renan a écrit:Razmote a écrit:Salut Chicken run,
Effectivement l'écran blanc tout nu ce n'était pas terrible et je me suis dit qu'en mettant juste une baguette en haut et en bas ça casserait toute cette blancheur, ma femme a apprécié
Une maman qui venait chercher sa fille lors d'un anniversaire a même pensé que c'était la toile d'un grand peintre
Elle devait être miro
Les gens se mettent des barrières, largement découragés par ce qu'en diront les mamans...
Le projecteur a été très longtemps stigmatisé et interdit d'être introduit dans le salon entre autre pour raison de "WAF"... Les télévisions deviennent de plus en plus grosses et il n'y aura bientôt plus de raison objective pour que les réticents optent pour un projecteur. Et c'est dommage car on voit bien qu'avec un peu d'imagination et d'intégration c'est quand même autre chose que ce vilain carré noir qu'on nous vend dans les magasins d'électroménager...
Pour ma part je trouve un téléviseur extrêmement hideux, j'ai d'ailleurs tout fait chez moi pour qu'il s'insère dans la décoration et devienne un objet qui ressemble à autre chose qu'à une télévision.
Un écran de projection, tu le prouves, ça peut être un véritable élément de valeur ajoutée dans un intérieur, en revanche une télévision avec son horrible cadre noir brillant en plastoque même pas recyclé, une verrue dans le paysage intérieur, ben je vois pas trop la valeur ajoutée esthétique en fait... et pourtant ça choque jamais les mamans