Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Une histoire commence ! NevoSL

Message » 12 Oct 2012 13:42

merci à vous

ca fonctionne... :love:
Nicodep, je ne me suis pas embêté à recréer un apprentissage sur l'appui long, j'avais trouvé avant de lire ton post le code HEX pour la fontion "power on" !!
une fois rentrée dans la Nevo, insérée dans mes macros boutons, ca marche nickel !

bon j'y retourne, encore quelques menus à peaufiner... :idee:
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 24 Oct 2012 0:37

alex_t a écrit:J'ai aussi le CONNECT et je l'utilise en Z-WAVE je n'ai pas vu d'option pour le configurer en WIFI.

Sinon j'ai trouvé ça: http://www2.worthingtondistribution.com/blog/?p=185

La programmation par WIFI semble donc possible, à creuser ....

Salut Alex, si ça t'intéresse toujours j'ai trouvé comment configurer ma s70 en wifi...
jonah
 
Messages: 48
Inscription Forum: 02 Juin 2009 12:19
  • offline

Message » 26 Oct 2012 20:16

ça peut même intéresser d'autres personnes je pense :wink:
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline

Message » 29 Oct 2012 10:57

jonah a écrit:
alex_t a écrit:J'ai aussi le CONNECT et je l'utilise en Z-WAVE je n'ai pas vu d'option pour le configurer en WIFI.

Sinon j'ai trouvé ça: http://www2.worthingtondistribution.com/blog/?p=185

La programmation par WIFI semble donc possible, à creuser ....

Salut Alex, si ça t'intéresse toujours j'ai trouvé comment configurer ma s70 en wifi...


Bonjour.

Oui ça m'intéresse beaucoup, merci.
alex_t
Membre HCFR Contributeur