Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Remplacement de mon Z-906 par beaucoup mieux

Message » 24 Jan 2018 11:47

Bonjour,

Pour commencer, je suis un débutant audio, je n'y connais pas grand chose, mon domaine c'est plutôt l'informatique. Actuellement j'ai un kit Logitech Z906, je trouve bon. Mais je souhaite quelque chose de mieux et surtout un système me permettant de faire des réglages afin d'augmenter "le volume" des voix, parce que c'est vraiment pénible de jouer avec la télécommande sans arrêt lorsque les enfants sont au lit!

Voici ce qui serait branché dessus :
  • une TV
  • un ordinateur pour la diffusion de films/séries via Plex
  • une box (réception TV)
  • une PS4

Avec mon installation actuelle, le Z906 n'ayant que 2 entrée optiques, les branchements sont les suivants :
  • TV -> Z906
  • Ordinateur -> Z906
  • Box et PS4 -> TV (donc le son transite vers la TV via l'HDMI, puis vers le Z906 en optique)


Je souhaite donc un kit home cinema, de préférences un 5.1. Avec ou sans-fil, c'est égal (je ne veux juste pas avoir un décalage du son). Blutooth/WiFi, c'est égal aussi. Par contre j'aimerai éviter que les colonnes arrières soient imposantes et que je puisse poser les satellites avant sur mon meuble TV.

Budget : max. 1200/1300 € et si possible ~1000€
Networld
 
Messages: 9
Inscription Forum: 17 Déc 2013 16:02
  • offline

Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message