Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le Multiroom

Installation home cinema salon

Message » 02 Avr 2018 18:00

Bonjour,
ne sachant pas ou mettre ce post, le voici ici esperant qu'il soit au bon endroit.
Ni connaissant rien en son ampli ..... je me permet de venir ici afin d'avoir quelques conseils et autres selon le matériels, enceinte, .....
J'ai un salon de 5*6m, je compte mettre deux paires d'enceintes au plafond en encastré ( deux derriere le canapé et deux entre le canapé et la tele), et en saillie: le caisson de basse, les deux cotés TV et celle du milieu en dessous de la TV.
L'inconvenient, c'est le choix du materiels entre l'impédance, la puissance, les formats lu par l'ampli, tout s’embrouille un peu dans ma tête. et le coût.
Je vous remercie d'avance pour les conseils et autre que vous pourrais me fournir.
Ou autre solution:
me proposer 4 enceintes encastrables fonctionnant sur un Home cinema HT-E5530 , sur les Hp il ya une impedance de 3ohm. car aucune connaissance encore une fois entre les valeurs ohmnique, et entre les aigus grave medium.
Dernière édition par laurent62 le 02 Avr 2018 19:05, édité 1 fois.
laurent62
 
Messages: 3
Inscription Forum: 02 Avr 2018 17:45
  • offline

Message » 02 Avr 2018 18:20

Bonjour

un budget peut etre ?

A bientot
Marcel
mguw
 
Messages: 820
Inscription Forum: 26 Mai 2003 15:37
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 02 Avr 2018 18:31

tout depend mais je ne mettrai pas 4000€ comme le pack bose que j'ai pu voir.
après pour commencer un budget de 500 à 1000€ ( 1300€ )me parait plus raisonnable. ( si cela est possible bien sur )
Mais n'ayant aucun recul sur la qualité prix des matériels....!!!
Sachant que je ne suis pas 100% cinephile.
C'est simplement pour avoir un bon son, que les enceintes ne soient pas visibles. ( donc encaster au plafond car l'architecture ne prmet pas de mettre au mur car inexistant )
laurent62
 
Messages: 3
Inscription Forum: 02 Avr 2018 17:45
  • offline

Message » 03 Avr 2018 19:00

Personne pour de petits conseils??
laurent62
 
Messages: 3
Inscription Forum: 02 Avr 2018 17:45
  • offline


Retourner vers Multiroom

 
  • Articles en relation
    Dernier message