Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Perte chaînes du groupe TF1 sur CANAL et autres diffuseurs

Message » 05 Mar 2018 17:01

mayalo a écrit:
Ceux qui se plaignent aujourd'hui sont peut-être les mêmes que ceux qui pestent chaque année en donnant leurs deniers pour les chaines publiques.

Si nous avions le choix, à savoir, ne plus payer de redevance en perdant les chaines publiques, il y aurait un tas de gens qui trouveraient ça JUSTE (vu qu'ils ne les regardaient pas...)

Quand je pense qu'en Suisse ils ont fait une votation pour ou contre la redevance TV (qui là bas est de 392 euros par an :o ), et dit oui à la poursuite de cette redevance :ko:
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 05 Mar 2018 18:27

Les Suisses je pense que c'est pour la PUB... redevance = moins de PUB :roll: C'est ça!!!!!!non? :ane:

TF1 c'est la chaîne de la PUB entrecoupée par des bribes de n'importe quoi :bravo:
Jean-aimare
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 19 Sep 2006 14:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 05 Mar 2018 18:30

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 05 Mar 2018 18:34

serdam a écrit:https://www.mac4ever.com/actu/130542_tf1-canal-un-accord-des-cette-semaine?nomob=1

Ils reprennent simplement certains éléments de cette interview

http://www.europe1.fr/emissions/linvite ... es-3590768
Marou
 
Messages: 427
Inscription Forum: 21 Oct 2008 10:23
  • offline

Message » 05 Mar 2018 19:25

musicos06 a écrit:
jhudson a écrit:

Vu que je suis souvent en Time Shift ,alors la PUB ...

Ok alors que vais la regarder sur 13 iéme rue qui la diffuse aussi, ah j'oubliais Canal ne diffuse plus 13 iéme rue :hehe:

Law & Order est introuvable en VOD HD ,donc le choix est simple !

Je rappelle en passant que Canal avait remis en SD 13iéme rue et SYFY car les 2 chaines ne voulaient pas payer un surplus pour être repris dans le bouquet Canal (tiens tiens canal a donc fait comme TF1) , quelques temps plus tard ils ont été voir ailleurs ...

Bref couper les chaines ou les remettre en SD, c'est une pratique Canal !


Me parle pas du Timeshift, tu me chambres c'est çà ? :lol: Yen a plus depuis que je suis passé au G9 :cry:
C'était mon arme fatale quand je regardais TF1 ou M6
Je précise également que suis loin d'apprécier la politique de Canal ces derniers temps (et pas uniquement au niveau programmes => leur G9 :roll: ) . Mais sur l'affaire TF1 , torts partagés !



Désolé !!

J'ai gardé mon cube car il faudrait me menacer de mort pour me l'enlever !!!

Bien que le cube plante une fois par jour en moyenne , reset obligatoire !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 05 Mar 2018 19:32

musicos06 a écrit:
jhudson a écrit:
Arte est une anomalie depuis que la chaine existe, les documentaires en Voice over je passe , pour une chaine qui se dit un peu haut de gamme même pas capable de proposer un sous titrage .

J'aime surtout les vieux films et les séries qu'ils diffusent.


Je plussoie pour le voice over, un peu dépassé mais cela ne me gène pas plus que çà ou du moins infiniment moins qu'un quart d'heure de Pub par heure de programme


Deplus ils ont tendance a mélanger Voice Over et sous titrages, donc la voice over n'est pas vraiment assumé .

Le voice over est vraiment dérangeant quand on a une personne qui fait un témoignage fort

Il y a eu carrément le doublage de la voix Betty Page qui était déplacé (issue d'enregistrements car elle ne voulait pas être filmé) dans un documentaire sur elle, donc n'a jamais entendu sa voix !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 05 Mar 2018 19:33

Bon le directeur Pub de TF1 à parler ce soir sur europe1
Et tous les signes prédisent un retour rapide
Marou
 
Messages: 427
Inscription Forum: 21 Oct 2008 10:23
  • offline

Message » 05 Mar 2018 20:09

En voulant faire payer pour sa diffusion, TF1 prend le risque de devoir céder ses droits de la Coupe du Monde de Football vu sur univers freebox

Image

Derrière la bataille que livre actuellement TF1 afin que les opérateurs rémunèrent ses chaînes gratuites, un problème important pourrait se dessiner pour la chaîne : la cession d’une partie de ses droits de la Coupe du Monde de Football qui débute le 14 juin.
bernny
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 17:52
  • offline

Message » 05 Mar 2018 20:40

https://www.linformaticien.com/actualites/id/48542/free-pret-a-couper-le-signal-et-meme-a-faire-payer-tf1.aspx

Manque plus qu'Orange...mais vu à la vitesse à laquelle tous ces gens retournent leurs vestes...

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais on retrouve un soupçon d'esprit frondeur chez Canal...comme au bon vieux temps ! :mdr:
mayalo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 863
Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:52
  • offline

Message » 05 Mar 2018 20:45

mayalo a écrit:https://www.linformaticien.com/actualites/id/48542/free-pret-a-couper-le-signal-et-meme-a-faire-payer-tf1.aspx

Manque plus qu'Orange...mais vu à la vitesse à laquelle tous ces gens retournent leurs vestes...


c est bien sur que le xavier var les faire chiez!! :siffle: maintenant qu il se méfie aussi un peu, perso je suis retourné chez sfr ce mois ci pour la box et 2 fofaits mobile y a qq temps, ben c est kan meme 47 euros de moins par mois que free :ohmg:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 06 Mar 2018 16:46

Free donne une semaine à TF1 avant de couper sa diffusion vu sur le parisien

Free a envoyé ce mardi matin une ultime offre de rémunération au groupe TF1 pour diffuser ses programmes. Faute de signer sous trois jours, l’opérateur arrêtera de diffuser les chaînes de Martin Bouygues.

Image
bernny
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 17:52
  • offline

Message » 06 Mar 2018 16:56

Bonjour
Pour ma part je me passe très bien de TF1
Je regarderai par habitude mais changer ses habitudes c’est enrichissant
Je deviendrais peut-être moins bête...

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 06 Mar 2018 17:18

Ce soir c'est plutôt BeIN qui va faire de l'audience .... préparez vos mouchoirs ça va être dur de chez dur :mdr:
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 06 Mar 2018 19:09

Selon une info entendu sur RTL un accord serait très proche
peut être un retour vendredi ou ce week end

"A prendre cette info avec des pincettes"
Marou
 
Messages: 427
Inscription Forum: 21 Oct 2008 10:23
  • offline

Message » 06 Mar 2018 19:19

C dans l’air (France 5) est consacré à la nouvelle guerre de la télé.(TF1 Canal...)
roromimi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 06 Juin 2008 19:23
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message