Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CaCasque, françois/ EAR, myocastor, ok3d, pierrepauljack, virage et 25 invités

Actualité de la rubrique - Univers du casque -

Message » 18 Nov 2017 17:49

Jean16 a écrit:Si j'en crois ce que je vois, pour faire parti du forum casque il faut en porter un aussi dans sa vie professionnelle, sinon c'est rédhibitoire ? :mdr:

Ca vaut pour tous les casques ?

Ma femme qui va souvent chez le coiffeur et qui se trouve casquée à ce moment là peut-elle postuler ? :mdr:


Bonsoir,

Nous allons recevoir nos premiers écouteurs Erdre (D201G les autres étant en ce moment en trop petit nombre avant les fêtes) pour effectuer un essai et comme nous envisageons de faire participer un membre d'un autre staff ou un adhérent HCFR lorsque cela est possible (accord du fabricant et disponibilité temporelle) qui devra nous envoyer son CR pour publication. Si ta femme veut essayer ces Erdre sous ton contrôle ? :idee: Elle serait la première à inaugurer cette formule dans la section casques HCFR. :wink:


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32323
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 18 Jan 2018 12:09

Bonjour,

C'est avec un très grand plaisir et nos plus sincères remerciements pour tout ce qu'ils offrent sur le forum que le staff de l'univers du casque félicite Claude_cladane, Eric_eric65 et Yacine60180 qui viennent de se voir attribuer la distinction de contributeur HCFR. :bravo: :D


Très bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32323
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 18 Jan 2018 12:27

Félicitations à tous les trois ! Eric, Claude et Yacine .
Scifo
 
Messages: 296
Inscription Forum: 26 Juil 2017 20:00
Localisation: Malines
  • offline

Message » 18 Jan 2018 12:40

félicitations à nos trois élus .... et encore merci pour votre participation !!! :bravo:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 18 Jan 2018 12:43

Et bien merci à tous, et félicitations à Yacine et à Claude : à nous trois nous formons une sacrée équipe de mousquetaires ! :wink:

Je remercie HCFR et tous ses membres d'avoir pensé à moi (entre-autre) pour une telle distinction.

Je vous souhaite à tous un excellent début d'année 2018 que j'espère aussi féconde en échanges et idées constructifs que les années précédentes.

En tout cas, un grand merci à vous, et en particulier à André (ajr) ainsi qu'à tous les membres du staff du sous-forum "L'Univers du casque" d'HCFR. :)

Eric

PS : l'Univers du casque se porte bien : 3 distinctions sur 8 ! 8)
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5447
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 18 Jan 2018 13:52

Yes ! Mais, la quantité alliée à la qualité. :wink:
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32323
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 18 Jan 2018 13:53

eric65 a écrit:Et bien merci à tous, et félicitations à Yacine et à Claude : à nous trois nous formons une sacrée équipe de mousquetaires ! :wink:

Je remercie HCFR et tous ses membres d'avoir pensé à moi (entre-autre) pour une telle distinction.

Je vous souhaite à tous un excellent début d'année 2018 que j'espère aussi féconde en échanges et idées constructifs que les années précédentes.

En tout cas, un grand merci à vous, et en particulier à André (ajr) ainsi qu'à tous les membres du staff du sous-forum "L'Univers du casque" d'HCFR. :)

Eric

PS : l'Univers du casque se porte bien : 3 distinctions sur 8 ! 8)


il est joli ton macaron !!! :mdr: :bravo: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 18 Jan 2018 14:35

Grosses félicitations à tous les trois qui le méritent amplement.

Il n'y a pas longtemps que j'ai acheté un casque, je n'étais presque jamais venu sur "L'univers du casque", quand j'ai eu besoin d'aide ils ont tous été immédiatement présents, sans oublié André et bien d'autres, et grâce à eux j'ai fait un bon choix, adapté à mes moyens financiers.

Avec eux, ce qui est très agréable pour moi, c'est qu'ils savent s'intéresser aussi bien à un casque à 50€ qu'à un HDG à 5000€.

Ils m'ont paru tellement passionnés et enrichissants, qu'ils m'ont donné envie de continuer à les suivre en permanence.

Bravo et grand merci à vous.

La configuration dans mon profil


MarantzSR7008/Heco Direkt/Elementa 30 -HTS3001/JamoS660/Magnetar UDP800 Dézoné/Sagem DTR94160SHD/ TV TCL 75C831/Casques Senn.RS180 & AKG K550MK2-HiFi:Musical-Fidelity A1008 +Marantz NA6005-Vinyle Pioneer PL516X+Audiotec.VM520EB+Rega mini fonoA2D
Avatar de l’utilisateur
Jean16
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 5110
Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
Localisation: Angoulême
  • offline

Message » 18 Jan 2018 17:32

kéké 26 a écrit:
eric65 a écrit:Et bien merci à tous, et félicitations à Yacine et à Claude : à nous trois nous formons une sacrée équipe de mousquetaires ! :wink:

Je remercie HCFR et tous ses membres d'avoir pensé à moi (entre-autre) pour une telle distinction.

