Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.

installation jld22 : ARTEC SE50i -ISEM-PEL Kantor s2

Message » 18 Fév 2018 12:18

Tu as tranché pour quoi ?

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 28 Mar 2018 18:37

Ha les kantor s2.... lorsque j'ai vendu un ensemble cd/ ampli intégré, le gars qui l'a acheté a mis une option sur les kantor s2 pour le jour ou je les vendrais. Ce jour n'est toujours pas venu.

Le hp médium basses sont vantés par Troels Gravesen comme étant très proches du high end (il les utilisent pour ses réalisations nomex 164) , et les aigues morel remplissent l'espace de manière impressionnante.

Les travaux cela donne quoi?
primare21
 
Messages: 1095
Inscription Forum: 27 Sep 2011 14:45
Localisation: Entre Nantes et Rennes
  • offline

Message » 13 Avr 2018 22:24

Salut Yijing,

Ben, c'est encore le stand by pour notre rénovation lourde. Je passe les détails des versions diverses et variées des projets mais ce n'est pas simple de trouver les bons artisans, on espère une réalisation en 2018.

J'écoute mes vieux cd sur mon vieux lecteur Isem... :oldy: sur des reliques en quelques sortes!

La patience est le maitre mot.
jld22
 
Messages: 604
Inscription Forum: 14 Mai 2006 10:45
Localisation: Côtes d'armor
  • offline

Message » 02 Jan 2020 10:04

Dans quelques mois tu pourras passer chez nous : moi aussi j'ai changé le 4ème maillon !

:hehe:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Installations Haute-Fidélité

 
  • Articles en relation
    Dernier message