Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreillou, Djilbe, Elric17, gab75, mroboto, Noisfra, Sarah Connor, Thomas18, yoyoman et 103 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

SOtM sMS-200, serveur audio sans DAC (Test HCFR, post 1)

Message » 08 Jan 2018 20:42

---------------
- Test HCFR du SOtM sMS-200 : http://www.homecinema-fr.com/test-hcfr- ... m-sms-200/
---------------

Un test est en préparation, il est donc temps d'ouvrir un thread dédié au serveur audio SOtM sMS-200.

Ca fait un bon moment que j'ai l'appareil à la maison, mais le temps et l'organisation ont retardé ce test.
Ce qui n'est pas si mal vu le nombre de mise à jour que je fais à l'instant afin de tester l'appareil dans sa version firmware la plus récente !

Du coup, le suite pour plus tard !

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 08 Jan 2018 23:09

Salut Jeff

j'ai le 100 dont je suis très content avec l'application Orange Squeeze.
Tu me diras ce que ça donne ^^

Fred

La configuration dans mon profil


La spécificité humaine est de compléter l'être par la conscience d'être - Albert Jacquard.
myridon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 22 Déc 2002 12:43
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Jan 2018 0:06

Ici une description assez complète :

http://www.ericboisseau.com/streamer-hi ... dac-2qute/
pm57
 
Messages: 2789
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 16:16
Localisation: Genève
  • online

Message » 09 Jan 2018 5:34

Merci !

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

La configuration dans mon profil


La spécificité humaine est de compléter l'être par la conscience d'être - Albert Jacquard.
myridon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 22 Déc 2002 12:43
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Fév 2018 20:19

Bonsoir à tous,
Je profite de l' ouverture de ce fil pour exposer ma misère.
J' utilise à Nevers ( foyer principal) une SBT reliée en ethernet avec mon ordi portable Windows et une BBox. Le LMS est la version 7.9.1.Tout marchotte normalement, acces aux dossiers locaux (dans l' ordi) plus streaming Qobuz Sublime.

J' ai récemment décidé d' installer un nouveau système démat dans une seconde résidence à la campagne, avec un SOTMsms200 ( j'aime bien le LMS)
Donc nouvelle box, cette fois-ci Orange.

Je ne peux accéder au LMS que via l' interface "host" Euhasu d' OSTM et...je n' ai plus de fichiers locaux, comme si l' ordi était inaccessible, même en tripatouillant les adresses IP. Ce qui apparait dans l' interface LMS via Euhasu est une version 7.9...alors que la version ordi (et SBT à Nevers) est 7.9.1...mais elle n' est plus accessible ( échec sur tous les ports LMS sur Diagnostic quand je veux accéder hors Euhasu). Le scan du LMS intégré à Euhasu est rapide: TROIS albums offerts...tout le reste existe toujours dans les music files de l' ordi, mais çà ne va pas les chercher.
Plus d' accès à la librairie locale donc...et icône Qobuz absente de l' interface.
Par contre, je streame Qobuz depuis Squeeze Commander sur mon telephone...mais là non plus, exit fichiers présents dans l' ordi.
Ca sent le problème de réseau...non?
Merci de m' avoir lu!
bruno parfait
 
Messages: 1063
Inscription Forum: 18 Déc 2005 13:05
Localisation: nevers
  • offline

Message » 22 Fév 2018 17:50

Une bonne âme? Un dégourdi gentil?
bruno parfait
 
Messages: 1063
Inscription Forum: 18 Déc 2005 13:05
Localisation: nevers
  • offline

Message » 22 Fév 2018 19:42

peut etre que tu aurais plus réponse sur le fil squeezebox
source-dematerialisee-haute-fidelite-et-dac/logitech-squeezebox-t29927392.html

et qu un bon debut serait d aller voir les fichiers log du scan du serveur...

Tu peux y accéder via un navigateur web et cliquer sur parametres et je crois que c est le dernier onglet...

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7514
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Fév 2018 21:28

C' est fait. Le LMS integré au serveur se scanne lui même...d' où seulement trois albums. Il ne va pas chercher dans l' ordi.

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
bruno parfait
 
Messages: 1063
Inscription Forum: 18 Déc 2005 13:05
Localisation: nevers
  • offline

Message » 22 Fév 2018 21:32

:o Mais quand je vous lis, je me dis que j'ai un de ces bols !!!!

Vous avez des problèmes : je comprends à peine ce que c'est ! Quant aux solutions ????!!! :siffle:
Dernière édition par yijing le 22 Fév 2018 22:07, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14821
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 22 Fév 2018 22:00

yijing a écrit::o Mais quand je vous lis, j'ai de ces bols !!!!

Vous avez des problèmes je comprends à peine ce que c'est quant aux solutions ????!!! :siffle:
Je retrouve mon bol quand je mets un cd dans le lecteur.
Et encore plus quand le merdier dématérialisé se (re) met à marcher .
Mais là, je vois VRAIMENT ce que tu veux dire.

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
bruno parfait
 
Messages: 1063
Inscription Forum: 18 Déc 2005 13:05
Localisation: nevers
  • offline

Message » 22 Fév 2018 22:37

bruno parfait a écrit:C' est fait. Le LMS integré au serveur se scanne lui même...d' où seulement trois albums. Il ne va pas chercher dans l' ordi.

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
Si le lms ne scanne pas au bon endroit c'est que le répertoire donné n'est pas le bon???

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7514
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Fév 2018 22:41

J'allais le suggérer ! :o

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14821
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 22 Fév 2018 22:42

...ça ne m'étonne pas de toi.
;)

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7514
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Fév 2018 9:49

JG Naum a écrit:
bruno parfait a écrit:C' est fait. Le LMS integré au serveur se scanne lui même...d' où seulement trois albums. Il ne va pas chercher dans l' ordi.

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
Si le lms ne scanne pas au bon endroit c'est que le répertoire donné n'est pas le bon???


Probable...je rentre çà pour le chemin: C:\Users\Bruno PARFAIT\Music...c' est là qu'est la musique (avec dossiers Itunes, Qobuz)...mais si en amont lors de la config réseau l' ordi est invisible, l' indication du répertoire ne sert à rien...
J' ai de plus en plus l' impression que le fait d' être ailleurs sur une autre Box chamboule tout.
Je verrai tout çà rentré à Nevers...
Et je vous tiens au courant.
bruno parfait
 
Messages: 1063
Inscription Forum: 18 Déc 2005 13:05
Localisation: nevers
  • offline

Message » 23 Fév 2018 10:22

bruno parfait a écrit:C' est fait. Le LMS integré au serveur se scanne lui même...d' où seulement trois albums. Il ne va pas chercher dans l' ordi.



Ah ok ! le SOtm a un serveur intégré comme la touch ? Il faut dire a la platine (le sotm) de se connecter à un autre serveur LMS (de mémoire 'Changer de collection musicale' dans le menu paramètres et tu devrais retrouver tes petits : si le serveur est actif sur ton pc, il va etre vu par la platine...

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7514
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message