Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready

Message » 07 Jan 2018 17:36

Pas besoin de Canal pour le ballon rond ... entre les allemandes, et les anglaises gratuites, et pour qui veut payer avec les Italiennes de SKY et
tous les SFR sports ... Plus de foot tu tombes raide mort sur ton canapé :wink: :D :oldy:

rocc a écrit:Le bonne question étant , est ce que tout cela va éradiquer les démos pirates ?


Les démos pirates et autres solutions s'en tapent les joyeuses, et quand canal aura disparu ils disparaîtront aussi, puisque parait il il n'y a que canal qui se fait pirater ...
Dernière édition par Invite44 le 07 Jan 2018 17:43, édité 1 fois.
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 07 Jan 2018 18:52

serdam a écrit:De toutes façons à part les inconditionnels du ballon rond comme moi je ne vois pas qui peut être intéressé par le précieux


Ben, tous ceux qui pestent devant leur Cube satellite a la ramasse...
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 07 Jan 2018 20:50

Pingouin44 a écrit:Pas besoin de Canal pour le ballon rond ... entre les allemandes, et les anglaises gratuites, et pour qui veut payer avec les Italiennes de SKY et
tous les SFR sports ... Plus de foot tu tombes raide mort sur ton canapé :wink: :D :oldy:

rocc a écrit:Le bonne question étant , est ce que tout cela va éradiquer les démos pirates ?


Les démos pirates et autres solutions s'en tapent les joyeuses, et quand canal aura disparu ils disparaîtront aussi, puisque parait il il n'y a que canal qui se fait pirater ...

Pas si simple si tu veux suivre le championnat de France et les équipes françaises en ldc pour l'instant c'est canal et bein, l'an prochain par contre la ldc c'est sfr...
blancoco
 
  • offline

Message » 07 Jan 2018 20:52

Et pour la coupe du monde ? :ane:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 07 Jan 2018 21:45

blancoco a écrit:Pas si simple si tu veux suivre le championnat de France et les équipes françaises en ldc pour l'instant c'est canal et bein, l'an prochain par contre la ldc c'est sfr...


Oui Blancoco mais tu peux déjà avoir BeIn sur SFR et sur Orange actuellement, pas forcément besoin de Canal, Juste retour des choses, dans peu de temps c'est la migration du foot vers les autres qui va tuer Canal, qui enfin perdra le monopole éhonté dont il bénéficie depuis sa création .... La roue tourne et c'est normal en ce bas monde, t'as du souci à te faire Serdam , avec ton cube tu devras de contenter de tournois de pétanque, de tennis de table, et peut être de billard à trous si Eurosport le veut bien :cry: .... je compatis ... :friend:
Dernière édition par Invite44 le 08 Jan 2018 0:40, édité 1 fois.
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 08 Jan 2018 0:39

Pingouin canal à encore l'affiche de la ligue 1 et la moitié de le ldc, avant ils avait quasiment tout ça se complique fortement c'est vrai surtout pour ceux qui ne peuvent compter que sur le sat...
blancoco
 
  • offline

Message » 08 Jan 2018 0:50

Ou ils ont acquis la coupe de la ligue après avoir perdu la diffusion du championnat anglais

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 08 Jan 2018 1:00

serdam a écrit:Ou ils ont acquis la coupe de la ligue après avoir perdu la diffusion du championnat anglais

Exact mon ami serdam
Et sfr a acquis la LDC et l'Europa League
BeIn et canal perdent tout ils rachètent les programmes de France TV
Donc le niveau ne va pas en s'améliorant :lol:
Les vagues de résiliation qu'ils vont se prendre dans la tronche
À force de vouloir tout verouille ils se sont verouille eux meme
Mohawear
 
Messages: 25
Inscription Forum: 21 Aoû 2016 14:52
  • offline

Message » 08 Jan 2018 14:51

voila ce que a recu un voisin de chez moi de * canal *
Soucieux de vous garantir la meilleure qualité de réception de vos chaînes tout en sécurisant au mieux l’envoi des droits,
nous vous demandons de bien vouloir associer vos numéros de cartes aux décodeurs correspondants que vous détenez.

