Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, Apachiroquoisioux, artiflo, Boblee28, bruno l., ceili-29, cyberfunk, delennsheridan, franckthx, Fre.Mo, Goby92, guillaumodore, Inside, misichavichus, Mulderkekou, NONO3800, Oasis, pascarles, Patbon21500, Patoche21, polo2121, Poune, Solitaire555, Tommyknockerz99, tony51, TopheHC, vauclair83 et 164 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Plex Server & Shield TV --> Sauvegarde

Message » 09 Fév 2018 15:24

Bonjour à tous …
J'ai une question très simple :
je cherche tout simplement sauvegarder la base de donnée créé avec Plex server sur mon Shield TV
J'ai trouvé dans les réglages de plex server à la rubrique Tâche planifiées une fonction qui se nomme "Répertoire de sauvegarde" avec ce chemin d'indiqué par défaut /storage/emulated/0/Plex Media Server/Database Backups/
Très bien mais ce backup fait quelque Mo Alors que ma base complète en fait plusieurs Go, et admettons que ce soit bien un backup comment l'utiliser pour une restauration ?
therealworld
 
Messages: 523
Inscription Forum: 17 Juil 2003 22:42
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 09 Fév 2018 15:52

Au dernière nouvelles, (il faudrait vérifier , ça fait1 ans que je n ai pas regardé) . Tu ne peux pas.
Plex s installé sur la mémoire interne de la shield dont tu n a pas accès.
Même si tu sauve t à bdd, tu ne pourra pas la restorer.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
demdream
 
Messages: 135
Inscription Forum: 17 Fév 2015 16:26
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message