Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Impédance du casque et celle de la sortie de l'ampli

Message » 20 Déc 2017 12:05

Bonjour,

CQFD, casque plus énergivore et une amplification à genoux. :wink:


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 09 Mar 2018 18:47

Bonjour,

Pouvez vous m'aider ? je cherche maintenant le bon mariage entre un casque et un dac/ampli , si possible en gardant mon casque de 50 ohm.
J'ai acheté un Dac SMSL x4 capable de driver des casques jusqu'à 300 ohm, comment se fait il qu'avec l'iphone 5c que j'ai, mise à part la sonorité global ( de sa sortie casque ) très " son en carton " le rendu est superbe !? et avec une réserve de puissance grande.

J'ai essayé ce casque sur 4 téléphones que j'ai ( Htc M8, J5 Samsung, Archos 45, Iphone 4s ) en ma possession et 2 autres dacs ((Hiface m2tech ( sortie 32ohm) et mon pc)) , je retrouve pas ces volcans en fusions que j'ai dans les oreilles avec l iphone 5c.


Même avec le son fort du SMSL x4 j'ai l'impression d'écouter la musique à travers un tuyau qu'avec l'iphone 5 , j'ai 2 énormes plaques de sons qui m'entourent la tête.

Personnellement j'aimerais avoir vraiment vos lumières sur çà.
Et comment s'appelle ce facteur ?
,
Merci.
Jarod Audio
 
Messages: 25
Inscription Forum: 17 Fév 2014 9:24
  • offline

Message » 09 Mar 2018 19:00

J'ai beau amplifier le son du très célèbre M2Tech Hiface via un ampli casque et un fichier aussi beau que possible, avec mon casque c est toujours une écoute à travers un tuyau qu'avec un ridicule iphone 5 c'est le Vésuve, çà arrache la tapisserie, c est pas croyable !!

Je pense que ce facteur devrait être le seul à être débattu dans le monde audio.

Pitié dîtes moi ce que c'est :wtf:
Jarod Audio
 
Messages: 25
Inscription Forum: 17 Fév 2014 9:24
  • offline

Message » 09 Mar 2018 20:59

Bonsoir,

C'est bizarre puisque les avis sont excellents sur Amazon et que ce ne devrait pas être 50 ohms qui empêchent ton appareil de bien fonctionner: https://www.amazon.fr/X4-Portatif-Ampli ... B06XYN7X7H

Mais, peut-être que la sensibilité du casque... :idee:


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message