Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bibi-10, indianajones et 105 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

SAMSUNG SP-A900B JKP Special Edition (ex SP-A900)

Message » 06 Fév 2018 16:42

worf a écrit:Et bien malgré toutes ces qualités sur le papier, je n'adhère toujours pas, avec ou sans sarcasme, j'ai vu/tester les JVC/Epson/Planar et Samsung et malgré toutes ces qualités que vous ne cessez de poster partout, samsung serait mon dernier choix en me basant uniquement sur la qualité globale de l'image délivrée, le rendu bien subjectif de cette image qui se trouve devant nos yeux.

Heureux possesseur du spa 900 , je viens de relire tout le topic et je suis tombé là-dessus .... Comment peut-il dire de telles inepties au sujet d'un projo qu'il n'a jamais testé ! ! ! Une telle mauvaise foi on frise le ridicule ! ! !
Peut-être faudrait-il desserrer un peu le képi ça ouvrirait l'esprit et les yeux !
brian669
 
Messages: 310
Inscription Forum: 07 Aoû 2017 23:43
  • offline

Message » 06 Fév 2018 17:00

Ça a toujours été le problème de ce monsieur, qui continue à l'abri dans son nouveau forum. :grad:

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message