Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: flo26200 et 21 invités

Les enceintes dédiées à la reproduction du grave uniquement

enceinte antiquité HP mort

Message » 01 Mar 2018 0:26

WoodArtOriginalStyle a écrit:Et oui c'est le monde du DIY le meilleur :) A yes c'est cool toi aussi tu as des antiquité ;)

J'ai un ampli 7.1, pour l'instant ya mes reliques de brancher et mes deux encastrer magnat. Je crois que toutes mes futures enceintes seront faîtes par mes soins. Mais pour cela il va faloir que je me penche sur des logiciel qui calcul les courbes et tous sa... C'est pas trop galère?

cdtl


j'ai encore plus ancien ! :siffle: de vieux Isophon 30 cm qui donnent beaucoup grave, j'ai eu de vieux 188EB 46 cm Cerwin Vega que j'ai donné, il me reste encore les compressions ! le meilleur système du moment pour faire du grave reste l'infraflex simple efficace et pas cher, encombrant par contre, pour les softs winisd et hornresp pour les principaux gratuits sont assez simple, hornresp un peu plus complexe, sinon tu as la base de données et son forum de Dominique Pétoin, là tu vas trouver le Graal de l'acoustique, simple et efficace.

http://petoindominique.fr/

cdt.
gils83
 
Messages: 188
Inscription Forum: 07 Aoû 2017 23:42
  • offline

Message » 01 Mar 2018 20:48

J'ai fait des recherches pour voir à quoi elle ressembler, j'aime beaucoup la 188EB elle a un style "teuf" avec son évent!! yes merci faudra je regarde les log mais d'abord je vais me documenter un peu plus.. J'y suis déja tomber sur le site de petoin, c'est le john palmer de la bière^^ Je vais me pencher sur son site il à l'air vraiment bien, et sa à l'air bien expliqué! Car je vais créer un subwoofer et je pense que j'aurais besoin de ces connaissances... Du coup on vas s'y mettre ;)

cdtl
WoodArtOriginalStyle
 
Messages: 31
Inscription Forum: 15 Nov 2016 12:01
  • offline

Message » 01 Mar 2018 23:16

Bonjour,

C'est sans problème, il y a d'autres membres comme lui qui ne sont pas mal non plus, tout les conseils sont bon à prendre.

cdt.
gils83
 
Messages: 188
Inscription Forum: 07 Aoû 2017 23:42
  • offline

Message » 02 Mar 2018 13:54

Bonjour, sa y est j'ai recu le colis :) je vais les réparer cette aprem. Pour le temps d'attente avant utilisation est de combien?

cdtl
WoodArtOriginalStyle
 
Messages: 31
Inscription Forum: 15 Nov 2016 12:01
  • offline

Message » 02 Mar 2018 22:08

Bonjour,

la néoprène liquide prend en moins d'1 heure et le HP utilisable 12 heures après.

bon montage ! ;)

cdt.
gils83
 
Messages: 188
Inscription Forum: 07 Aoû 2017 23:42
  • offline

Message » 05 Mar 2018 20:52

Salut, sa a marché, impec ;) merci pour tout t'es conseil
cdtl
WoodArtOriginalStyle
 
Messages: 31
Inscription Forum: 15 Nov 2016 12:01
  • offline


Retourner vers Caissons

 
  • Articles en relation
    Dernier message