Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

L'univers Playstation

Je possede Horizon Zero Dawn et J'aime

un peu
2
7%
beaucoup
9
32%
à la Folie
17
61%
pas du tout
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 28

Horizon Zero Dawn [PC-PS4]

Message » 05 Jan 2018 14:45

Kroutch a écrit:
portenawak a écrit:ah bah c'est celle là qui me reste, une mission niveau 28, un gros vers dans le sable qu'il faut aller tuer....
je suis mal barré moi :ko:


Mon premier essai a été une catastrophe et mon deuxième un total succès :P

Descendre dans la carrière pour "activer" le monstre et remonter illico par le chemin utiliser pour descendre (la bestiole restera en bas).
Il y a un virage en haut avec un morceau de rocher qui peut faire office de protection. Depuis ce point :
Utiliser des flèches écho pour détruire les pattes du monstre : il ne pourra plus s'enterrer.
Le finir avec des flèches à votre convenance.

Plus tard il y aune zone où il faudra en tuer 2 du même style mais rouges et sans point haut. Je les ait détruit à distance en lançant entre 2 roulades des flèches enflammées.



j'avais pas vu qu'on pouvait remonter :mdr:

en fait je suis resté dans la cabane.

J'etais a un niveau faible aussi.

Apres avec le costume qui va bien j'ai eu moins de soucis.


Pour le couple a descendre plus tard dans le jeu comme on pouvait rester loin j'ai pas eu de probleme/

Pour le porte mort (c'est Deathbringer, j'imagine) j'ai pas eu de soucis. Le desarmer et courrir en rond + bombes collantes.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Jan 2018 21:55

J'ai la nouvelle lance mais je suis surpris parce qu'on peut pas la modifier .
J'ai pourtant 4 amelioration dédiées aux lances a quoi servent elles ? :wtf:
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 06 Jan 2018 11:27

Pour info le DLC est en promo (13€ au lieu de 20€), j'en ai profité :mdr:
alan.dub
 
Messages: 3120
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 06 Jan 2018 12:27

Merci pour l'info :thks:
J'avais 4€ qui trainaient depuis des années dans le porte monnaie PS, du coup je me suis offert le DLC pour un peu plus de 8€. Ça me semble raisonnable :mdr: :mdr:
Kroutch
 
Messages: 6189
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 06 Jan 2018 16:07

Bon j'ai un souci :-?

Il me manque une batterie pour obtenir l'armure, la 3ème, celle de la tour Faro. En fait je l'ai raté au moment où j'ai fait cette partie du jeu :oops:

Je suis revenu sur le site mais impossible de retrouver l'entrée de la tour :( En parcourant les forums d'autres semblent avoir le même souci que moi. Je pense avoir trouvé le passage d'origine mais des plantes empêchent le passage. Savez comment je dois m'y prendre pour récupérer cette batterie manquante ?
Kroutch
 
Messages: 6189
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 06 Jan 2018 19:00

Fini !
En une cinquantiane d'heure.
Beaucoup aime. Très beau et bon jeu. Pourtant rien de vraiment neuf quand on y Rėflechi.
Il me reste a faire le dlc ( en fait pas besoin d'attendre la fin du jeu puisqu'a proprement parler on ne peut pas faire le dlc apres la fin du jeu.)
J'attends impatiemment le 2
Spoiler : cliquer pour lire

comme la fin du 1 le suggere...

jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 06 Jan 2018 20:09

Kroutch a écrit:Bon j'ai un souci :-?

Il me manque une batterie pour obtenir l'armure, la 3ème, celle de la tour Faro. En fait je l'ai raté au moment où j'ai fait cette partie du jeu :oops:

Je suis revenu sur le site mais impossible de retrouver l'entrée de la tour :( En parcourant les forums d'autres semblent avoir le même souci que moi. Je pense avoir trouvé le passage d'origine mais des plantes empêchent le passage. Savez comment je dois m'y prendre pour récupérer cette batterie manquante ?

Je ne sais plus mais je sais que c'est possible !
J'ai dû moi aussi retourner dans cette zone :lol:
alan.dub
 
Messages: 3120
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 07 Jan 2018 11:49

:( :( :(

J'ai encore passé plus d'une heure ce matin sur la zone sans pouvoir atteindre la tour. Je fini par me demander si je suis au bon endroit :wtf:

Est-ce que la troisième batterie est bien située ici ? Si oui ou exactement ?

Image

Il ne me manque plus qu'elle pour débloquer l'armure. J'ai piraté tous les noyaux, j'ai fait la quasi totalité des quêtes annexes et j'ai prix le temps d'explorer un maximum la carte et de me faire plaisir en re-tuant quelques machines abominafreuses :P ... bref, je suis à plus de 60 heures de jeu et je me doute que la prochaine quête sera la dernière, j'aimerai bien avant débloquer cette satanée armure :grr:
Kroutch
 
Messages: 6189
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 07 Jan 2018 12:43

C'est bien là de mémoire, il faut remonter dans le bâtiment par "escalade" et monter touuuuuut en haut... mais vraiment tout en haut :D
alan.dub
 
Messages: 3120
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 07 Jan 2018 13:04

Tu parles bien du bâtiment circulaire en haut ?
Si oui le problème c'est que je ne peux pas accéder au bâtiment, des plantes ont poussées et bloquent le passage :(
Kroutch
 
Messages: 6189
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 07 Jan 2018 15:08

https://m.youtube.com/watch?v=EIfSM7rhu8w

De mémoire il faut en fait descendre avant de commencer de monter par les escaliers avant de continuer par l'extérieur

On n'y rentre sur le côté, pas vers la flèche que tu as placée, ca c'est le chemin de sortie
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 07 Jan 2018 15:32

Merci pour ton retour :thks: :thks:

Le gars parle de la tour Faro à 2m10 et il dit que si on le fait après avoir fait la quête FIN DU CREATEUR (donc si on revient plus tard) : "c'est vraiment galère". L'extrait vidéo montre la dernière montée, le problème c'est que je n'arrive même pas à accéder au rez de chaussée de la tour :cry: :cry:

En cherchant sur le net je m’aperçois que je ne suis pas le seul qui n'y arrive pas :
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003257-50325423-1-0-1-0-batterie-tour-faro.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003257-50357741-1-0-1-0-aide-batterie-la-fin-du-createur.htm

J'ai fini par trouver cette vidéo qui montre l'entrée secrète :bravo:
Le pire c'est que je suis rentré 3 fois dans cette grotte, j'ai même détecté une zone rose avec le focus sans pouvoir rien en faire (aucune action possible) :o
Pas le temps tout de suite mais j'essaierai ça plus tard.



Edit : une fois l'entrée trouvée c'est du billard. C'est bon j'ai l'armure :D Merci pour l'aide :thks:
Kroutch
 
Messages: 6189
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 07 Jan 2018 19:15

alan.dub a écrit:Pour info le DLC est en promo (13€ au lieu de 20€), j'en ai profité :mdr:


Merci, DLC commandé et installé ;)
wookie
 
Messages: 8387
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 08 Jan 2018 8:49

mais c'est pas une entrée secrète :lol:
c'est l'entrée normale que l'on utilise quand on fait la mission la 1ere fois :mdr:
le truc chiant c'est que c'est long de monter sur le toit, c'est tout :mdr:
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 08 Jan 2018 20:31

Le problème c'est que je n'arrivais plus du tout à m'en souvenir :ane: :ane: :ane:
Kroutch
 
Messages: 6189
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message