Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

demande d'une liste des courses

Message » 23 Fév 2018 0:47

bien le bonjour , je trouve pas le coin presentation , donc ;
44 ans ,marié ,mecanicien et suis de la moselle.
je commence a saturer a force de lire des avis sur les differents types de matos. je me tourne vers vous pour me donner une liste des courses complete sur le site son video.com. ou autres .
je renove mon salon dans les combles (environ 25m carré) , je souhaite un ampli avec les hp en 5.1 , budget 1500 eur. je souhaite un couplage facile en allumant la tv , pas une usine a gaz , un reglage facile ,la cible est principalement la tnt , netflix et des films de "ripage" . me rajouter sur la liste les cables necessaire au fonctionnement , en sachant que j ai les cables basiques pour le branchement hp .

alors oui et oui demarche facile , trop simple .....limite foutage de gueule.
je suis dans l'impasse et j ai pas le temps de maitriser les bases.
svp un petit coup de pouce , je demande pas le montage du siecle ,juste un choix judicieux.
pas de miracle avec mon budget J'en suis conscient .......
cordialement.
karl heinz
 
Messages: 3
Inscription Forum: 23 Fév 2018 0:13
  • offline

Message » 24 Fév 2018 13:23

merci les gars pour le coup de main ,je vais voir plus loin si je trouve mes renseignements.
cordialement
karl heinz
 
Messages: 3
Inscription Forum: 23 Fév 2018 0:13
  • offline

Message » 24 Fév 2018 13:57

Salut,

Comme tu le dis toi même ta demande est limite "foutagede gueule" donc c'est normal qu'on se bouscule pas pour t'aider :siffle:

Avec un budget de 1500€ et ta surface, je te conseille:

Ampli:
- Denon AVR-X2300W
- Yamaha RX-V683

Enceintes:
- Dali Zensor 5
- Monitor Audio Bronze 5
- Q Acoustics 3050

Juste prevoir les cables HDMI de tes sources vers l'ampli et un HDMI de plus de l'ampli vers ta TV.

La configuration dans mon profil


Son 9.2.4 (proc. 7.1.4): Marantz 7009 + Lexicon CX-7 / Monitor Audio Gold GX (300+C350+S12+S2+S2) [9 bas dont 4 surrounds] + moniteurs Bose 101 [4 hauts] / Klipsch R 115 + Sydney AR12
Video UHD: Panasonic UB700 + Epson 9300
(Détails de ma pièce dédiée)
pasender
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5662
Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41
Localisation: 91
  • offline

Message » 24 Fév 2018 19:43

merci beaucoup . petit budget ( presque une paye pour moi quand meme) mais envie de sortir du son mediocre de ma tv.
j'etudie avec attention les possibilités.
cordialement.
karl heinz
 
Messages: 3
Inscription Forum: 23 Fév 2018 0:13
  • offline

Message » 26 Fév 2018 3:24

C'est sur qu'avec n'importe laquelle des combinaisons ci dessus cela n'aura vraiment plus rien a voir avec le son de ta télé :wink:

La configuration dans mon profil


Son 9.2.4 (proc. 7.1.4): Marantz 7009 + Lexicon CX-7 / Monitor Audio Gold GX (300+C350+S12+S2+S2) [9 bas dont 4 surrounds] + moniteurs Bose 101 [4 hauts] / Klipsch R 115 + Sydney AR12
Video UHD: Panasonic UB700 + Epson 9300
(Détails de ma pièce dédiée)
pasender
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5662
Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41
Localisation: 91
  • offline

Message » 26 Fév 2018 10:44

Tu peux aussi contacter directement son-vidéo qui a une équipe support et qui fait des devis complets (câbles inclus)...

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10894
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 26 Fév 2018 11:02

karl heinz a écrit:merci les gars pour le coup de main ,je vais voir plus loin si je trouve mes renseignements.
cordialement

si j'avais su que tu avais besoin d'aide aussi urgement pour un probleme si capital,j'aurais evité de dormir entre vendredi soir minuit et samedi 8h et je ne me serais pas occupé de mes enfants ni de moi entre 9h et midi.
promis,la prochaine fois je me ruerais sur le clavier :ane:
canaille17
 
Messages: 497
Inscription Forum: 11 Juil 2017 23:09
Localisation: La Rochelle
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message