Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Lecteurs Blu-Ray

Lecteur OPPO -> DNLA ou SMB ??

Message » 28 Fév 2018 0:13

Hello à tous,
J'utilise un lecteur OPPO BDP 105 comme source vidéo sur mon HC.
Je lis des DVD/Bluray mais je m'en sers également pour streamer des films stockés sur mon NAS Synology.
L'Oppo peut accéder aux fichiers du NAS soit par protocole SMB mais aussi par DNLA (après avoir activé le serveur DNLA sur le NAS évidemment).
Quelle est la meilleure solution ? :oldy:

Merci.
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 01 Avr 2018 22:04

J’utilise depuis des années le DNLA avec les lecteurs Oppo que j’ai eu, ça fonctionne très bien. Le SMB , je l’avais essayé une fois, ça marchait aussi correctement :wink:.
Cyclone21fr
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 1659
Inscription Forum: 12 Déc 2002 10:55
Localisation: Pau (64)
  • offline

Message » 15 Juin 2021 10:32

Je déterre
Savez vous si la lecture NAS syno via le protocole DLNA de l'oppo permet d'afficher les vignettes du prologiciel syno appelé " vidéo station"
Car à partir d'une vieille dune en smb j'ai les métadonnées mais pas les vignettes ( j'ai mis la dune au recyclage d'ailleurs :adieu: )

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message