Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MacSpawn, Salvador Hard-on et 57 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

Philips LECTEUR BLURAY 4K BDP7501 4K

Message » 03 Mar 2018 12:54

Bonjour à tous je me permet de poster ici pour parler de ce lecteur ; est ce qu'elle à des retours ou des infos sur ce lecteur ; et si celui ci commandé sur Amazon US serais compatible avec nos tv EU ainsi Que les galettes BR ?

https://www.amazon.com/Philips-Blu-Ray-Player-BDP7501-Blu-ray/dp/B01HBYUYSU/ref=pd_sbs_504_4?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B01HBYUYSU&pd_rd_r=F35YQDJ0PCKZ2J96T70X&pd_rd_w=QGiKr&pd_rd_wg=LvVBn&psc=1&refRID=F35YQDJ0PCKZ2J96T70X
Maxmordor
 
Messages: 37
Inscription Forum: 19 Fév 2015 12:09
  • offline

Message » 03 Mar 2018 15:42

je vois 2 bémols :
- les appareils en Amérique du Nord fonctionne sur du 110v, si l'alimentation n'est pas adaptative (et je doute qu'elle le soit), il te faudra un adaptateur 110/220v
- si les disques UHD ne sont pas zonés, les Blu-ray HD et les DVD le sont. Tous les BD zone B vendus en Europe et DVD zone 2 ne seront pas lisibles dessus

pour la compatibilité avec les TV, aucun souci, il n'y a plus de restrictions avec les écrans actuels, et même depuis déjà un certain temps (quasi depuis les premiers écrans HD-Ready y'a 14 ans)

par contre fais gaffe, ce lecteur fait partie des premiers modèles donc ce n'est pas du récent, idem d'ailleurs cette offre avec le Blu-ray "Creed" qui date de début 2016. Je suppose que c'est le prix que tu trouves intéressant ?

tu aurais plus d'avantage à trouver une Xbox One S en occasion ou à attendre des promos sur les lecteurs UHD d'entrée de gamme actuels, enfin c'est toi qui décide :bravo:
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline

Message » 03 Mar 2018 15:53

Merci de ta réponse ah dommage pour le zonage des BR c'est le gros frein :) l'adaptateur encore ca ce trouve ce n'aurais pas été le gros pb mais effectivement si je ne pe lire mais br c'est un peut chiant :D , oui c'est le design et le prix qui sont sympa aprés aujourdh'ui les bon écran propose un traitement suffisamment efficace pour ce passé de ceux des lecteurs ; pour la xbox one s le bruit que fais le lecteur pendant la lecture et celui de la xbox m'on poussé a la revendre et pas mal de petit bug avec certain disque br et uhd , c'est qu'en ce moment je cherche un peut le meilleur compromis pour accompagné mon futur Oled

Mais merci de ta réponse en tout cas ;)
Maxmordor
 
Messages: 37
Inscription Forum: 19 Fév 2015 12:09
  • offline

Message » 03 Mar 2018 21:57

chris lo a écrit:tu aurais plus d'avantage à trouver une Xbox One S en occasion ou à attendre des promos attendre des promos sur les lecteurs UHD d'entrée de gamme actuels, enfin c'est toi qui décide


Effectivement en promotion, il y a peu, on pouvait trouver le LG UP970 à 150€ ou encore le Panasonic DMP-UB300 à 140€.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9678
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message