Cette opération, indispensable pour continuer à recevoir vos chaînes, ne vous prendra que quelques minutes.

Pour cela, voici la marche à suivre :

Sur un de vos décodeurs : Rendez-vous sur la chaîne 922 de votre téléviseur et relevez les numéros affichés *

Accédez à votre Espace Client CANAL et renseignez les informations demandées en cliquant *

Sans réponse de votre part avant le 31 Janvier 2018, vous n’aurez plus accès à l’intégralité de vos chaînes à compter de cette date.

Nous vous rappelons par ailleurs que toute modification ultérieure des associations de matériels enregistrées
(numéro de carte et numéro de décodeur) entrainera également une impossibilité de recevoir l’ensemble de vos programmes.

Nous vous remercions de votre collaboration et vous souhaitons d’agréables moments sur nos chaînes.
altasat
 
Messages: 14
Inscription Forum: 26 Fév 2017 0:58
  • offline

Message » 08 Jan 2018 16:15

J'aimerai bien voir l’original de ce qu'a reçu ton voisin s'il te plait, je suis comme ST Thomas .... Car c'est une grande première, un appairage de ce genre ne s'est encore jamais fait ...entre carte cet deco :siffle: J'aimerai bien avoir confirmation d'Humax sur cette possibilité nouvelle Nous parlons bien de l'HUMAX TN 5050 et pas du Cube, ce qui me parait encore plus improbable , la tendance va plutôt vers la suppression des cartes les décos possédant eux même les codes qui vont bien dans leur firmware, comme chez Orange et bientôt SFR .
Merci :wink:
Dernière édition par Invite44 le 08 Jan 2018 19:29, édité 1 fois.
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 08 Jan 2018 18:59

Bonjour Pingouin,

Je me pose les mêmes questions que toi...

Sauf que tu parles de "possibilité nouvelle", alors que j'aurais plutôt dit "nouvelle contrainte".
Geppy
 
Messages: 846
Inscription Forum: 23 Fév 2005 8:17
Localisation: Occitanie
  • offline

Message » 08 Jan 2018 19:38

Oui contrainte mais pas que pour les usagers ... Je ne vois pas trop comment les équipes de Canal pourrait gérer un pareil appairage, ils ont d'autres chats à fouetter ( et j'aime bien les chats) à moins de refiler le sauciflard à Humax .... et aux autres aussi car il n'y- a pas qu'Humax qui fait des Canalready ....là ça deviendrait carrément du Kafka ! A chaque déco en panne il faudrait retourner la carte ... c'est d'une simplicité biblique .... Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que quelqu'un remet ce truc sur le tapis ... Mais à chaque fois, et c'est curieux, ce n'est jamais de source directe, mais ça vient du voisin du palier qui à une cousine qui connait, un mec qui travaille chez Canal mais veut garder l'anonymat ...etc, etc . Celle là on nous l'a déjà faite ...D'où ma demande de preuve palpable et référencée. :oldy: :friend:
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 08 Jan 2018 20:45

L'appairage des canalready je n'y crois pas une seconde :hein: starwatcher pourra peut-être nous confirmer ou plutôt infirmer :grad:
blancoco
 
  • offline

Message » 08 Jan 2018 23:30

blancoco a écrit:L'appairage des canalready je n'y crois pas une seconde :hein: starwatcher pourra peut-être nous confirmer ou plutôt infirmer :grad:


Le courrier mentionné dans le post de altasat existe bien mais est destiné aux abonnés disposant de plusieurs G5 SAT.

Il est hors sujet sur cette discussion consacrée au terminal HUMAX TN5050HDR.
st4rw4tcher
 
Messages: 1082
Inscription Forum: 12 Jan 2016 23:37
  • offline

Message » 09 Jan 2018 2:17

Perso j'y crois pas non plus, car supposons que le décos soit hs , l'abonné devra demander une nouvelle carte pour l'appairer sur le nouveau déco acheté .

Surtout que abonné canal via canalready on a pas de canal 922 pour donner les infos décos lol

Bizarrement les sites outre méditerranée parlent souvent que c'est via les cartes 18 qu'il y a le share . canal a t'il trouvé la parade ?
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL