Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Analogeek, brugam, BrunoL, Epure63, Faz13, FGO, fredouille83, gardfield77, kiki37, LeBarr, martinst4, portenawak, poupafaya, Recital-Audio, sceint, TELLOUCK, tpeltier, Ultranova, wopr et 139 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Des astuces contre la depression saisonière ?

Message » 30 Mar 2018 21:15

SEM a écrit:
alain_38 a écrit: :lol: Tu es content que je sois reviendu, hein ?


Et comment !!
dans mes bras, vieux frère !! :D :D

sinon, pour en revenir à la dépression saisonnière, un bon truc, c'est de s'en foutre une bonne dose dans le cornet, de temps à autre, et régulièrement !
une bonne musette, une bonne cuite avec des bons crus (tu vois, Alain !), sacrifier à Gambrinus, puis à Bacchus, sans les exclure l'un par l'autre et plutôt les réconcilier !
alors bien sûr les hygiénistes et autres chats fourrés vous montreront du doigts, mais ne vous fiez jamais en gens qui regardent par un pertuys (Rabelais)

Et puis pourquoi sacrifier à la tempérance ?
pour atteindre 100 ans, tous ? ...il n'y a pas le quart du tiers du premier fifrelin pour financer le trou budgétaire qui s'ouvrirait sous nos pieds si une telle prophétie se réalisait !! :mdr: :oldy:


AU top SEM, je plussoie :D
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 31 Mar 2018 0:08

Boc21 a écrit:Mine de rien, je ne sais pas chez vous mais à Dijon, on a une des années avec le pire déficit d'ensoleillement et les précipitations les plus régulières jamais enregistrées :wink:
Pour ceux qui sont sensibles à cette baisse de la luminosité (je n'en fais pas du tout partie...limite je préfère le temps pourri et là je suis aux anges) ça a du être un tantinet déprimant cette histoire :-?


Tu m'étonnes, choper la grippe fin mars après être passé à travers toutes les saloperies hivernales, c'est vraiment la looose :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 31 Mar 2018 9:39

leo.2162 a écrit:
SEM a écrit:
Et comment !!
dans mes bras, vieux frère !! :D :D

sinon, pour en revenir à la dépression saisonnière, un bon truc, c'est de s'en foutre une bonne dose dans le cornet, de temps à autre, et régulièrement !
une bonne musette, une bonne cuite avec des bons crus (tu vois, Alain !), sacrifier à Gambrinus, puis à Bacchus, sans les exclure l'un par l'autre et plutôt les réconcilier !
alors bien sûr les hygiénistes et autres chats fourrés vous montreront du doigts, mais ne vous fiez jamais en gens qui regardent par un pertuys (Rabelais)

Et puis pourquoi sacrifier à la tempérance ?
pour atteindre 100 ans, tous ? ...il n'y a pas le quart du tiers du premier fifrelin pour financer le trou budgétaire qui s'ouvrirait sous nos pieds si une telle prophétie se réalisait !! :mdr: :oldy:


AU top SEM, je plussoie :D


Oh, je ne fais que décliner une vieille recette, une qui a faite ses preuves de longue date !

je ne sais plus quel grand penseur du 20ième siècle (le Pr Choron ?) avait dit:
"sans le jaja et la cibiche, notre civilisation est foutue"
ou quelque chose d'approchant...

:mdr: :mdr:
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message