Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nonobowl et 256 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Changer de fournisseur d'electricité : vos avis et experienc

Message » 10 Jan 2018 13:42

Bonjour

je commence à m’intéresser à optimiser un peu plus ma facture d'énergie électrique ...

Avez vous eu changer de fournisseur ? quels sont vos expériences en terme de service, et surtout de gain sur le montant de la facture finale ?

:wink:
Akoustics
 
Messages: 2486
Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline

Message » 10 Jan 2018 14:42

Les résultats de l'étude sont payants. :grad: :ohmg:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 10 Jan 2018 16:40

alain_38 a écrit:Les résultats de l'étude sont payants. :grad: :ohmg:


Ayant un fils agent Oenedis, je risquerai de ne pas être objectif pour donner mon avis... :lol:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 10 Jan 2018 16:51

papinova a écrit:
alain_38 a écrit:Les résultats de l'étude sont payants. :grad: :ohmg:

Ayant un fils agent Oenedis, je risquerai de ne pas être objectif pour donner mon avis... :lol:

Chez Hédonisme ? :o :hein:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 10 Jan 2018 17:14

Je comprends pas pourquoi les gens payent pour l'électricité. Moi quand j'ai besoin, je vais sur la tombe de Claude François.
Depuis 40 ans, ça marche du tonnerre.
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 10 Jan 2018 18:25

J'ai connu une de ses ex-maîtresses (en tout bien tout honneur, bien malgré moi) mais j'aurai de loin préférer un branchement moi obséquieux qu'une tombe mais non moins efficace... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 10 Jan 2018 19:02

Y’a des producteurs alternatifs d’electricite ou seulement des distributeurs?a qui achetent ils et a quel prix le KW?
Pour le gaz je comprends mais pour le jus :hein:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 10 Jan 2018 22:10

Bonjour,

Personnellement, j'étais dans mon ancienne maison chez Direct Energie, que je recommande vraiment.
Avec l'offre 100% Internet, les tarifs sont jusqu'à -10% pour le gaz et l'électricité !
L'interface web est super bien pensée !

Là pour notre nouvelle maison qui est tout électrique, j'ai voulu tenter au moins cher, qui pour le moment est CDiscount Energie.
Les tarifs sont à -15%.
On a pas assez de recul, par contre l'interface est trop simpliste et pas assez développée à mon goût !
Carthman
 
Messages: 296
Inscription Forum: 08 Nov 2017 23:18
Localisation: Troyes
  • offline

Message » 10 Jan 2018 22:12

adpcol a écrit:Y’a des producteurs alternatifs d’electricite ou seulement des distributeurs?a qui achetent ils et a quel prix le KW?
Pour le gaz je comprends mais pour le jus :hein:
Phil

Ben, ils achetes a edf et revendes un peu moins cher! (cherchons l'erreur) certains garantisses leurs prix sur 2 ans, un de mes fils et passé
chez engie et ne ce plaint pas! 8)
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message