Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, ccguns, Fafa, Franck1, gardfield77, gloinfred, Kwak61, marius30, Red Adair, sleboz, TELLOUCK, wopr et 198 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Pour ou contre une amende de 90 euros et stage de sensibilisation pour des regards appuyés ?

Pour
3
14%
Contre
19
86%
 
Nombre total de votes : 22

Le regard appuyé puni d'amende ? (sondage)

Message » 01 Mar 2018 6:37

Le rapport remis à Marlène Schiappa sur les outrages sexistes et sexuels (le harcèlement de rue) préconise de punir d'une amende de 90 euros les regards appuyés, avec à la clé un stage de sensibilisation aux comportements sexistes et incivils. Soutenez-vous cette idée concernant les regards appuyés ?
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 01 Mar 2018 9:19

Encore une idée fumeuse de technocrates à la c..
Comment tu vas prouver un regard appuyé :o
Va falloir se balader avec des lunettes de soleil 8) ou de soudeur :mdr: pour dissimuler son regard présumé inquisiteur
La misandrie n'en finit plus de gagner du terrain.
ENZO-ENZO
 
Messages: 167
Inscription Forum: 13 Juin 2005 20:39
Localisation: Montélimar
  • offline

Message » 01 Mar 2018 9:27

C'est sérieux, cette histoire ? un fake ?
comment peut on dans un texte de loi qualifier un "regard appuyé" ? c'est quoi le terme juridique approprié ?
et comment établir les faits ?
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 01 Mar 2018 9:44

Autrefois, on m'appelait le Cobra... un coup de pipeau et mon regard se faisait de braise mais je ne touchais pas sans y avoir été invité... pas facile de changer de méthode... Au moins avec l'âge, je pourrai arguer de mon air con et de ma vue basse... :oldy:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 01 Mar 2018 9:49

Combien l'amende vous dites ?

Image
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 01 Mar 2018 10:20

encore une belle connerie et à l'autre extreme on continue a laisser des strings apparents des mini-juppes ras la moule etc etc :roll: :ohmg:
Franchement on est en pleine décadence on ne plus avoir de mesure en quoi que ce soit :(
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 01 Mar 2018 11:26

Rif hi-fi a écrit:Le rapport remis à Marlène Schiappa sur les outrages sexistes et sexuels (le harcèlement de rue) préconise de punir d'une amende de 90 euros les regards appuyés, avec à la clé un stage de sensibilisation aux comportements sexistes et incivils. Soutenez-vous cette idée concernant les regards appuyés ?


et bien sur chaque citoyen aura un flic derrière lui pour contrôler "les regards appuyés" 8)

encore une connerie de politique.... l'arsenal judiciaire et légal est largement suffisant aujourd'hui pour que les femmes puissent se défendre contre les malotrus et

l'éducation et l'auto discipline devraient pouvoir couvrir les autres cas de figure ( drague lourdingue et conduite machiste en général)...

La configuration dans mon profil


lecteur Audiomat D1 mk3, serveur SOtM sMS 1000 Eunashu + sPS 1000 alim, Dac B Audio Bdac EX, ampli Ypsilon Phaeton SE , enceintes Rockport Avior, câbles Ypsilon et Shunyata, meubles Woodlink.
marius30
Modérateur Bla bla
Modérateur Bla bla
 
Messages: 773
Inscription Forum: 01 Mar 2010 19:51
  • online

Message » 01 Mar 2018 11:53

Petite anecdote

Un jour d'été où je pataugeais gaiement dans la piscine de ma résidence quand un couple de voisin est arrivé pour se baigner aussi .

Et pendant que monsieur faisait des longueurs madame me reluquait trés lourdement de haut en bas dés qu'il avait le dos tourné. C'étais très ... dérangeant :lol:

Au bout d'un moment Je me suis enfoncé dans l'eau jusqu'au cou ce qui n'a pas changeait grand chose... bein oui l'eau c'est transparent :ko:

N'y tenant plus au bout d'un moment j'ai fini par rentrer

Après est-ce que cela valait une amende ? je ne le pense pas . Mais pas sur que je supporterais cela si je devais subir cela de manière quotidienne
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 01 Mar 2018 11:58

Affreux... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 01 Mar 2018 12:08

Je precise que ce rapport a été remis à Marlène Schiappa par le groupe de députés : Sophie Auconie (les Constructifs), Lætitia Avia (LREM), Erwan Balanant (Modem), Elise Fajgeles (LREM) et Marietta Karamanli (Nouvelle gauche).
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 01 Mar 2018 12:22

Osez l'amour des rondes qu'elle écrivait Marlène Schiappa dans un roman érotique édité à la Musardine... Fera-t-elle une exception pour les "enveloppées" ? Auront-elles droit comme les autres à un regard canaille ? Celui qui osera aura-t-il droit à une amende ? :mdr: :mdr: Cruel dilemme... :charte:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 01 Mar 2018 12:27

Darkhan a écrit:Petite anecdote

.......N'y tenant plus au bout d'un moment j'ai fini par rentrer

....



Dans la Dame? :o

:mdr:
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20264
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 01 Mar 2018 12:35

:ane: :ane: :ane:
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 01 Mar 2018 12:35

Roooh... :evil: :hehe:

Et puis... j'ai pas de piscine... :(

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 01 Mar 2018 13:56

gil2b a écrit:
Darkhan a écrit:Petite anecdote

.......N'y tenant plus au bout d'un moment j'ai fini par rentrer

....



Dans la Dame? :o

:mdr:

j'aurais dut le voir venir :lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message