Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, gardfield77, gloinfred, jazzliberator, Joich, led balloon, martinst4, portenawak, poupafaya, Salamandar, sleboz, Velvet, wopr et 138 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

les feministes

Message » 13 Mar 2018 20:41

Je ne sais pas pour vous, mais alors moi, elles commencent a me les brouter menues..... :grr:
Ça n’arrête pas ! entre le harcèlement, l’égalité salariale, la discrimination , ça devient pénible et elles commencent a nous emmerder !
T'as la CHIAPPA , bien dans son rôle celle la !
Avec toutes leurs revendications , elles commencent a monter les uns contre les autres....Il y a même maintenant des taxis conduits par des femmes qui ne prennent que des femmes ! :o
On est en plein délire et les médias en rajoutent ! :evil:
Et puis certaines vont se croire tout permis maintenant !
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 14 Mar 2018 10:09

ouais merde c'est plus possible ce monde où on doit respecter le sexe dit faible
Loug
 
Messages: 4163
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • online

Message » 14 Mar 2018 10:18

bof ! les hommes qui on peur des femmes c'est pas nouveau ! des vraies gonzesses ces mecs ! :mdr:
laurent martiarena
 
Messages: 2978
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • online

Message » 14 Mar 2018 15:30

Alors qu'il suffit parfois d'une tarte pour qu'elles retournent à leurs chères études... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 14 Mar 2018 16:59

Dans les rues de Paris, en 1975, des hommes avouaient sans problème les violences à l'encontre de leur femme. Les hommes interrogés en 2018 semblaient préférer le dialogue aux coups. Mais les femmes sont sceptiques.
Video : https://www.francetvinfo.fr/societe/vio ... 54580.html
Loug
 
Messages: 4163
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • online

Message » 14 Mar 2018 17:14

Ne perdons pas de vue qu'elles sont fausses... :oops: :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 14 Mar 2018 17:52

:ane:
FGO
 
Messages: 33700
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Mar 2018 12:06

captain a écrit:Je ne sais pas pour vous, mais alors moi, elles commencent a me les brouter menues..... :grr:
Ça n’arrête pas ! entre le harcèlement, l’égalité salariale, la discrimination , ça devient pénible et elles commencent a nous emmerder !
T'as la CHIAPPA , bien dans son rôle celle la !
Avec toutes leurs revendications , elles commencent a monter les uns contre les autres....Il y a même maintenant des taxis conduits par des femmes qui ne prennent que des femmes ! :o
On est en plein délire et les médias en rajoutent ! :evil:
Et puis certaines vont se croire tout permis maintenant !

+1
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Nouvelle mise-à-l'air anti-feministe..

Message » 16 Mar 2018 16:12

Image :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8812
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

L'est les gants!..

Message » 19 Mar 2018 15:32

Image :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8812
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 19 Mar 2018 17:21

papinova a écrit:Alors qu'il suffit parfois d'une tarte pour qu'elles retournent à leurs chères études... :siffle:


D'aucuns, avec une élégance certaine, ont proposé pour ça le verbe "maritrintigner" ... :hehe:
filip-63
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2119
Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:04
Localisation: 63. Sur le patrimoine de l'Unesco.
  • offline

Message » 19 Mar 2018 18:24

Je n'ai jamais frappé une femme à mains nues de ma vie (trop dangereux).
Baton ou sabre oui...évidemment...et j'avoue m'être pris une raclée mémorable la plupart du temps :lol:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 19 Mar 2018 18:39

filip-63 a écrit:
papinova a écrit:Alors qu'il suffit parfois d'une tarte pour qu'elles retournent à leurs chères études... :siffle:


D'aucuns, avec une élégance certaine, ont proposé pour ça le verbe "maritrintigner" ... :hehe:


Mais non moins morbide... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 19 Mar 2018 18:46

Boc21 a écrit:Je n'ai jamais frappé une femme à mains nues de ma vie (trop dangereux).
Baton ou sabre oui...évidemment...et j'avoue m'être pris une raclée mémorable la plupart du temps :lol:


Etranglé une fois et tordu les nibards plusieurs fois* (2 femmes différentes) dans le feu de l'action et sur leurs suppliques énamourées mais jamais frappé, j'en ai jamais trouvé une avec ce fantasme... :( Ni fier ni honteux, ce n'était que de simples jeux de l'amour... mais AVEC consentement... :grad: :hehe:

* Les soirées et les nuits d'une semaine de ski sont parfois longues... :oops:
Dernière édition par papinova le 19 Mar 2018 18:48, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 19 Mar 2018 18:48

Le féminisme d'origine, qui avait pour but de "promouvoir"/"lutter pour" l'égalité homme-femme me semble un concept sain...
Le soucis, c’est que comme souvent, le mouvement est aujourd'hui dévoyé par une minorité, qui en fait une lutte pour le pouvoir des femmes, au détriment des hommes. Il ne s'agit plus de la recherche d'une égalité, mais d'une inversion des pouvoirs.

Je suis prêt à me battre pour la première approche, comme je suis prêt à me battre contre la seconde. :thks:
Dernière édition par gloinfred le 20 Mar 2018 11:55, édité 1 fois.
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema