Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, ajds, alexins, AxleM, bab1c, Bello78, BoBJeJ, brubru, ceili-29, coucouse, duf666, ean27, fabien_m2002, Gia59, imotep27000, ingalls, Kris Tof, Kristo13, minifrix, mouchli, nico034, oliver60, Patbon21500, Patoche21, PlaTiNe-38, Roby28, Scream, Sergio-22, shenos, Singha29, Solitaire555, thieb_p, tony51, ymlik, yoann2004 et 263 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Choix Lecteur multimédia

Message » 31 Jan 2018 23:08

Bonjour,

Je viens d'acquérir une tv lg 55c7v en remplacement de ma xd93, tout cela couplé avec un ensemble 5.1 monitor audio et un ampli yamaha rx-v578.
J'utilise actuellement une rasberry pi 3 couplé d'un disque dur externe, je cherche donc a savoir quel serais le gain en terme de rendu sonore et visuel ( si il y en a un) si je passais par exemple sur un zappiti 4k hdr ou un autre lecteur de ce type?

De plus une grande partie de ma bibliothèque est stocké sur un serveur hébergé à l’extérieur de ma maison et donc accessible via internet, existe t'il des lecteurs capable de se connecter à ce serveur pour lire une bibliothèque ?

Merci et je m'excuse d'avancesi je pose des questions déjà évoque dans ce forum.
mine-99
 
Messages: 74
Inscription Forum: 11 Jan 2016 15:25
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message