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mon coup de gueule vs SFR-box

Message » 23 Aoû 2017 14:31

pour votre info
Mr SFR a decidé, a l'insu de notre plein gré, de nous rajouter automatiquement une option payante "privilege", 5€/mois

pesonnellement, je suis alle sur le site web la desactiver quand j'ai appris ca (lien et details via le site frandroid)

et là aujourd'hui O surprise, en passant sur mon compte, je vois un montant facturé qui me semble bizarre (traduire : plus que ce que je pensais, sachant que je ne regarde jamais)
nouvelle interface de merde pour trouver les details de mon contrat.. (parceque j'ai en tete depuis peu de peut etre changer de fournisseur)
> je telephone au service client (1023) pour me faire rappeler ce qu'il en est
-et la, O surprise, la conseillere m'informe que je n'ai pas desactivé l'offre "privilege de me faire enc"... (a minima, elle ma gentiment proposé de le faire, l'annulation hein)
-tout comme le fait que mon offre soit a 39€ alors que je suis quasi certains d'avoir ete sous les 30€ (mystere depuis quand 9€ en plus...)

je ne compte pas verifier tous les mois ce qui m'a ete rajouté a mon contrat et devoir appele le service client pour que je confirme l'annulation


client mangoosta qui s'est fait mange par neuf qui s'est fait mange par SFR (a minima, jamais eu le moindre pb lourd de reseau).
Merci Orange d'avoir installe la fibre cette année dans mon immeuble, l'herbe ne sera pas plus verte, mais FUCK SFR :adieu: cet episode aura scellé mon indecison quant a changer ou non :ko:
Dernière édition par oldboyzz le 07 Sep 2017 17:18, édité 1 fois.
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Message par Google » 23 Aoû 2017 14:31

 
 
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Message » 23 Aoû 2017 14:59

jrepense a mon dernier echange avec les "services techniques mail" de SFR (jai une partie de mes mails bloque sur leur serveur, impossible a recuperer localement)

en voila une belle source d'economie, ils seraient remplacés par des BOT qu'il y aurait aucune difference (3techs : en chat, puis au tel, puis via le service resiliation) ils suivent un protocoles standards, et a partir du moment ou tout va bien sur le portaill, le reste n'est plus de leur perimetre... :ko: la meilleure solution qu'il m'a ete propose : "regarder sur google pour trouver un informaticien qui vous aidera"
oldboyzz
 
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Message » 23 Aoû 2017 15:14

oldboyzz a écrit:pour votre info
Mr SFR a decidé, a l'insu de notre plein gré, de nous rajouter automatiquement une option payante "privilege", 5€/mois

pesonnellement, je suis alle sur le site web la desactiver quand j'ai appris ca (lien et details via le site frandroid)

et là aujourd'hui O surprise, en passant sur mon compte, je vois un montant facturé qui me semble bizarre (traduire : plus que ce que je pensais, sachant que je ne regarde jamais)
nouvelle interface de merde pour trouver les details de mon contrat.. (parceque j'ai en tete depuis peu de peut etre changer de fournisseur)
> je telephone au service client (1023) pour me faire rappeler ce qu'il en est
-et la, O surprise, la conseillere m'informe que je n'ai pas desactivé l'offre "privilege de me faire enc"... (a minima, elle ma gentiment proposé de le faire, l'annulation hein)
-tout comme le fait que mon offre soit a 39€ alors que je suis quasi certains d'avoir ete sous les 30€ (mystere depuis quand 9€ en plus...)

je ne compte pas verifier tous les mois ce qui m'a ete rajouté a mon contrat et devoir appele le service client pour que je confirme l'annulation


client mangoosta qui s'est fait mange par neuf qui s'est fait mange par SFR (a minima, jamais eu le moindre pb lourd de reseau).
Merci Orange d'avoir installe la fibre cette année dans mon immeuble, l'herbe ne sera pas plus verte, mais FUCK SFR :adieu: cet episode aura scellé mon indecition quand a changer ou non :ko:

Sur les portables c'est d'office(non désactivable)2 balles,mais bon pas le choix! pour des services 4G hors je n'ai pas la 4G seule solution changé de fournisseur ca pue l'arnaque! :roll:
pascal2015
 
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Message » 06 Sep 2017 11:04

J'ai bien peiné à désactiver cette option imposée après l'avoir découverte sur ma facture. Qu'est-ce que j'en ai à faire de cette option pour voir des séries ou je ne sais quoi dont je n'ai pas envie ???
Keron
 
