Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, Cedric Gibbons, FGO, fredouille83, gbaya, griosu, hmb21000, jcpoire, Joich, laurent martiarena, martinst4, papinova, Plimlechat, portenawak, TELLOUCK, Tibezia, Ultranova, Velvet, wopr et 101 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Pour ou contre une amende de 90 euros et stage de sensibilisation pour des regards appuyés ?

Pour
3
14%
Contre
19
86%
 
Nombre total de votes : 22

Le regard appuyé puni d'amende ? (sondage)

Message » 02 Mar 2018 0:24

Image :siffle:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 02 Mar 2018 11:00

Darkhan a écrit:Petite anecdote

Un jour d'été où je pataugeais gaiement dans la piscine de ma résidence quand un couple de voisin est arrivé pour se baigner aussi .

Et pendant que monsieur faisait des longueurs madame me reluquait trés lourdement de haut en bas dés qu'il avait le dos tourné. C'étais très ... dérangeant :lol:

Au bout d'un moment Je me suis enfoncé dans l'eau jusqu'au cou ce qui n'a pas changeait grand chose... bein oui l'eau c'est transparent :ko:

N'y tenant plus au bout d'un moment j'ai fini par rentrer

Après est-ce que cela valait une amende ? je ne le pense pas . Mais pas sur que je supporterais cela si je devais subir cela de manière quotidienne


Ptet que tu lui rappelais son père ou son chien :ko:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Mar 2018 12:23

Mais oui bien sur :lol:
Honnetement je ne pense pas qu'on pouvait me dévisager plus lourdement sinon cela s'appelle passer un IRM :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 02 Mar 2018 12:29

La dernière fois qu'une femme m'a vraiment regardé c'est quand j'avais oublié de fermer ma braguette. Après tu te sens très bête :ko:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Mar 2018 12:35

Moi j'aimerais bien que certaines femmes me lancent des regards appuyés !
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 02 Mar 2018 13:37

Tant que tu ne gagneras pas au loto, c'est cuit... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 02 Mar 2018 14:07

C'est tout de même des symptômes inquiétant pour notre société de vouloir retirer de nos vies tout échange entre humains. Toute notion même de sexe ou de genre. Et dans le même temps, démocratiser de plus en plus à la télé ou dans les médias, des émissions qui mettent en valeur des émissions débilitantes où un homme va par exemple se retrouver entouré de plusieurs femmes à moitié nues ou offertes, où il va pouvoir picorer un peu partout avant de faire son choix. Entendu que la plupart de ces personnages sont issus d'un milieu dit de peoples qui se connaissent tous. C'est quasi de la prostitution offerte au peuple en voyeur sans que cela dérange. Puis ensuite on va dire aux gamins qui voient ces comportements valorisés que simplement croiser le regard d'une belle jeune fille avec qui ils aimeraient nouer une relation, c'est pas bien;

Ben ils vont faire comment pour être amoureux et avoir une relation avec une jeune femme nos jeunes ? Sur leboncoin où certaines vendent leur virginité ? Ou se faisant passer pour des sugar baby ? En se prostituant à la télé ?

On refuse d'aborder le vrai problème lié à certaines communautés. C'est pourtant visible dans la rue. Et les témoignages ne manquent pas. Ce ne sont pas les regards qui tuent ou blessent. Mais tout ce qui va avec les traditions de certains.

Finalement, aux USA, Trump est tout aussi hypocrite. J'ai entendu ce midi qu'il allait convoqué les éditeurs de jeux vidéos afin de les rendre responsables des récentes tueries. :o :o :o

Même détournement ici et là bas :( On refuse de prendre à bras le corps les problèmes.

Peut-être pour éviter des guerres civiles dont a parlé récemment Wauquiez. Elles viendront forcément. Autant agir en l'attendant.
Dernière édition par Keron le 02 Mar 2018 14:13, édité 1 fois.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Mar 2018 14:07

Kéké, la braguette c'est "exibite" ou "attend t'as la pudeur"!!.. :grad: :charte:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 02 Mar 2018 14:20

Pas pire que les pantalons qui tombent à mi fesse des jeunes :bravo:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Mar 2018 18:23

rmsk a écrit:
captain a écrit:
Me fille est etudiante a LiLLE. Elle me dit la meme chose , sauf que elle precise que ce sont toujours les arabes....Peut etre sont ils en manque avec les leurs qui sont voilées ! ou une culture differente ou mal elevés !

P/S : je me fous de la bien pensance et du politiquement correct pour ceux qui seraient tentés de crier au loup pour stigmatisation.

Les faits sont la , point barre....


Oui, c'est souvent le cas. C'est d'ailleurs le problème de certaines "féministes" actuellement en vogue. Elles craignent (à mon sens, à juste titre) que ce type de mesures n'aboutisse qu'à "stigmatiser encore plus une population déjà défavorisée".

Remy


Parce que tu crois vraiment que les flics vont aller coller des amendes dans les zones problématiques?
C'est aussi crédible que de penser qu'ils vont arrêter les vendeurs de contrefaçon à Barbes...

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10894
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 02 Mar 2018 20:37

rmsk a écrit:
captain a écrit:
Me fille est etudiante a LiLLE. Elle me dit la meme chose , sauf que elle precise que ce sont toujours les arabes....Peut etre sont ils en manque avec les leurs qui sont voilées ! ou une culture differente ou mal elevés !

P/S : je me fous de la bien pensance et du politiquement correct pour ceux qui seraient tentés de crier au loup pour stigmatisation.

Les faits sont la , point barre....


Oui, c'est souvent le cas. C'est d'ailleurs le problème de certaines "féministes" actuellement en vogue. Elles craignent (à mon sens, à juste titre) que ce type de mesures n'aboutisse qu'à "stigmatiser encore plus une population déjà défavorisée".

Remy


Y a plus qu'eux qui draguent dans la rue (lourdement ou pas, ça revient au même).
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 02 Mar 2018 21:11

A part des gros cons et des grosses connes,t’en connais beaucoup qui ont bati une vie en les sifflant dans la rue ou un quai de gare?
Phil,des blaireaux et poufs ça existe,et c’est d’ailleurs la raison d’etre de la tele realite...yc ceux qui regardent ce genre de conneries.
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 02 Mar 2018 21:33

Le Figaro a pondu un titre qui pose bien tout sur la table :)

Outrage sexiste : «Marlène Schiappa va-t-elle mettre à l'amende Jean-Claude Dusse ?» :ko: :ko: :ko:

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/20 ... -dusse.php
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 03 Mar 2018 0:00

La Marlene Schiappa je l'ai entendu sur France Info la semaine dernière en allant au bureau, elle a quand même une façon de s'exprimer qui ne la rend pas très crédible... :o
kinslayer2
 
  • offline

Message » 03 Mar 2018 0:03

Les féministes ont encore frappé :roll: avec la décision de supprimer les hotesses sur les podiums du Tour de France, et sur les circuits de F1.
Cf ce témoignage d'une de ces hotesses : https://www.francetvinfo.fr/sports/auto ... 92634.html
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message