Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et j'aime...

un peu
4
40%
beaucoup
3
30%
à la Folie
3
30%
pas du tout
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 10

Far Cry 5 [X1-PS4-PC]

Message » 31 Mar 2018 20:56

Le mode de jeu en coopération semble bien amusant. Cela me rappelle Enemy Territory avec les amis à Aldo et de temps en temps Aldo :)
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 01 Avr 2018 2:04

C'est fun en coop car justement tu joues avec un pote, mais perso tout seul ca m'a saoulé au bout d'une petite heure de jeu... Franchement si tu regardes les vidéos la plupart du temps on se marre à cause des bugs, de l'IA débile, ou de nos conneries etc... Quand tu joues seul t'es forcément dans un contexte de jeu plus sérieux on va dire et la franchement je trouve que ca passe assez mal. Sur Gamekult ils lui ont mis 5/10 et je comprends tout à fait pourquoi.

Allez encore une vidéo sur Arthur apprend à faire décoller un hydrvion :



Et Arthur apprend atterrir avec un hydravion :

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 01 Avr 2018 6:36

Ubisoft vient d'annoncer un nouveau Jeu VR inspiré d'un asset de Far cry 5

Bison in the Meadow serait son nom . Il se serait de la meme inspiration que Eagle Flight lui meme inspiré d'un asset de Assassin's Creed (l'Aigle)

Le Jeu serait un simulateur de vie ou plutôt de survie dans le monde Far cry 5 où le challenge serait de ne pas finir avec un rafale de balles entre les deux yeux.

Le Jeu serait vendu séparément de Far cry 5

><> ><> ><>
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 02 Avr 2018 12:11

Encore une petite vidéo avec notre ours de compagnie. Il est pas très intelligent mais il donne de sacré coup de pattes ;) :

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 02 Avr 2018 12:33

:ko:

Je sens que je vais attendre pour l'acheter. J'ai débuté le 4 hier.

Par rapport à ACO j'ai quand même le sentiment d'un bon réel dans le passé au niveau immersion dans le jeu. On se retrouve incapable de grimper le moindre talus et la progression à la première personne n'est pas si évidente qu'il semble.

Après, l'univers exploré est assez joli.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Avr 2018 13:42

J'avais même pas vu le bug de l'ours ! :roll:
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 02 Avr 2018 14:54



:zen:
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 02 Avr 2018 17:28

Le Bug de l'ours rapelle le bug du cheval dans ACO qui parfois se mettait à galoper sur place parfois meme quand le terrain était dégagé

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 02 Avr 2018 18:18



Il fonce droit sur nous ! :mdr:
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 02 Avr 2018 19:21

"J'ai pas trop tiré pour ne pas le tuer" qu'il ose :o :mdr: :mdr: :mdr:

Pis quand on voit un hélico avec des palmes m'étonne pas que l'on perde un ours :)
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Avr 2018 19:30

excellent :lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 02 Avr 2018 19:44



:oldy:

Keron a écrit:"J'ai pas trop tiré pour ne pas le tuer" qu'il ose :o :mdr: :mdr: :mdr:

Pis quand on voit un hélico avec des palmes m'étonne pas que l'on perde un ours :)



Pour ma défense, j'ai mis la vidéo au ralenti et je crois bien que je l'ai pas touché une fois balistiquement parlant.
Ce qui est sûr en revanche, c'est que je l'ai percuté à pleine vitesse, il aurait pu tomber dans l'eau qui sait...
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 02 Avr 2018 22:53

BennJ a écrit:C'est fun en coop car justement tu joues avec un pote, mais perso tout seul ca m'a saoulé au bout d'une petite heure de jeu... Franchement si tu regardes les vidéos la plupart du temps on se marre à cause des bugs, de l'IA débile, ou de nos conneries etc... Quand tu joues seul t'es forcément dans un contexte de jeu plus sérieux on va dire et la franchement je trouve que ca passe assez mal. Sur Gamekult ils lui ont mis 5/10 et je comprends tout à fait pourquoi.





Merci pour l'avis éclairé, je vais donc attendre le patch 1.875497 et que le jeu tombe à 20€ .
Considerant comment Ubi reprend tous ses "tools" "engines" et "applets" pour ses jeux, et vu la reussite d'AC Origins, c'est clairement les equipes de dev qui font la part des choses, la les mecs peuvent pas blamer les outils ...
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 02 Avr 2018 23:50

Je ne joue qu'en solo (le coop c'est pas mon truc), et franchement je m'éclate depuis 9h, j'ai du mal à arrêter une session... :wtf:

Il y a de superbes messages dans ce Far Cry, une grande intelligence dans le traitement de ses thèmes et de ce monde étonnement cohérent et crédible, et en même temps il conserve le côté loufoque de la série. Un petit côté South Park dans ce mélange de grande pertinence et de trucs débiles, je trouve ça carrément réussi ! Cette ambiance de bac à sable qui tire parfois vers le Goat simulator ou Just Cause 3 peut devenir dans certaines séquences vachement sérieuse quand on la joue infiltration, c'est immersif et corsé.

Wookie, connaissant un peu tes goûts, tu seras peut-être déçu d'avoir attendu si longtemps alors qu'il est délectable et parfaitement optimisé. La "liberté" dans les collisions et les situations potentiellement absurdes est très volontaire, c'est un jeu débridé qu'on peut aborder de bien des manières. En tout cas perso j'y trouve totalement mon compte.

Et comme d'hab chez Ubi l'univers est très soigné, il fourmille de détails et de vie (un peu trop d'ailleurs, j'aurais aimé trouver plus d'endroit calmes, comme le désert du dernier AC). Suffit de voir la richesse de la BO, étalée sur 4 albums, chaque région disposant de son univers sonore propre (de la country au gospel).
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 03 Avr 2018 1:42

bon je soupçonne notre boite de conserve favorite d'avoir des actions chez Ubi :ane:

je vais donc finir le DLC de AC Origins, qu'il m'a deja convaincu de prendre, avant d'attaquer ce Far Clone 5.
Les wookiees sont faibles parfois ! 8)
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message