Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je possede Assassin's Creed Origins et j'aime

un peu
2
11%
beaucoup
7
39%
à la Folie
9
50%
pas du tout
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 18

Assassin's Creed Origins [PC-PS4-Xbox One]

Message » 08 Avr 2018 22:27

et toujours pas d'Atmos sur la version PC :(
wookie
 
Messages: 8387
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 08 Avr 2018 22:50

Vous le trouvée comment vous le jeux graphiquement ?
Toma74
 
Messages: 65
Inscription Forum: 06 Déc 2017 4:05
  • offline

Message » 09 Avr 2018 7:37

Mr Eric a écrit:
Han Solo a écrit:Pour Juju qui débute apparemment, un truc amusant dans les garnisons est toujours de regarder ce que tu peux enflamer, c'est parfois bien rigolo.
A propos, sache que tu as un nombre illimité de torches et que tu peux les lancer. Tu peux aussi la déposer à tes pieds, prendre ton arc, et enflammer ta flèche en l'approchant de la torche ;-) (sinon tu peux faire ca avec n'importe quelle source de feu, y en a partout). Le feu c'est la vie... :mdr:

Un truc amusant aussi quand tu as la capacité d'empoisonner un ennemi mort, est de trouver un cheval près d'une garnison, de déposer le cadavre empoisonné sur son cul, et de le faire rentrer dans la garnison :-)

Ce jeu et rempli de petits détails comme ceux là :bravo:


:o ça marche vraiment ?


Oui ca marche faut réussir à faire rentrer le cheval discrètement :) ensuite lui balancer une flèche dans le cul par exemple, ou ouvrir une cage :) . Sinon plus facile, ce que je fais souvent c'est monter sur une tour de guet où se trouve un garde, je l'assassine, l'empoisonne et ensuite le balance sur un autre en bas, ou au pied de l'échelle, ensuite j'attire les autres, et là c'est partis tout le monde se met à tousser, et lorsqu'ils arrivent à monter à l'échelle ils sont déjà bien entamés.


Toma74 a écrit:Vous le trouvée comment vous le jeux graphiquement ?


grosse claque pour moi, je pense n'avoir jamais vu autant de choses se passer et autant de détails à l'écran dans un open world, les environnements sont justes magnifiques c'est un plaisir pour les yeux, on s'y croirait vraiment.
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 09 Avr 2018 12:35

@Toma74 : c'est juste une démo technique tellement c'est beau...

Sinon je viens de finir the Hidden Ones et honnêtement je suis un peu déçu :( C'est pas bien long (y'a quasi pas de quêtes annexes), pas bien grand, pas folichon niveau scénar et les environnements sont plutôt pauvres par rapport au jeu principal (ça reste quand même au dessus du panier, hein :mdr: ). J'ai vraiment eu l'impression d'un DLC fait en vitesse et avec beaucoup moins de soins que le jeu.

j'attaque le deuxième DLC, j'espère que ça sera mieux (y'a Louxor, donc c'est quasi certain :D )
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 09 Avr 2018 14:05

Oui il est mieux. Le premier, c'est juste du remplissage en effet. Un truc qui aurait du être offert pour l'anniversaire du jeu par exemple.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 09 Avr 2018 14:38

ca se passe comment les dlc?
il faut y jouer apres la quete principale ou en meme temps?

Comment on fait pour les declencher (et pas apsser a coté)
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Avr 2018 15:53

les DLC se présentent comme des nouvelles maps qui s'ajoutent au scénar principal. A la fin de l'aventure tu vas avoir accès à ces maps via un menu "atlas" qui va te montrer deux nouvelles zones (une pour chaque DLC) en plus de la première. Chaque zone est indépendante et le seul moyen de passer de l'une à l'autre est via l'Atlas (un de-zoom de la carte qui montre tout).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 09 Avr 2018 16:25

J'ai fait des missions pour arriver aux nouveaux mondes pour ma part.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 09 Avr 2018 16:44

en fait comme j'ai pris les dlc après avoir fini l'aventure principale, je ne suis pas certain s'il faut un niveau mini ou s'il faut avoir terminé l'aventure pour que les DLC soient jouables...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 09 Avr 2018 16:47

J'avais aussi terminé les DLC.

Après, si tu y vas au niveau 20-30 voire même 40, tu vas ramer pour le dernier. Tout sera en rouge.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 09 Avr 2018 22:53

Vous jouer sur pc ou ps4 ? Si vous jouer sur ps4 qu'elles sont vos réglages dans le jeux ? Je veux dire vous avez régler la luminosité et les paramètres HDR comme le papier blanc ?
Toma74
 
Messages: 65
Inscription Forum: 06 Déc 2017 4:05
  • offline

Message » 15 Avr 2018 1:29

On connais le chiffre de vente du jeux ?
Toma74
 
Messages: 65
Inscription Forum: 06 Déc 2017 4:05
  • offline

Message » 16 Avr 2018 13:39

Alors c'est vraiment magnifique mais... j'ai de plus en plus de mal a accrocher.

Le craft est vraiment tres tres tres mal implementé. Aucun interet c'est juste pour augmenter la duree de vie. j'ai du massacrer 257 troupeaux de gazele, 90 hordes de hyenes, des milliers d'hypo, arrété 40 000 convoi de bois bronze etc...et j'ai pas encore fini

les missions secondaires n'ont pas grand interet, le systeme de combat est pas captivant, la capture des forts c'est toujours la même chose....

le pseudo systeme RPG est vraiment hyper basique, de meme que le systeme d'amelioration des armes.

Ils auraient peut etre du faire plus petit, moins long mais plus dense et plus varié.

Là je vais arreter un moment et je reprendrai cet ete parce que je m'amuse plus trop.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Avr 2018 13:42

j'ai abandonné pour ma part le second DLC. Je n'ai aucun intérêt à tuer le pharaon dans un jeu qui est devenu pure arcade en longueur. La moindre faute ou pause te fait perdre. Et cela me gave sérieusement. Pire que les éléphants. Aucun moyen de ruser ou de construire une stratégie. Il faut esquiver (pas simple au clavier) et surtout ne pas se laisser piéger une seule fois. Aucun intérêt en ce qui me concerne. J'aurai préféré une énigme à résoudre.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 16 Avr 2018 14:02

:(

T'es à quel Pharaon, et quel niveau ?

Perso ça n'a été sans aucun problème, la victoire contre ces boss... Avec les bonnes armes et le bon level.
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message