Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

(Vds) cables Xindak bi-wire SC01

Message » 05 Fév 2018 19:17

Type : Cables HP
Marque : Xindak
Modèle et options :SC-01/B (Bi-wiring)

Prix de vente : 100€-->>80€

Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition :oui
Montant des frais d'expédition :à définir

État de la marchandise :très bon
Première main : non
Prix neuf : 140€
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration :France
Numéro de série : si vraiment cela est une exigence, je peux aller chercher sur les câbles (toujours branchés derrière mes enceintes) ou sur la boite...

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : pas certain

Description générale : Un cable très intéressant pour s'initier au bi câblage. Il est très bien construit, de section conséquente sans pour autant être abusive, il se courbe assez facilement -critère important pour ma configuration-. Ses terminaisons sont toutes des fiches bananes

Site web du constructeur : http://www.xindak.com/en-us/product_det ... ductID=245

Commentaires :
Un cable parfait pour découvrir le bi câblage sans trop se ruiner. Il est assez neutre, même si l'on peut lui trouver une tonalité plutôt chaleureuse, mais sans excès au demeurat (le mariage avec mes pioneer S1ex était tout à fait adapté . La scène sonore est large et le grave dynamique sans être trop rond. Je n'ai pas regretté cet achat, qui toutefois n'est pas en concordance avec ma gamme d'installation. C'est pourquoi je fais un upgrade bien bien plus coûteux, mais toujours en bi wiring, preuve que j'ai été assez convaincu par ces câbles et le bi-cablage.
L'acquéreur ne risque rien à essayer ces câbles surprenants pour leur prix. N'hésitez pas à me contacter pour toute question


Liens divers : cf lien constructeur

Photos :
Pas simple car ils sont toujours en service, et ce serait une vraie galère que de tout débrancher pour faire la photo. Je vais essayer éventuellement de voir comment cela rend insitu.
Dernière édition par Roseaux le 19 Fév 2018 5:29, édité 2 fois.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Fév 2018 20:22

up et baisse. J'ai récupéré ce jour mes nouveaux câbles HP, donc ceux-ci ne me sont plus utiles (sur ce système en tout cas).
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Fév 2018 20:22

up et baisse. J'ai récupéré ce jour mes nouveaux câbles HP, donc ceux-ci ne me sont plus utiles (sur ce système en tout cas).
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Mar 2018 11:59

Bonjour,

je suis intéressé par votre annonce
Il est vendu vos câbles bi-câblages ?

Cordialement

Francis Tranod
chi hao
 
Messages: 16
Inscription Forum: 09 Déc 2010 18:08
Localisation: AUBERVILLIERS 93300
  • offline

Message » 29 Mar 2018 1:10

Bonjour,
Les câbles sont toujours disponibles.
crdlt.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message