Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, f_lorian, michael63, RomainM, sebamand, titi040179 et 77 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 20 Jan 2018 0:58

Dans les BD aussi désormais tu as toujours quelques cases avec des nus. C'est vendeur.
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 20 Jan 2018 5:17

Dialhot a écrit:Et encore tu n'as pas toutes les saisons :mdr:

Non mais objectivement, quand tu es sensible à la nudité (particulièrement féminine) à l'écran, GOT tu ne regardes pas. Surtout les 2-3 premières saisons.
Et attaquer à la 4ième ce n'est pas possible. Pas grave il y a d'autres séries à regarder (par exemple voir des zombies se faire embrocher par paquets de douze ça ne la gêne pas :lol:)


... GOT j'ai tenu une saison et demi. C'est pas tant la nudité qui m'a rebuté que le scénario qui tourne en rond et se dillue de manière intermibable pour gagner du temps et des épisodes avant l'arrivée de l'hiver. Mais je reconnais qu'elle est un des principaux faire valoir de ce programme bien nunuche si tu lui enlèves tout le cul gratuit qu'il montre.
Je reconnais dailleurs qu'il est plus facile de montrer de la nudité féminine dans cette série même et surtout lorsqu'elle ne sert absolument pas le propos que de montrer de la nudité dans n'importe quel autre programme sans qu'elle soit le coeur de l'intérêt comme dans GOT.

J'ai revu le S3E4 de Black Mirror hier avec mon WAF, (je préfère les voir seul en premier et choisir certains épisodes moins sombres pour le cas où on les regarde le soir et effectivement prendre ensuite le temps de débriefer ensemble),, où l'on se dit que faire l'amour avec un soutif et la couverture qui recouvre pudiquement la poitrine qu'on ne saurait révéler à son partenaire après tous ces ébats (aussi et surtout pour rien dévoiler au spectateur) c'est tellement ringard et ça bousille le réalisme du propos :roll:
Un téton qui dépasse n'aurait pas été obscène.
Dommage tant la force du message et des situations invite à plonger dans la psychologie des personnages et ce qu'elles vivent...

A côté de ça tu regardes 8 saisons d'une série comme GOT qui est sensé te parler de dragons et tu passes ton temps à compter les chattes..
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 20 Jan 2018 7:45

Keron a écrit:Dans les BD aussi désormais tu as toujours quelques cases avec des nus. C'est vendeur.


Pas dans les Comics US en tout cas !
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 20 Jan 2018 9:29

Warren Ellis confirme que la S2 de Castelvania est prévue pour cette Été et se composera de 8 Episodes ( contre 4 pour la S1 )

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 20 Jan 2018 10:26

chicken run a écrit:
Dialhot a écrit:Et encore tu n'as pas toutes les saisons :mdr:

Non mais objectivement, quand tu es sensible à la nudité (particulièrement féminine) à l'écran, GOT tu ne regardes pas. Surtout les 2-3 premières saisons.
Et attaquer à la 4ième ce n'est pas possible. Pas grave il y a d'autres séries à regarder (par exemple voir des zombies se faire embrocher par paquets de douze ça ne la gêne pas :lol:)


... GOT j'ai tenu une saison et demi. C'est pas tant la nudité qui m'a rebuté que le scénario qui tourne en rond et se dillue de manière intermibable pour gagner du temps et des épisodes avant l'arrivée de l'hiver. Mais je reconnais qu'elle est un des principaux faire valoir de ce programme bien nunuche si tu lui enlèves tout le cul gratuit qu'il montre.
Je reconnais dailleurs qu'il est plus facile de montrer de la nudité féminine dans cette série même et surtout lorsqu'elle ne sert absolument pas le propos que de montrer de la nudité dans n'importe quel autre programme sans qu'elle soit le coeur de l'intérêt comme dans GOT.

J'ai revu le S3E4 de Black Mirror hier avec mon WAF, (je préfère les voir seul en premier et choisir certains épisodes moins sombres pour le cas où on les regarde le soir et effectivement prendre ensuite le temps de débriefer ensemble),, où l'on se dit que faire l'amour avec un soutif et la couverture qui recouvre pudiquement la poitrine qu'on ne saurait révéler à son partenaire après tous ces ébats (aussi et surtout pour rien dévoiler au spectateur) c'est tellement ringard et ça bousille le réalisme du propos :roll:
Un téton qui dépasse n'aurait pas été obscène.
Dommage tant la force du message et des situations invite à plonger dans la psychologie des personnages et ce qu'elles vivent...

A côté de ça tu regardes 8 saisons d'une série comme GOT qui est sensé te parler de dragons et tu passes ton temps à compter les chattes..


C'est un classique dans le cinema et la TV US !

Entre l'autocensure et les actrices (surtout US) qui ont des contrats stipulant qu'elles ne veulent rien montrer !
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 20 Jan 2018 10:34

Keron a écrit:Dans les BD aussi désormais tu as toujours quelques cases avec des nus. C'est vendeur.


Dans Black Mirror, très bonne série au demeurant, il n'y a pas un seul épisode sans une scène de cul ou une référence au sexe, ça reste soft on ne voit rien de particulier mais c'est systématique.
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 20 Jan 2018 12:38

jhudson a écrit:
Keron a écrit:Dans les BD aussi désormais tu as toujours quelques cases avec des nus. C'est vendeur.


Pas dans les Comics US en tout cas !


Non tu as juste des gars en moule bite et collants serrés :)
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 20 Jan 2018 13:53

Weeds :
Une série qui a pratiquement 15 ans.
Le sujet n'a rien d'original, mais la peinture au vitriol d'une certaine Amérique est assez poilante.
Je ne pense pas tenir les 8 saisons mais pour s'affaler dans le canapé en fin de journée sans trop se poser de question ça le fait.
La critique de Télérama est assez représentative de mon ressentit : "Une dernière taffe de weeds"

Il y a aussi une bonne part d'autodérision aux US, heureusement.
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 20 Jan 2018 22:25

Ça s'essouffle assez vite oui. Je n'avais pas dépassé les 3 premières il me semble. J'ai encore le coffret dvd de la saison 1 vendu dans son petit sac plastique :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 22 Jan 2018 11:22

Pour l'instant en série Netflix jarrive sur la fin de Luke Cage et franchment c'ets pas mal
Le style appliqué est différent de dardevil, clairement plus lent, mais ca pose bien le perso et le contexte
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Jan 2018 15:52

surtout ne regardez pas THE OPEN HOUSE sur Netflix ... 1h30 de ma vie de perdu ... :evil:
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 22 Jan 2018 15:53

FreqResPlot a écrit:
Keron a écrit:Dans les BD aussi désormais tu as toujours quelques cases avec des nus. C'est vendeur.


Dans Black Mirror, très bonne série au demeurant, il n'y a pas un seul épisode sans une scène de cul ou une référence au sexe, ça reste soft on ne voit rien de particulier mais c'est systématique.


tu as donc du t'endormir sur les episodes ou il n'y avait pas de telles scenes :)
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 22 Jan 2018 16:56

Keron a écrit:
jhudson a écrit:
Pas dans les Comics US en tout cas !


Non tu as juste des gars en moule bite et collants serrés :)

Et des nana en combinaison latex ou petite jupette :ane:
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Jan 2018 16:58

Je suis en train de regarder "la casa de papel" et c'est sympatique (pas la serie de l'année mais sa se laisse voir).
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Jan 2018 17:01

C'est le truc avec Audrey Toutou ?
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message