Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vends pack klipsch THX ultra 2 custom

Message » 15 Fév 2018 20:18

Type : Pack d'enceintes Home Cinéma custom + 2 ampli Klipsch dédié aux 2 caissons de basses
Marque : KLIPSCH
Modèle et options : THX ULTRA 2 en 7.4 (5 x KL-650-THX, 3 LCR et 2 sur round back; 2 x KS-525-THX; 4 x KW-120-THX; 2Amplificateur KA-1000-THX)
Prix de vente : 8500 € à débattre

Département où la marchandise est visible : 13 Aix en provence
Possibilité d'expédition : Possible par transporteur, sur palette, uniquement avec assurance.
Montant des frais d'expédition : A vos frais.

État de la marchandise : Comme neuf, utilisé en salle dédiée non fumeur.
Première main : Oui
Prix neuf : Environ 16 000 €
Facture disponible : Lettre de cession
Date, pays et lieu d'achat : 2015 et 2017 (2 caissons sup)
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui,
Documentation conservée : Oui, complète.

Description générale : Pack de haut parleur tres impressionnant, surtout en version custom avec des KL 650 en surround et 4 caissons !! juste un caprice de vouloir passer sur une gamme pro car ce pack pourrait sonoriser une salle 5 fois plus grande que celle que j'ai. des basses profondes et précises, une clarté a toute épreuve, je vous laisse voir l'article dans les années laser et a l'époque il n'y avait que 2 caissons

Site web du constructeur : http://www.klipsch.com/products/thx-ult%20...%20er-systems

Commentaires : Je vends ce pack uniquement car je passe sur une gamme professionelle et que je ne peux pas garder les 2).

Ce pack d'enceintes Klipsch bien calibré fait des merveilles

Photos :

mise en situation dans ma salle

http://installations-home-cinema.eu/Photos-Home-Cinema-Refc02ad842a6d742c7c851dccb2404f090.html#Title


parution dans les années laser ;)
Image
Image
Image
Image
baie:
Image


front:
Image

back:
Image
shadow13
 
Messages: 605
Inscription Forum: 18 Juin 2015 15:02
  • offline

Message » 15 Fév 2018 23:34

petit mp :D
asdelove
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
  • offline


Retourner vers Enceintes HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message