Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

HDFever fermé ?

Message » 05 Mar 2018 0:04

Tarantinord a écrit:Quel dommage !
Il n'est rien arrivé de grave à Nicolas j'espère ?

Ca faisait un bon moment que le site était a l agonie.
Bien plus d un an maintenant donc je ne pense pas qu un évènement particulier soit arrivé très récemment.
Je pense que les modérateurs et anciens de HDfever en ont marre de l attitude "jemenfoutisme" du createur de HDfever qui avait pourtant énormément contribué par ses articles de qualité.

Je pense que vu la fréquentation du site qui devait etre en chute libre, les revenus publicitaires ne suivaient plus et du coup, je suppose, que les frais d hébergement devenaient trop important.
pc2k
 
Messages: 908
Inscription Forum: 13 Juil 2002 17:02
Localisation: 57 et RP
  • offline

Message » 05 Mar 2018 11:25

Mouai, enfin il y a eu quand même une campagne de don pour l'aider et quand je vois le retour....

Au moins, sur HCFR, on paye une adhésion à l'association.
laforcetrankil
 
Messages: 481
Inscription Forum: 02 Jan 2009 17:32
Localisation: 74
  • offline

Message » 05 Mar 2018 20:33

Bonsoir,
donc tous les topics que j'ai crées sont parti en fumé ! :wtf:
Merci Nicolas ...
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17568
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 05 Mar 2018 22:13

lcdmen a écrit:Bonsoir,
donc tous les topics que j'ai crées sont parti en fumé ! :wtf:
Merci Nicolas ...


Eh oui, malheureusement, mais t'es pas le seul à avoir tout perdu. Un peu de nous-même est parti aussi dans les limbes du net avec la fin d'HDFever. :-?
jedi poodou
 
Messages: 115
Inscription Forum: 23 Fév 2009 12:11
  • offline

Message » 05 Mar 2018 22:24

Vous pouvez à peu près tout récupérer avec web archive, si ça vous chante...
jeffas66
 
Messages: 1264
Inscription Forum: 21 Juin 2003 20:13
  • offline

Message » 05 Mar 2018 23:59

Bonsoir,
Je suivais de plus ou moins près ce site et j’y ai glané une foule d’informations interessantes. Il est évidemment regrettable de voir cette mine tarie mais je trouve aussi assez bas de s’en prendre à un homme qui a beaucoup donné pour le faire vivre, qui a apporté énormément de conseils et guidé le choix des abonnés pendant si longtemps.. Gourou un jour, maudit ensuite.. bof bof!!
Il a sa vie et la vie est faite de changements, de choix, d’épreuves, de priorités. Les deux seules conclusions que j’entrevois dans cette histoire sont que l’on brûle vite ce que l’on a encensé et que l’œuvre commune perdure plus que l’œuvre d’un seul.
David62320
 
Messages: 68
Inscription Forum: 02 Nov 2017 13:54
  • offline

Message » 06 Mar 2018 1:37

jeffas66 a écrit:Vous pouvez à peu près tout récupérer avec web archive, si ça vous chante...


Tout a fait...
Mais des fils sur plusieurs pages peuvent se trouver "tronqués " par le milieu.
(C'est inhérant au système d'archivage de Web.Archive. )
brouillaxx
 
Messages: 27
Inscription Forum: 04 Jan 2008 14:26
Localisation: 14, entre Caen & Bayeux sous la pluie
  • offline

Message » 06 Mar 2018 9:14

David62320 a écrit:Bonsoir,
Je suivais de plus ou moins près ce site et j’y ai glané une foule d’informations interessantes. Il est évidemment regrettable de voir cette mine tarie mais je trouve aussi assez bas de s’en prendre à un homme qui a beaucoup donné pour le faire vivre, qui a apporté énormément de conseils et guidé le choix des abonnés pendant si longtemps.. Gourou un jour, maudit ensuite.. bof bof!!
Il a sa vie et la vie est faite de changements, de choix, d’épreuves, de priorités. Les deux seules conclusions que j’entrevois dans cette histoire sont que l’on brûle vite ce que l’on a encensé et que l’œuvre commune perdure plus que l’œuvre d’un seul.


