Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le Multiroom

Multiromm Heos ou Sonos

Message » 14 Déc 2017 11:36

Bonjour a tous,

Pour information je suis totalement Novice, j'envisage de me faire plaisir et de me lancer dans le multiroom.
J'écoute énormément de musique et je dispose déjà d'une barre de son pas terrible en tant que Home Cinema pour regarder les films.

Mon utilisation:
Home cinema pour les films
Deezer pour la musique
Quand je fais une soirée a mon domicile il m'arrive de mixer avec mon mac et virtual DJ donc j'aimerais également utiliser mes enceintes multiroom

Je n'arrive pas a me décider concernant la meilleure solution.

Pour commencer je souhaiterais m'équiper pour mon salon de:

Sonos avec Playbar et 2 Sonos play 1
ou
Heos Bar et 2 Heos 1

(J'ai lu sur internet que les 2 barres de son envoyé assez de Basse et donc ne voyait pas l'interet du Sub a part faire trembler les murs)

et par la suite des petites enceintes pour mes différentes pièces.

j'aimerais avoir vos avis d'expert :)

Merci d'avance a tous pour vos réponses

et par la même occasion si vous avez des tests qui compare la Heos Bar et la sonos Playbar ça m’intéresse
remi.bernad.62
 
Messages: 8
Inscription Forum: 14 Déc 2017 11:23
  • offline

Message » 15 Déc 2017 12:45

Qu'est ce que vous avez comme sources à branché dessus ? Lecteur Bluray ? Console ?
domkishoot
 
Messages: 616
Inscription Forum: 03 Déc 2003 16:21
Localisation: 77
  • offline

Message » 16 Déc 2017 19:38

J'ai ma console PS4 qui sera branché en HDMI sur ma TV
remi.bernad.62
 
Messages: 8
Inscription Forum: 14 Déc 2017 11:23
  • offline

Message » 17 Déc 2017 0:38

Je me posais exactement la même question.

Après avoir fait de nombreuses recherches sur le net, je vais sûrement partir du côté de SONOS.