Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le G9 vous en êtes...

1. Très satisfait
13
5%
2. Assez satisfait
104
42%
3. Moyennement satisfait
86
35%
4. Pas du tout satisfait
42
17%
 
Nombre total de votes : 245

Décodeur Canal+ UHD G9 2018

Message » 15 Jan 2018 16:45

+1
 10 on monte une assos pour La Défense de l'Harmony... :D
proof
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 13 Jan 2007 23:00
Localisation: 49
  • offline

Message » 15 Jan 2018 18:32

proof a écrit:+1
 10 on monte une assos pour La Défense de l'Harmony... :D

+1

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7499
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 15 Jan 2018 18:35

trifon a écrit:... Bien sur avec des FAI qui brident pas le débit comme le fait FREE...

Là tu parles du peering... en fait ce que le Freenaute peut faire c'est passer son routeur en IPV4, par défaut je pense qu'il est en IPV6.
Et là cela devrait aller mieux.

Pour l'exemple, je suis chez Free fibre (routeur en IPV4) et j'utilise tous les soirs Netflix aux heures de pointe... myCanal est bon aussi.
J'ai demandé la Miami box fibre en // pour voir si il y a de vraies différences sur le streaming, j'aurai 14 jours pour savoir si je dois garder la box de Bouygues ou pas.

:wink:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7499
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 15 Jan 2018 18:43

Mefisto a écrit:
marc69 a écrit:Ok mais
c'est pas la faute a l'infra rouge mais au décodeur de Canal !!!!!!


En général l'infra rouge est aussi présent ça a été le cas sur les box de sfr et Orange avec une telco bluetooth mais qui fonctionnent également en infra rouge parallèlement (codes génération précédente box), ma tv Samsung a aussi 2 télécommandes, une bluetooth et une infra rouge . J'espère qu'il en sera de même pour mon harmony one. Sinon je vais devoir investir dans une harmony elite!

Oui apparemment la Logitech Harmony Elite a un Hub complet qui centralise les commandes de tous les dispositifs en les contrôlant par l'intermédiaire des signaux IR, Wi-Fi ou Bluetooth !

https://www.logitech.fr/fr-fr/product/harmony-elite?crid=60&WT.mc_id=EMEA_DR_Q4_FY14_SERP&WT.srch=&gclid=Cj0KCQiAv_HSBRCkARIsAGaSsrAqb2P3-0QU_MuPpT0AN39NqEQScV8ObM1wQStL5UVnVGu5bqKInZgaAvYREALw_wcB

:P

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7499
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 15 Jan 2018 18:55

skate a écrit:
Mefisto a écrit:
En général l'infra rouge est aussi présent ça a été le cas sur les box de sfr et Orange avec une telco bluetooth mais qui fonctionnent également en infra rouge parallèlement (codes génération précédente box), ma tv Samsung a aussi 2 télécommandes, une bluetooth et une infra rouge . J'espère qu'il en sera de même pour mon harmony one. Sinon je vais devoir investir dans une harmony elite!

Oui apparemment la Logitech Harmony Elite a un Hub complet qui centralise les commandes de tous les dispositifs en les contrôlant par l'intermédiaire des signaux IR, Wi-Fi ou Bluetooth !

https://www.logitech.fr/fr-fr/product/harmony-elite?crid=60&WT.mc_id=EMEA_DR_Q4_FY14_SERP&WT.srch=&gclid=Cj0KCQiAv_HSBRCkARIsAGaSsrAqb2P3-0QU_MuPpT0AN39NqEQScV8ObM1wQStL5UVnVGu5bqKInZgaAvYREALw_wcB

:P


Le problème est que je suis attaché à ma Harmony one pour les touches numériques physiques, disparues sur l'élite. Le tactile n'est vraiment pas terrible à l'usage je trouve. Sans compter le prix assez élévé (on la trouve à 280 euros) mais je crois malheureusement que l'avenir est au bluetooth et qu'il va falloir y passer tôt ou tard.
Mefisto
 
Messages: 1149
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • online

Message » 15 Jan 2018 18:55

jeannot2A2B a écrit:
veence a écrit:Il sera visible chez les revendeurs le 18 et normalement accessible au nouveaux abonnés ce jour là. Quid des anciens ?


Le distributeur agréé Canal de ma ville, Darty, sera ouvert dem après-midi, j'irai les questionner à ce sujet après le boulot, ils ont sûrement déjà des infos et vous dirai quoi, s'ils savent en tout cas.


Bjr,
Comme convenu je suis allé chez Darty de ma ville, où il avait déjà le décodeur en stock .
Il m'a confirmé et insisté qu'il était réservé en magasin, AUX NOUVEAUX ABONNES ! :evil:
L'échange pour les anciens abonnés doit se faire via le service client par téléphone, comme le renvoi de l'ancien décodeur.
Il n'a pas voulu que je prenne une photo, ni me le confier pour l'examiner. :lol:
Sinon, il est noir mat, assez plat, 4 ou 5 cms, un peu bondé sur le dessus, fait une trentaine de cms de longueur, sobre mais classe je trouve.
Il fait box internet, devrait bien s'intégrer dans une installation.
M'a bien confirmé, départ jeudi. :bravo:
jeannot2A2B
 
Messages: 183
Inscription Forum: 13 Oct 2012 13:47
  • offline

Message » 15 Jan 2018 18:57

Bonjour
Toujours pas d’infos sur le HDR?

