Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, jeanche, jmdes, peperounet, sebamand, sebmails et 28 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[ANNULÉE] Sony VPL VW 760ES NOIR LASER 4K

Message » 05 Jan 2018 18:46

Type : Vidéoprojecteur
Marque : SONY
Modèle et options : VPL-VW 760ES Noir
Prix de vente : 10200 euros

Département où la marchandise est visible :13
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à voir ensemble

État de la marchandise : comme neuf
Première main : oui
Prix neuf public : 15000€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : dec 2017, chez Cinémotion
Garantie et date d'expiration : oui 3 ans
Numéro de série : possible

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : Vidéoprojecteur 4K laser haut de gamme, lampe 68h évolutive . pourquoi le vendre si vite? j'ai vu le Jvc laser et j'ai une opportunité .. ☺

Site web du constructeur : possible
Commentaires :
J'ai en ma possession un superbe sony 760es laser sans problème de convergences ou autres problèmes déjà signalés par certains d'entre vous sur le forum
Je l'ai acheté chez Richard de Cinémotion
J'ai une opportunité pour prendre le Jvc laser j'ai bien envie de le tester..

Je préfère préciser que le prix d'achat de ce Sony 760 est bien au dessus du prix de vente pour ceux qui ont parlé d'un prix négociable à 10000 euros voire moins, je ne suis pas arrivé à trouver cela lors de mon achat et cela n'était pas un modèle de demo.


Cette précision est importante car je ne peux pas me permettre de perdre plus de 3000 euros sur ce projecteur même si j'ai une belle opportunité.

Je peux envoyer des photos par mail, je peux faire une demo chez moi sans soucis sur Aix en Provence.
Dernière édition par sebaix le 13 Jan 2018 18:28, édité 2 fois.
sebaix
 
Messages: 432
Inscription Forum: 15 Avr 2013 8:24
  • offline

Message » 13 Jan 2018 18:24

sebaix a écrit:Type : Vidéoprojecteur
Marque : SONY
Modèle et options : VPL-VW 760ES Noir
Prix de vente : 10200 euros

Département où la marchandise est visible :13
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à voir ensemble

État de la marchandise : comme neuf
Première main : oui
Prix neuf public : 15000€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : dec 2017, chez Cinémotion
Garantie et date d'expiration : oui 3 ans
Numéro de série : possible

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : Vidéoprojecteur 4K laser haut de gamme, lampe 68h évolutive . pourquoi le vendre si vite? j'ai vu le Jvc laser et j'ai une opportunité .. [WHITE SMILING FACE]

Site web du constructeur : possible
Commentaires :
J'ai en ma possession un superbe sony 760es laser sans problème de convergences ou autres problèmes déjà signalés par certains d'entre vous sur le forum
Je l'ai acheté chez Richard de Cinémotion
J'ai une opportunité pour prendre le Jvc laser j'ai bien envie de le tester..

Je préfère préciser que le prix d'achat de ce Sony 760 est bien au dessus du prix de vente pour ceux qui ont parlé d'un prix négociable à 10000 euros voire moins, je ne suis pas arrivé à trouver cela lors de mon achat et cela n'était pas un modèle de demo.


Cette précision est importante car je ne peux pas me permettre de perdre plus de 3000 euros sur ce projecteur même si j'ai une belle opportunité.

Je peux envoyer des photos par mail, je peux faire une demo chez moi sans soucis sur Aix en Provence.
Vente annulée merci

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
sebaix
 
Messages: 432
Inscription Forum: 15 Avr 2013 8:24
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message