Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, philou9178, Sergio-22 et 115 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Club des heureux propriétaires des DAC Audio GD

Message » 09 Fév 2018 2:15

Je pense que tu as certainement raison,

Il faut que je casse cette liaison entre mon NAS et le DAC qui pollue tout mon système.

Maintenant pour éviter de multiplier de trop les appareils peut être me diriger vers un lecteur réseau avec DAC intégré.

Mais pour avoir quelque chose de correcte j'ai l'impression que les prix s'envolent.
AsKel
 
Messages: 226
Inscription Forum: 06 Nov 2005 22:19
  • offline

Message » 09 Fév 2018 2:54

Je peux seulement te parler de ceux que je possède, outre le petit Icy Box qui me sert en dépannage ou en déplacement. L'Auralic Aries est très bon, mais il coûte assez cher et ne conviendrait pas dans la mesure où c'est un simple transport numérique, sans DAC. En revanche, son petit frère Aries mini a un DAC de bonne facture et l'avantage d'offrir un emplacement pour un disque dur de 2.5". Tu pourrais même t'affranchir du NAS si tu le voulais. Autre solution dans le même ordre de prix (400/500€), l'Arcam rPlay qui m'a vraiment bluffé et qui semble avoir également emballé la critique (notamment on-mag). J'ai aussi un Advance Acoustic WTX Microstream qui, s'il n'atteint pas le niveau des précédemment cités, a un rapport qualité/prix excellent. Il en existe beaucoup d'autres à tous les prix, ceux que j'ai cités ayant l'avantage d'être de petite taille. Si avoir un gros lecteur réseau au format Hifi ne te pose pas de problème, le choix s'élargit encore plus.
alphatak
 
Messages: 536
Inscription Forum: 22 Déc 2015 4:24
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC