message » 03 Jan 2018 15:39

bonjour ,

bonne heureuse année a toutes et tous et surtout la santé

la nouvelle interface est très bien bon travail
mickael5612
 
Messages: 217
Inscription Forum: 11 Aoû 2015 11:42
Localisation: lanester
  • offline

Message » 03 Jan 2018 15:41

Ok je viens de test sur iPhone X avec safari UptoDat idem c'est pas Tip Top on peux scroller sur la droite mais toute la colonne est vide et au final on a 1 lien par écran donc c'est très long d'aller tous en bas .
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 03 Jan 2018 15:42

Quelle bonne idée de débuter 2018 de la sorte :bravo: Félicitation pour ce nouveau design qui me fait beaucoup penser à celui en usage chez les cousins de computer audiophile :D
Yves From Genève
 
Messages: 219
Inscription Forum: 17 Jan 2007 11:29
Localisation: Helvétie
  • offline

Message » 03 Jan 2018 15:45

Bonjour,

Meilleurs voeux à toutes et tous pour cette nouvelle année

Gros changement visuel effectivement :P
Plus "moderne" et les articles sont enfin mis en valeur... très bonne idée, l'agenda avec les événements !

Manque plus qu'à dépoussiérer le visuel du forum et ce sera parfait :bravo:
LeBienHeureux
 
Messages: 3516
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • offline

Message » 03 Jan 2018 15:47

Beau travail l'equipe du HCFR !
Félicitations ...
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17620
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 03 Jan 2018 15:53

Bonne année à tous !
Très sympa ce nouveau thème.
Pour être un poil critique, les titres en capitales sont un peu gros mais la page dans son ensemble plus aérée : :bravo:

La configuration dans mon profil


Setup 1 : Oled Panasonic 65" LZ1500 - Onkyo RZ-900 - 2x Focal Aria 926 + 1 Focal Aria CC + 2x Kef Coda 5 - Sub Mosquito GA120 - HTPC Kodi - Freebox Pop
Setup 2 : Plasma Panasonic Viera TX-P46GT30 - Sanyo PLV-Z2 - Soundbar Denon DHTS-316
- Francepanorama
Avatar de l’utilisateur
Gandalf2003
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 126
Inscription Forum: 18 Fév 2004 13:00
Localisation: Tout près de Nantes
  • offline

Message » 03 Jan 2018 15:54

Vous avez bien bossé. L'interface est agréable et très actuelle. :bravo:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 03 Jan 2018 15:55

La nouvelle interface est superbe: merci pour le boulot! :bravo:


Gandalflux a écrit:Ok je viens de test sur iPhone X avec safari UptoDat idem c'est pas Tip Top on peux scroller sur la droite mais toute la colonne est vide et au final on a 1 lien par écran donc c'est très long d'aller tous en bas .


j'ai la même chose avec mon Sony XA1 sous Androïd 7.0…… mais bon: si ça se trouve il y a un truc que je ne comprends pas dans les réglages……

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 03 Jan 2018 16:04

Bonjour bonne année à tous.

Que dire de cette nouvelle interface.
Personnellement j'aime pas du tout ! Pourquoi ?

1 : Sur mobile il manque des informations.

2 : Obliger de passer en mode PC pour voir toutes les informations.

3 : Étant déficient visuel, je trouve l'interface actuelle mieux car on sait ou aller.

Après comme vous le dite, sa va encore changer mais honnêtement je suis pas fan de tout ces gros logos. C'est pas parce que d'autre sites le font que vous devez aussi faire la même chose. C'est sites ne savent pas qu'en plus c'est très moche.

La je m'adresse à la communauté à présent. Personnellement j'utilise un bloqueur de Publicitée depuis 2 ans, que je ne désactive plus depuis quelques temps déjà. Je le faisait avent sur les sites que je pensais fiable pour leur permettre de vivre et même cela ceux mettent à ouvrire des POP-UP et pages intempestives. Donc j'ai pus voir la page sans le gros bandeau et bien cette page gagne tellement en place sans, qu'on croirait qu'elle est vide :).

Voilà pour mon avis. Ce message n'engage que moi.

Bonne journée à tous. Cordialement.

P.S. Désolé si j'ai fait des fautes d'orthographes. Je me remets à peine des fêtes :).
Alex1995
 
Messages: 49
Inscription Forum: 28 Sep 2017 17:54
  • offline

Message » 03 Jan 2018 16:09

template92 a écrit: .. a tester sur smartphone, pas certain qu'elle soit responsive design ...

Elle l'est ;)

Gandalflux a écrit:Ok je viens de test sur iPhone X avec safari UptoDat idem c'est pas Tip Top on peux scroller sur la droite mais toute la colonne est vide et au final on a 1 lien par écran donc c'est très long d'aller tous en bas .

Etrange c'est très bien ici sur mon X, on va regarder ca...

LeBienHeureux a écrit:Manque plus qu'à dépoussiérer le visuel du forum et ce sera parfait :bravo:

Ca viendra bientôt ;)

--Pat ;)

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26035
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 03 Jan 2018 16:10

re Bonjour,

LeBienHeureux a écrit:... très bonne idée, l'agenda avec les événements !

...


L'Agenda HCFR est fonctionnel depuis cet Eté et comme il s'agit d'un outil d'information particulièrement pratique, y compris a-posteriori, il a été positionné en haut à droite dans cette nouvelle interface.

Sachant que l'Agenda HCFR est toujours mis à jour avec les événements reportés News ou les événements qui concernent le fonctionnement de l'Association des Membres ou le Forum lui-même, donc pas besoin d'hésiter pour s'en servir. :wink:

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13647
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 03 Jan 2018 16:15

Bonjour,
cool L'interface, Beau travail :bravo:
Bonne année à tous
librealui57
 
Messages: 432
Inscription Forum: 19 Aoû 2002 19:02
  • offline

Message » 03 Jan 2018 16:20

Superbe, même si je préférerai avoir moins de blanc en fond et des articles mieux séparée :bravo:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 03 Jan 2018 16:33

Hello,

Très beau boulot.

Sur le mac j'ai juste le scroll à la molette qui ne se fait pas lorsque le curseur de la souris est sur le bandeau défilant du haut

Et je confirme que la pub non responsive et donc bien trop large casse toute la mise en page sur iPhone (probablement sur tous les smartphone d'ailleurs)

Image
Tiberius78
 
Messages: 294
Inscription Forum: 10 Avr 2005 10:10
  • offline

Message » 03 Jan 2018 16:45

bravo belle réalisation :bravo:
jptretio
 
Messages: 326
Inscription Forum: 16 Sep 2008 20:56
Localisation: sud ouest France
  • offline


Retourner vers Events online

 
  • Articles en relation
    Dernier message