Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, AdventDante06, airprog, Airwolf33, alcine, aumemax, badgero, Bedouille69-CX-Denon, boston, Brest29, bunios, Charly Brown, cherry2809, Cmonka, Cool-Spot, dave_rzh, davidsto, djinn77, freeman08, FZ26, Hakuu, ilopan, Jake Sully, Joe28, JordanB, Julrxl, la diode, lcdmen, MacMehdi, magicfa, Mayckert, minifrix, MISTERBING17, nOon29, P0py, passager57, raoh38, rocky69, Suits, System-Failed, Volker, wally09 et 341 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Clouding Philips 55pus6412

Message » 13 Jan 2018 1:31

Bonjour tout le monde je viens tout juste d’acquérir une télévision Philips 55pus6412 ( depuis 2 jours ) car attirer par l’ambilight .
J’ai pu par hasards remarqué des fuites de lumière sur un fond noir . En me renseignent j’ai vu qu’il s’agissait de Clouding ( ou fuite de lumière) pour le moment je le constate uniquement sur un fond bien noir ( en choisissant une source non branchée pour bien me rendre compte)
J’ai pu voir que de nombreux LCD étaient toucher .
D’où ma question sur ce forum, faut-il que je m’inquiète et que je voie pour un échange ou bien Sagis-t-il d’un défaut que je retrouverai même sur un autre LCD?

(Désolé si la question a déjà été posée ou bien si je me trompe de rubrique)
Timothee
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Jan 2018 1:09
  • offline

Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message