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 15 Jan 2018 19:01

Il est réservé au magasin au nouveau abonné d’accord mais pour les anciens il faut faire l’échange via l espace client !
Moi aussi cet après-midi j’étais chez Darty de ma ville , un responsable m’a bien signalé qu’il avait déjà en stock mais il le montre pas avant jeudi !
kevin2288
 
Messages: 433
Inscription Forum: 16 Nov 2016 16:32
  • offline

Message » 15 Jan 2018 19:02

Ça me semble logique en magasin

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 15 Jan 2018 19:05

Mefisto a écrit:
skate a écrit:Oui apparemment la Logitech Harmony Elite a un Hub complet qui centralise les commandes de tous les dispositifs en les contrôlant par l'intermédiaire des signaux IR, Wi-Fi ou Bluetooth !

https://www.logitech.fr/fr-fr/product/harmony-elite?crid=60&WT.mc_id=EMEA_DR_Q4_FY14_SERP&WT.srch=&gclid=Cj0KCQiAv_HSBRCkARIsAGaSsrAqb2P3-0QU_MuPpT0AN39NqEQScV8ObM1wQStL5UVnVGu5bqKInZgaAvYREALw_wcB

:P


Le problème est que je suis attaché à ma Harmony one pour les touches numériques physiques, disparues sur l'élite. Le tactile n'est vraiment pas terrible à l'usage je trouve. Sans compter le prix assez élévé (on la trouve à 280 euros) mais je crois malheureusement que l'avenir est au bluetooth et qu'il va falloir y passer tôt ou tard.

... oui moi aussi j'aime bien les claviers numériques de mes deux Harmony.
L'Elite est disponible actuellement à 179 € chez Amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B014GXQOJ2/ref=ask_ql_qh_dp_hza

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7499
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 15 Jan 2018 19:12

skate a écrit:
Mefisto a écrit:
Le problème est que je suis attaché à ma Harmony one pour les touches numériques physiques, disparues sur l'élite. Le tactile n'est vraiment pas terrible à l'usage je trouve. Sans compter le prix assez élévé (on la trouve à 280 euros) mais je crois malheureusement que l'avenir est au bluetooth et qu'il va falloir y passer tôt ou tard.

... oui moi aussi j'aime bien les claviers numériques de mes deux Harmony.
L'Elite est disponible actuellement à 179 € chez Amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B014GXQOJ2/ref=ask_ql_qh_dp_hza


Merci c'est trés tentant, j'ai craqué, ça commandera aussi mes ampoules Hue et mon thermostat :) (faut bien se trouver une excuse)
Dernière édition par Mefisto le 15 Jan 2018 20:04, édité 1 fois.
Mefisto
 
Messages: 1149
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • online

Message » 15 Jan 2018 19:35

Moi aussi je suis allergique au tactile ,j'ai une Harmony 900 et je gère toute mon installation. :bravo:
Les nouvelles Harmony n'ont plus les touches numériques physiques.Peut être que le G9 de Canal accepte certaine commande IR ?

Marc
marc69
 
Messages: 52
Inscription Forum: 05 Mar 2006 17:13
Localisation: Beaujolais
  • online

Message » 15 Jan 2018 20:21

Bonsoir,

Pour info j'ai eu un conseiller canal très agréable qui m'a dit que certains abonnés (ceux ayant manifesté leur mécontentement du cube!) seront directement informés par mail jeudi avec un lien direct permettant l'échange ou via l'espace client. J'ai également appris que 2 mini cubes pourront fonctionner en parallèle en Wifi soit 3 pièces en même temps. Pour le disque dur, celui fourni gratuitement par canal sera de 80 Go et extensible à 1 TO pour 99 euros. Le prix de la location resterait identique et pour les bénéficiaires de l'intégrale à 59.90 le tarif serait inchangé.
Mefisto
 
Messages: 1149
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • online

Message » 15 Jan 2018 20:32

Bonsoir

je suis passe d une one a une elite avec un peu d inquietude pour le cote tactile des touches
alors je vous rassure c est tres pratique
meilleur réactivité globale
avec la possibilite de creer 50 chaines en favoris avec le logo des chaines avec meme numerotation canal+
exemple tu appuies sur l icone equipe tv et ca passe direct sur 137
jjka93
 
Messages: 992
Inscription Forum: 04 Nov 2006 11:40
Localisation: seine saint denis
  • offline

Message » 15 Jan 2018 20:40

Mefisto a écrit:Bonsoir,

Pour info j'ai eu un conseiller canal très agréable qui m'a dit que certains abonnés (ceux ayant manifesté leur mécontentement du cube!) seront directement informés par mail jeudi avec un lien direct permettant l'échange ou via l'espace client. J'ai également appris que 2 mini cubes pourront fonctionner en parallèle en Wifi soit 3 pièces en même temps. Pour le disque dur, celui fourni gratuitement par canal sera de 80 Go et extensible à 1 TO pour 99 euros. Le prix de la location resterait identique et pour les bénéficiaires de l'intégrale à 59.90 le tarif serait inchangé.


ça risque de faire beaucoup de monde alors :lol:
99 Euros pour un To, c'est un prix très ...commercial...je leur laisse.
Merci pour les infos :bravo:
mayalo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 862
Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:52
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message