J'ai lu ces derniers jours que Nicolas était nul en communication, irrespectueux, jemenfoutiste et j'en passe...

Si ceux qui ici et ailleurs démontent Nicolas avaient fait ne serait ce que le centième de ce qu il a apporté au monde du HC, ces ingrats n auraient toujours aucune légitimité pour dire du mal de son projet et de la manière dont il l'a mené.

En outre quand personne n'a vraiment d'information sur ce qu'il se passe ou ce qui arrive à Nicolas, ceux qui le critiquent se montrent d' un niveau d'empathie tellement bas qu'il (le niveau d'empathie) pourrait presque paraître pathologiquement inquiétant... Et c'est un euphémisme.
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 06 Mar 2018 18:52

Je rejoint @THX06 +1

la critique est aisée mais l'art est difficile

S'étais un super site plein de bonne informations ; j'y ai appris Grace au site , aux articles et a son forum tout ce que je sais sur les téléviseurs ou en tout cas ; tout ce qui m'est utile pour m'orienter et choisir un téléviseur en fonction de mes préférences .

Je ne comprend pas la facilité avec la quels les gens critiquent ce site ; comme bon nombre de forum ou de site sont contenu étais gratuit et ouvert à tous ; chose bien rare dans ce monde aujourd'hui soyez heureux d'avoir pu en bénéficier et profité de ce savoir comme celui qui est offert ici , en étant un tant sois peux reconnaissant ; ou indifférent si il ne vous scied d'être courtois
Maxmordor
 
Messages: 37
Inscription Forum: 19 Fév 2015 12:09
  • offline

Message » 06 Mar 2018 20:23

Bah Nico semble s'etre evaporé , y a méme pu de compte sur facebook et Twitter ... :roll:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 06 Mar 2018 23:44

Urga a écrit:Bah Nico semble s'etre evaporé , y a méme pu de compte sur facebook et Twitter ... :roll:


Plus que lever les yeux au ciel, tu pourrais d abord t inquièter comme toute personne normalement constituée.
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 08 Mar 2018 18:45

:ane: j allais fréquemment sur son site
c etait un site de qualité
Maintenant le forum c est une autre histoire...
Dur de gérer les egos énormes je tairais les noms cest pas le propos
Quant a Nicolas le bonhomme est ambigue a l extreme....
enfin pour terminer le nouveau site hd fever nouvelle formule ne plaisante pas j ai ete banni cest vrai que je l avais un peu chercher
En conclusion la vie nest pas un fleuve tranquille :thks:
vinrober
 
Messages: 37
Inscription Forum: 29 Oct 2015 14:04
Localisation: france
  • offline

Message » 08 Mar 2018 21:13

ahh c'était toi, tu m'as fait beaucoup rire pour le coup...mais bon, rien ne dure..;)
gelsurf
 
Messages: 439
Inscription Forum: 05 Nov 2013 16:41
  • offline

Message » 09 Mar 2018 12:34

Bonjour,
Juste pour info, j'ai réussi à joindre Nicolas. Il a eu un souci qui l'a tenu éloigné de chez lui les 6 dernières semaines.
Je lui ai expliqué la situation et il s'avère que le nom de domaine n'a pas été perdu. Nous réfléchissons à la suite à donner, la non disponibilité du site et du forum ayant été très dommageable.
Je vous tiendrai au courant.
zereu
 
Messages: 38
Inscription Forum: 22 Déc 2011 20:49
  • offline

Message » 09 Mar 2018 17:12

:mdr: Excellente nouvelle...je tiens a remercier une personne elle se reconnaitra pour son message de soutien....
Une personne de qualit"é dont je partage les valeurs... :ane:

merci
vinrober
 
Messages: 37
Inscription Forum: 29 Oct 2015 14:04
Localisation: france
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités