Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, Sergio-22 et 91 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

choix d'un DAC en fonction de ma config

Message » 24 Mar 2018 5:31

Salut mat0701,

D'abord, saches que je préfère et de loin lire un compte rendu comme le tiens, qui ne cherche pas à faire "audiophile", mais relate ton ressentis avec tes mots à toi, et qui finalement me parlent bien plus que certains réamployant des termes plus "convenus" mais m'apparaissant souvent vide de sens.
Et content pour toi si ton achat te procure une réelle plus value, car c'est bien la finalité après tout...

Pour les "défauts" qu'il te semble subsister, notament sur les graves, regarde peut être avant tout du côté des enceintes (mais oui, je sais, c'est tout de suite beaucoup plus d'argent)
Et c'est bien là le problème, on voudrait parfois chercher dans la lumière ce qu'on a perdu dans l'ombre, simplement parce que c'est plus facile (moins couteux surtout dans le cas présent)
t'inquiètes, t'es pas le seul dans ce cas là.

Mais déjà profites de cette nette amélioration, et ne soit pas trop pressé pour le reste. Le temps est ton allié et te portera conseil... :)
loandsound
 
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message