Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeano33, Sergiot92 et 196 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Choix Marantz ou audio GD

Message » 09 Fév 2018 13:33

Bonjour,

J'affine mes recherches pour remplacer mon intégré sur 2 produits: PM10 Marantz ou Audio GD Master 10.

Il y a évidement des différences qui sautent immédiatement aux yeux: le prix, le prix, le prix mais aussi la conception, la polyvalence plus importante du Marantz (entrée phono, casque)... le SAV, le suivi dans la durée (je compte me faire plaisir, mais garder la bête plusieurs années).

Ce qui les rapproche: le nom (10)... la puissance... la musicalité? hélas n'ayant pu écouter de Master 10, je suis un peu perdu.

Qu'en pensez-vous? vos avis sont les bienvenus :lol:
drabobe
 
Messages: 65
Inscription Forum: 26 Jan 2009 15:07
Localisation: France
  • offline

Message » 09 Fév 2018 14:08

salut, passe ta demande ici:
http://www.homecinema-fr.com/forum/post179447198.html?hilit=audio%20gd#p179447198
tu y trouveras des propriétaires de Master 10
guyniol
 
Messages: 3530
Inscription Forum: 26 Fév 2015 20:31
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 09 Fév 2018 15:15

Sincèrement je suis plus que satisfait de mon M10. C'est vraiment un très bon intégré. Le trouver en occasion autour des 1500 / 1700 en fait une très belle affaire.

Les produits sont garantis 10 ans preuve de la solidité. En plus tu pourra peut être par la suite lui joindre un DAC Audio-GD (vraiment de très bons produits) en passant par leur liaison "maison" ACSS.

Je n'ai jamais écouté le Marantz, seule chose que je puisse dire, Audio-GD est un rapport qualité prix hors normes.

:zen:
bartgign
 
Messages: 647
Inscription Forum: 17 Mai 2015 15:21
Localisation: Agen
  • offline

Message » 09 Fév 2018 15:21

Merci,

En fait ce qui m'interpelle c'est le nombre non négligeable de possesseur Audi GD qui changent rapidement, certains pour aller ailleurs, d'autres pour upgrader dans la gamme. Tous sont élogieux et pourtant cela donne l'impression que personne ne les garde bien longtemps.

Mon ampli Denon a 8 ans et clairement pendant toutes ces années pas envie de changer. Mais voilà le virus me reprend, je suis perdu....
drabobe
 
Messages: 65
Inscription Forum: 26 Jan 2009 15:07
Localisation: France
  • offline

Message » 09 Fév 2018 17:23

D'un point de vue technique, le Marantz est une classe au dessus, avec des résultats sur des mesures discriminantes (et pas les mesures ou tout le monde est bon) de très très haut vol, garant d'une fidelité absolue sur tout type d'enceintes
En fin de magazine l'essai du Marantz (il y a d'autres essais d'amplis qui permettent de comparer : on voit clairement que les mesures sont très discriminantes, comme la distorsion d'intermodulation, qui s'entend ) : https://stereo-magazine.com/flipview/ep ... e-2018-14/

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7904
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 09 Fév 2018 19:11

Powerdoc a écrit:D'un point de vue technique, le Marantz est une classe au dessus, avec des résultats sur des mesures discriminantes (et pas les mesures ou tout le monde est bon) de très très haut vol, garant d'une fidelité absolue sur tout type d'enceintes
En fin de magazine l'essai du Marantz (il y a d'autres essais d'amplis qui permettent de comparer : on voit clairement que les mesures sont très discriminantes, comme la distorsion d'intermodulation, qui s'entend ) : https://stereo-magazine.com/flipview/ep ... e-2018-14/



Merci, effectivement le Marantz est impressionnant. Mais cela vaut-il 4 fois le prix du Master 10?
drabobe
 
Messages: 65
Inscription Forum: 26 Jan 2009 15:07
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message