Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Titux et 96 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Question Ampli Denon 2400h

Message » 09 Mar 2018 23:55

Hello,

J'ai recemment fait l'acquisition d'un ampli denon x2400h

J'ai deux question à ce sujet :

1) _comment desactiver l'audissey dynamic volume ? je ne trouve pas l'option desactivable de maniere simple en un clic.
2) _Ma tv (entree hdmi ARC) est racordé à la sortie de l'ampli (hdmi ARC). Cependant lorsque je met netflix via les menus de ma TV (option integré à ma TV), je ne parviens pas à transferer le son vers mon ampli. le son sort systematiquement par les enceinte de ma TV.
J'ai testé les differentes option de selection de source sur l'ampli, en particulier "TV audio", mais rien n'y fait, pas de son. (avec sur le menu de ma TV, un symbole "son coupé" sur le port HDMI actif)

Sur ma tv j'ai selectionné "sortie audio, numerique opt/hdmi arc ainsi que l'activation de l'option dynlink"

Ai je raté quelquechose ?


3) j'ai un casque audio, dont l'entrées son consiste en un cable rouge et blanc.
Je les ai branché derriere le denon, juste à coté des sub, ou il y a marqué "pre out".. vu que j'ai pas trouvé d'endroit plus adapté..

Le probleme cest que peu il n'y a pas de son dans mon casque.
J'ai bien essayé d'activer le bouton en facade "zone 2", sans savoir à quoi ça sert, mais rien y fait, pas de son dans le casque (mais jen ai sur les enceintes)

Merci !
Tgaud
 
Messages: 258
Inscription Forum: 04 Mai 2010 11:54
  • offline

Message » 10 Mar 2018 8:07

Salut,
1 - pour le dynamic volume, si tu veus le désactiver , il faut aller dans SET UP/AUDIO/AUDISSEY et là tu peus le désactiver
2 - pour le son de ta TV, par défaut l'option ARC est désactivée dans l'ampli, tu dois l'activer en allant dans SETUP/VIDEO/CONFIG HDMI/ARC
3 - pour ton casque, l'entrée casque de l'ampli est en façade mais elle ne sera pas adaptée à la connectique de ton casque, tu vas devoir acheter un adaptateur
bboy
 
Messages: 216
Inscription Forum: 21 Sep 2002 18:06
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 10 Mar 2018 14:11

bboy a écrit:Salut,
1 - pour le dynamic volume, si tu veus le désactiver , il faut aller dans SET UP/AUDIO/AUDISSEY et là tu peus le désactiver
2 - pour le son de ta TV, par défaut l'option ARC est désactivée dans l'ampli, tu dois l'activer en allant dans SETUP/VIDEO/CONFIG HDMI/ARC
3 - pour ton casque, l'entrée casque de l'ampli est en façade mais elle ne sera pas adaptée à la connectique de ton casque, tu vas devoir acheter un adaptateur



Merci pour ces reponses.
Pour le dynamic volume dans audissey je vois rien qui parle de dynamic volume
Il ny a pas un menu intermediaire? Il se presente sous quelle label?
Tgaud
 
Messages: 258
Inscription Forum: 04 Mai 2010 11:54
  • offline

Message » 10 Mar 2018 14:28

Normalement tu dois avoir accès à ce réglage si tu as fait la calibration de ton ampli
Pour accéder à DYNAMIC VOLUME, tu appuyes sur la touche SET UP de la télécommande, tu choisi AUDIO puis AUDISSEY et dans cette rubrique tu trouves le réglage du Dynamic Volume

j'ai pas réussi à accéder à la notice du 2400, mais à cette adresse https://www.denon.fr/fr/product/homecinema/avreceiver/avrx2300w
tu peus avoir celle du 2300 , regarde à la page 154

tu aurai une meilleure visibilité de ton post si tu l'avais mis dans le forum ampli HC
bboy
 
Messages: 216
Inscription Forum: 21 Sep 2002 18:06
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 11 Mar 2018 14:23

merci a toi, j'ai trouvé !
Tgaud
 
Messages: 258
Inscription Forum: 04 Mai 2010 11:54
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message