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Message » 12 Sep 2017 12:11

Même chose en ce qui me concerne sur numéricable : 5 € de prélevé en supplément sur une option imposée dont je ne sais rien.
Je n'ai même pas installé le décodeur TV...je ne la regarde jamais.
C'est légal ça d'imposer une option ? Ce n'est pas juridiquement de la vente forcée ?
L'économie numérique parfois c'est vraiment de l'escroquerie pure et simple.
Boc21
 
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Message » 12 Sep 2017 12:47

Ils ont eu des remontrances de la part des autorités et un engagement à communiquer. Mais pas de retrait de l'option ni son remboursement alors que c'est imposé à ton contrat sans ton accord. Le seul truc est que tu peux en profiter pour changer d'opérateur sans tenir compte des mois restants sur ton contrat. La belle affaire :).
Keron
 
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Message » 23 Jan 2018 18:20

Non seulement je paye pour une TV que je ne regarde pas, 5 € supplémentaires pour un service sur un service que je ne regarde donc pas et en plus...
J'ai les diodes de ma box indiquant le téléphone qui clignottent alternativement l'une et l'autre...et bien entendu plus de téléphone...
Cela saoule à force...
Boc21
 
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Message » 23 Jan 2018 18:38

Barrez-vous!!
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Message » 23 Jan 2018 18:46

Boc21 a écrit:Non seulement je paye pour une TV que je ne regarde pas, 5 € supplémentaires pour un service sur un service que je ne regarde donc pas et en plus...
J'ai les diodes de ma box indiquant le téléphone qui clignottent alternativement l'une et l'autre...et bien entendu plus de téléphone...
Cela saoule à force...


Reinitialise...des fois ça marche :wink:
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Message » 23 Jan 2018 18:54

perso j'ai souscris récemment une offre internet à la poste qui utilise le réseau SFR. je ne voulais pas de la TV, juste internet, je l'ais donc bien spécifié lors de ma souscription. SFR m'à donc bien envoyé uniquement une box pour internet et le téléphone fixe. j'ai un engagement d'un an et avec les remises je paye donc une vingtaine d'euros par mois. pour l'instant je n'ai pas de soucis, tout fonctionne nickel.

La configuration dans mon profil


HC :TV LG oled C9,sony x800, marantz ud 7007,denon X4500H,dali ikon mk2,HIFI :magnepan MG1.7,xindak PA1-CA1,yamaha S2000,denon 3520 EX, Hifiman edition X v2, schiit magni 3
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Message » 23 Jan 2018 19:55

Si cela se trouve avec la télé en plus tu payais le même prix pendant un an et pouvait avoir une télé ou une tablette gratuite :)

Boc, si réinitialiser ta box (retirer la prise plusieurs minutes) ne change rien, soit la box est morte. Il faut la changer dans une boutique avec constat. Soit faire venir un technicien à leurs frais pour vérifier la perte du signal. Je suis resté deux ans avec un truc pareil. Un technicien venait et en fait changeait les branchement dans la rue sur la barrette commune. Un voisin appelait et on rechangeait le truc. Jusqu'au jour où je suis resté avec le technicien et qu'il a avoué qu'il fallait changer le répartiteur. Et depuis, tout va bien. J'ai aussi refait le câblage intérieur avec un coaxial double blindage. J'ai encore gagné en signal. Les pertes tu peux les voir avec un ping sur un site distant. Si tu perds des paquets, il y a de grandes chances que ton lien soit pourri.
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Message » 23 Jan 2018 20:09

Nan c'est bon le téléphone a finit par revenir.
Il faudra quand-même que je change pour un prestataire qui ne fasse que l'internet...je ne regarde réellement jamais la TV et pour le téléphone, maintenant tout le monde a un portable, même dans ma famille qui était auparavant très très frileuse avec la téléphonie.
Boc21
 
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Message » 24 Jan 2018 10:36

J'ai vu "coup de gueule" dans le titre du topic, je me suis dit "voilà beb qui râle encore un coup" et en fait même pas :ane:
kinslayer2
 
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Message » 24 Jan 2018 12:59

Canic a écrit:Barrez-vous!!


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FGO
 
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Message » 24 Jan 2018 13:01

sérieusement BT vient aussi de faire une augmentaion de tarif avec suppression de remise multi ligne
Ben j'ai été voir ailleurs pour la deuxieme ligne 8)
Je n'ai même pas pris le temps de les appeler
Ca prend 5 Mn de changer d'opérateur :idee:
FGO
 
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