Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: franky62217 et 46 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Arnaque à l'antene miracle(centaines de chaînes gratuites)

Message » 13 Mar 2018 10:13

Robson5 a écrit:Hello Trifon, quand je parle coupure c’est quand je n’ai plus de liaison internet du tout. Ça a été le cas quand ça a beaucoup gelé ou quand il y a eu des très grosses pluies.
Plus de connexion plus de télévision, téléphone fixe et internet. Je suis chez numericable/SFR. Ça marche plutôt bien mais qu’a il y a plus rien c’est long


Hello,

SFR est le pire FAI actuellement avec une masse de problèmes. Je parle pas de la partie historique Numéricâble qui marche correctement, mais du xDSL qui concentre 95% des réclamations.
Tes problèmes peuvent provenir de leur BOX ou du réseau Orange...
Si SFR n'est pas capable de mettre en action le sous traitant Orange qui va tout vérifier, faut passer chez Orange.
Sur des histoires comme ça,, chez FREE c'est pareil, c'est un robot qui décide in fine....
Par chez moi dans le Médoc avec un réseau fragile à cause des arbres, sous répartiteurs et fourreaux vétustes, etc...presque tout le monde est chez Orange pour des questions de SAV.
Intervention en 24/48h avec obligation de résultat.
Il y a une fois par an un intervenant Orange qui m'appelle pour savoir si tout va bien: qualité TV, etc...
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 13 Mar 2018 10:34

Tu as raison Trifon, je viens de migrer de Numericable vers SFR pour profiter d’ofres Mais je ne suis pas rassuré. Dernière étape si ça ne marche pas ou que ça bricole de trop. J’ir Vers Orange mais il faudrait revoir les budgets à la baisse.
Pour l’antenne Intérieure et la réception je suis sur Le Havre en ville haute
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2729
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 13 Mar 2018 11:18

Robson5 a écrit:Tu as raison Trifon, je viens de migrer de Numericable vers SFR pour profiter d’ofres Mais je ne suis pas rassuré. Dernière étape si ça ne marche pas ou que ça bricole de trop. J’ir Vers Orange mais il faudrait revoir les budgets à la baisse.
Pour l’antenne Intérieure et la réception je suis sur Le Havre en ville haute


Hello,

La migration NC> SFR n'est pas la meilleure solution, tu risques d'avoir encore plus de pb .... fais un tour sur le site Génération câble et tu seras convaincu ...Le conseil de trifon est le bon, passes chez Oarange ... :wink:
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 13 Mar 2018 14:55

Robson5 a écrit:Tu as raison Trifon, je viens de migrer de Numericable vers SFR pour profiter d’ofres Mais je ne suis pas rassuré. Dernière étape si ça ne marche pas ou que ça bricole de trop. J’ir Vers Orange mais il faudrait revoir les budgets à la baisse.
Pour l’antenne Intérieure et la réception je suis sur Le Havre en ville haute


Si tu es en ville avec le câble, normalement tout devrait fonctionner correctement.
C'est vrai que la nouvelle BOX SFR Câble n'est pas terrible, mais depuis le dernière mise à jour, chez des proches, j'observe une nette amélioration. Je passe tous les jeudis chez eux et pour l'instant, je trouve plus internet planté...
A suive donc...
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL