Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je possede Assassin's Creed Origins et j'aime

un peu
2
11%
beaucoup
7
39%
à la Folie
9
50%
pas du tout
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 18

Assassin's Creed Origins [PC-PS4-Xbox One]

Message » 30 Mar 2018 12:30

J'ai pas réussi à trouver un arc avec la capacité de feu + des bonus corrects :cry: j'en ai un dans mon inventaire mais je l'utilise très rarement
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 30 Mar 2018 12:53

Celui que je porte et utilise est 'Fumée et miroirs'. Il tue quasi tout en un seul tir. Et avec le bonus feu, tuer les boss de plus haut niveau avec deux tirs et laisser le feu terminer le travail. Pour peu qu'une jarre d'huile se trouve à portée, tu peux aussi tirer dedans.

Pour ma grosse hache, elle est tombée lors d'une quête de Reda assez rapidement. Coup de bol. Je n'ai jamais trouvé mieux en tout cas aussi efficace car permettant aussi de récupérer de la santé et de faire des critiques. Mais ce loot est assez aléatoire.
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 30 Mar 2018 13:01

les arcs léger d'amon et de chasseur d'anubis c'est le top
Tous les deux en dégats de feu
Le premier pour la cadence et la précision. Peut faire aussi des petits dégâts de zones
Le deuxième pour demober et faire du dps
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Mar 2018 13:05

A bout portant, Fumée et Miroir fait mal aussi. Tu dessoudes n'importe qui. Après, s'il y a des jarres d'huile à côté, c'est pas bon. Et si l'adversaire se jette dans tes bras, c'est drôle aussi. Maintenant le côté positif, c'est que tu n'as plus besoin de torche dans les tunnel quand tu es en feu :)
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 30 Mar 2018 13:15

Keron a écrit:
Han Solo a écrit:Perso je vends aussi pas mal d'armes au lieu de recycler pour récupérer de l'argent pour ensuite améliorer celles avec lesquelles je joue.


Ayé, j'ai signalé ! :ane: :ane: :ane:



:mdr: :mdr:


Keron a écrit:Impossible par contre de monter un âne :(


je signale aussi :lol:
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 30 Mar 2018 13:20

Pour Juju qui débute apparemment, un truc amusant dans les garnisons est toujours de regarder ce que tu peux enflamer, c'est parfois bien rigolo.
A propos, sache que tu as un nombre illimité de torches et que tu peux les lancer. Tu peux aussi la déposer à tes pieds, prendre ton arc, et enflammer ta flèche en l'approchant de la torche ;-) (sinon tu peux faire ca avec n'importe quelle source de feu, y en a partout). Le feu c'est la vie... :mdr:

Un truc amusant aussi quand tu as la capacité d'empoisonner un ennemi mort, est de trouver un cheval près d'une garnison, de déposer le cadavre empoisonné sur son cul, et de le faire rentrer dans la garnison :-)

Ce jeu et rempli de petits détails comme ceux là :bravo:
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 30 Mar 2018 14:04

Han Solo a écrit:Pour Juju qui débute apparemment, un truc amusant dans les garnisons est toujours de regarder ce que tu peux enflamer, c'est parfois bien rigolo.
A propos, sache que tu as un nombre illimité de torches et que tu peux les lancer. Tu peux aussi la déposer à tes pieds, prendre ton arc, et enflammer ta flèche en l'approchant de la torche ;-) (sinon tu peux faire ca avec n'importe quelle source de feu, y en a partout). Le feu c'est la vie... :mdr:

Un truc amusant aussi quand tu as la capacité d'empoisonner un ennemi mort, est de trouver un cheval près d'une garnison, de déposer le cadavre empoisonné sur son cul, et de le faire rentrer dans la garnison :-)

Ce jeu et rempli de petits détails comme ceux là :bravo:


:o ça marche vraiment ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 30 Mar 2018 17:19

Darkhan a écrit:les arcs léger d'amon et de chasseur d'anubis c'est le top
Tous les deux en dégats de feu
Le premier pour la cadence et la précision. Peut faire aussi des petits dégâts de zones
Le deuxième pour demober et faire du dps


Erratum
C'est de l'Arc Léger de Ré et l'Arc de guerrier l’Élu de Ré que je voulais evoquer

L'Arc de Guerrier Regard du Chacal (et non Anubis) c'est la meme chose que l’Élu de Ré mais sans les dégats de feu

Voici Une video que j'avais capturé la semaine les montrant en utilisation pour montrer le phenomene que j'avais évoqué + haut sur les munitions quand on a deux arc du meme type

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Mar 2018 19:38

Je n'aurai pas pensé à l'idée du cheval de Troie empoisonné lancé dans un camp ennemi :)
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 01 Avr 2018 0:03

Quelle plaie à tuer le pharaon. Je recommencerais demain au calme. J'ignore si c'est le dernier à tuer mais il me gonfle. Il avait 20% de vie. Deux ou trois coups et il était mort. Et la moindre erreur se paie cash. J'étais full life. Je manque une esquive et il me jette au sol puis me serre dans ses bras pour me rompre les os. Mort immédiate sans issue possible :(

J'ai le sentiment qu'il devient plus dur vers la fin. Cela se ressentais déjà avec les autres boss. Plus facile au début puis à la fin.... le moindre faux pas :(
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 07 Avr 2018 22:41

Je viens de commencer le jeux récemment et je me demandé commence avez vous régler les "graphismes " du jeux dans les options ?

Perso j'ai une TV 4k Sony XE9005 donc pour ceux qui ont la même tv que moi, si vous pouviez me donner vos réglages tv ça serait cool ;)
Toma74
 
Messages: 65
Inscription Forum: 06 Déc 2017 4:05
  • offline

Message » 08 Avr 2018 0:26

Tu joues sur PC ou consoles ?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 08 Avr 2018 2:36

Je joue sur Ps4 Pro désolé j'ai pas préciser
Toma74
 
Messages: 65
Inscription Forum: 06 Déc 2017 4:05
  • offline

Message » 08 Avr 2018 21:04

Il ne me semble pas qu'il ait de réglages graphiques sur ACO accessible depuis la PS4 Pro à part le HDR qui s'active en auto si la TV sait le gérer :-?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 08 Avr 2018 21:14

On peut régler la luminosité et l'option HDR en réglant le papier blanc et le cd/m2 dans les options du jeux
Toma74
 
Messages: 65
Inscription Forum: 06 Déc 2017 4:05
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message