Je vous souhaite à tous un excellent début d'année 2018 que j'espère aussi féconde en échanges et idées constructifs que les années précédentes.

En tout cas, un grand merci à vous, et en particulier à André (ajr) ainsi qu'à tous les membres du staff du sous-forum "L'Univers du casque" d'HCFR. :)

Eric

PS : l'Univers du casque se porte bien : 3 distinctions sur 8 ! 8)


il est joli ton macaron !!! :mdr: :bravo: :wink:


Oui, je l'aime beaucoup ! :wink:

Une (bête) question au Staff : on peut les collectionner ? comme en son temps les macarons de la vignette auto sur les pare-brises des voitures : 2018, 2019, 2020, etc... :ane:

Sinon, dommage que la règle interdisant les cumuls des fonctions sur HCFR (que je viens d'inventer :wink: ), interdise de cumuler les fonctions comme par exemple celle de modérateur (et membre du staff) avec le titre honorifique de contributeur HCFR, ni-même celle de membre Pro d'HCFR avec ce même titre de contributeur?

Dans le cas contraire, et bien, d'autres personnes auraient méritées, tout autant que moi, et même encore plus que moi, ce titre honorifique de contributeur HCFR, comme par exemple (liste non exhaustive) : pour les modos : eric (dub), Julien (Cleriensis), Bernard (Kéké 26), Patrick (Sebbs), etc ... ; pour les Pro : Pierre (Paya) ; pour les Administrateurs : ajr (andré) (nb : souvenez vous de la rubrique populaire ouverte par André sur HCFR : celle des" casques coûtants plus chers qu'ils ne le valent", à moins que ce ne soit l'inverse ? :ko: ).

Cependant, il existe une seule et unique exception sur HCFR à cette fichue règle interdisant les cumuls des fonctions, et bien c'est pour la sous-rubrique DIY du forum HCFR où très exceptionnellement on peut trouver à la fois un administrateur et un lauréat de la distinction Contributeur d'HCFR (Notre cher Agnostic1er, le bien apprécié sur HCFR, mais qui n'est malheureusement pas assez connu outre-atlantique pour que l'on reconnaisse ses talents de DIYer sur un forum US (fermé à lui) dont je ne citerai pas le nom).
Et bien tant pis pour certains ricains, ils apprendront le français pour lire sur HCFR les travaux impressionnants de DIYers de renom français (co-inventeur du résonateur Super Dupond pour l'HD-800, qui a poussé Sennheiser à reconnaître les imperfections de son HD-800 et le corriger avec l'HD-800 S, rien que ça ...).

Bonne journée.

Eric

PS : c'est mon jour de repos ; Claude et Yacine doivent être trop affairés actuellement pour découvrir la bonne surprise qui les attend sur HCFR ; au retour du travail, peut-être ? :wink: :)
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5447
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 18 Jan 2018 18:11

Bonsoir,

Allo Président ! :wink:

Une suggestion question macarons. Envoi d'une boîte de dix macarons de chez Ladurée à ceux qui seront titulaires de dix distinctions successives de contributeur. :idee:


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32323
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 18 Jan 2018 18:19

Félicitations à tous les trois!
Et merci, car comme pour beaucoup ici, vos interventions, sur le forum ou parfois par message privé, m'ont souvent aidé. :)
Une promo méritée!
Sylvanor
 
Messages: 1785
Inscription Forum: 18 Oct 2005 15:39
Localisation: Dans la lune
  • offline

Message » 18 Jan 2018 23:01

merci à tous les trois d'avoir accepté — et ce, dans l'intérêt de HCFR et pour le plus grand plaisir des forumeurs, moi le premier! :bravo: :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37407
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 23 Jan 2018 10:03

Bonjour,

Nos lauréats en première page : http://www.homecinema-fr.com/contribute ... ee-2017-2/ :bravo: :wink:


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32323
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 23 Jan 2018 10:10

Félicitations à tous et en particulier ici à Claude, Eric et Yacine :bravo:

La configuration dans mon profil


HC : Benq W1090 / Onkyo TX-NR646 / Focal Sib 5.1 + Cub 3 / (Realiser A16 bientôt) / EnigmAcoustics Dharma D1000
Hifi : Audio-GD NFB28 / Marantz CD 6003 / B&W 685 / Dharma D1000 (HE-6 / HD650 / HD598)
sebbs
Modérateur Univers Casques
Modérateur Univers Casques
 
Messages: 2588
Inscription Forum: 10 Fév 2003 0:22
Localisation: dans le sud
  • offline

Message » 23 Jan 2018 10:18

ajr a écrit:Bonjour,

Nos lauréats en première page : http://www.homecinema-fr.com/contribute ... ee-2017-2/ :bravo: :wink:


Bonne journée.


top classe ....... encore félicitations !!! :bravo:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message