Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et j'aime...

un peu
4
40%
beaucoup
3
30%
à la Folie
3
30%
pas du tout
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 10

Far Cry 5 [X1-PS4-PC]

Message » 10 Avr 2018 18:10

KillerSe7ven a écrit:Je ne répondrai qu'une chose : Vive les élans possédés !



Il a pris peut etre un peu trop d'élan :siffle:

Image :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 10 Avr 2018 18:12

Darkhan en forme ! :siffle: :mdr: :hehe:

J'aime la chasse ! :ohmg:
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 10 Avr 2018 18:35

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Avr 2018 18:42

KillerSe7ven a écrit:Darkhan en forme ! :siffle: :mdr: :hehe:

J'aime la chasse ! :ohmg:

:lol:

Moi aussi hier soir, en pleine attaque d'un camp et... boom !
Je me retrouve dans un camion, "menottes" aux main :hein:

Sympa la transition, obligé de me retaper le camp ensuite, mais cette fois à l'hélicoptère... raz le popotin :lol:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 10 Avr 2018 20:49



L'illustration de notre propos sur la narration ! :roll:
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 10 Avr 2018 21:42

Juste cause 3 a de trés nombreux défauts mais dans la comparaison avec Far Cry 5 les séquences/ missions de la campagne solos ne peuvent se lancer que manuellement

En conséquence les cut-scenes aussi et ne se lancent pas comme ça brutalement

Cela n'est pas sans inconvénients car dans JC3 les missions scénarisées ont un intérêt très secondaires voir à mon sens très anecdotiques

Comme souvent il faut trancher entre la liberté du joueur et de son gameplay et vouloir à tout prix raconter une histoire au joueur avec la linéarité et la prise en main que cela impose


Mr Plouf pointait d'ailleurs trés finement toute l’ambiguïté du dillemme dans le Cas de The Division

Regarder à partir de 3min10 => https://youtu.be/RHqLSQ_QGRI?t=3m10s


Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 11 Avr 2018 0:49

BennJ a écrit:Non en dehors du père ils n'ont aucune espèce de profondeur. Hier soir on a terminé l'histoire
de John et franchement en dehors du délire on m'a traumatisé et je dois toujours dire Oui j'ai vraiment pas pigé son délire. Je suis méchant, regardez comme je suis méchant et surtout une pale copie de mon grand frère. Reste à voir Faith et Jacob

Tu verras en effet les autres arcs, mais ils sont de même nature. Et oui, je parlais bien des PNJ secondaires, il y a de chouettes histoires. Certains n'adhèrent pas aux persos de Tarantino, d'autres comme Darkhan au ciné de Spielberg, chacun trouve son compte où il veut, et j'ai perso bien accroché au délire de ce FC. Et ce ne sont pas les 9 lancements de cinématiques en 30h de jeu qui m'ont gâché l'expérience, même s'il y avait certainement plus habile. Encore une fois, elles se lancent quand tu t'approches ou atteins un palier et tu as un avertissement de poursuite pour t'y préparer (sauf si c'est encore un bug du coop pour vous 2...). Et c'est une épée de Damoclès qui te rappelle la trame du jeu (ton absence totale de contrôle) vachement moins contraignante que la malaria dans FC2.

wookie a écrit:Sur ACO, j'en tue à la pelle aussi des ennemis qui montent bêtement une échelle à la queue, attedant de se faire zigouiller sur une tour.

Oui, ils sont frangins, ils ont migré dans le Montana après la chute de l'empire romain, tu ne seras pas dépaysé. :mdr:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 11 Avr 2018 1:13

KillerSe7ven a écrit:Je ne répondrai qu'une chose : Vive les élans possédés !


Y a un truc qui t'a mordu les coucougnettes à la fin ?

Joli tire. 8)
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 11 Avr 2018 7:18

Yep, je me fais attaquer par un loup à la fin ! :ko:
Après le quad possédé, l'hélicoptère sans pilote... le camion démoniaque ! :thks:


:oldy: :ane:
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 11 Avr 2018 12:58

Je sais pas si c'est la CO-OP qui provoque tout ça, mais moi en solo je vois jamais ce genre de chose et heureusement :mdr:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 12 Avr 2018 1:09

Bon :-?

Je suis à 76 % du jeu pour seulement 15 heures de jeu :(
Il ne me reste plus qu'un petit bout sur le dernier tiers du dernier "boss" avant de pouvoir aller voir... le Père :hein:

Certes, il y a quelques missions annexes que je n'ai pas encore fait, quelques caches de survivalistes aussi, mais quand même... je trouve ça un peu court quand même.
Ou plutôt... que c'est passé super vite :o

Bref, je pense malheureusement le terminer à 100% (quasiment) en fin de semaine :cry:

Sinon petite question... changez-vous souvent d'armes ?
Parce que moi puis le début, j'ai toujours les mêmes :lol:
Fusil d'assault (1), mitrailleuse lourde (2) et pistolet (1) pour mes 3 premiers lots, et pompe (2) / arc (1) / lance patates (suivant mon humeur) pour le 4ème :idee:

Sur quel jeu vais-je ensuite aller ? :mdr: :(
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 12 Avr 2018 12:37

Pour les armes j'ai enfin acheté une autre mitraillette (une AK quelque chose) que celle qu'on trouve tout le temps, et c'est le jour et la nuit, en quelques balles elle tue et surtout ON PEUT VISER NORMALEMENT :mdr:

Sinon après j'ai toujours l'arc et je viens de prendre un sniper aussi.

J'en suis à la 2ème zone, celle de la soeur et sinon j'en suis à 16h pour 42% donc je sais pas comment tu fais :o

Perso maintenant je fais les missions principales d'une zone, ensuite toutes les annexes de cette même zone + les défis présents sur la zone et une fois que tout est fait, je passe à l'autre zone, tout ça sans jamais faire de voyages rapides !

Donc je pense que j'ai encore un peu de temps avant de faire les 100% et tant mieux, comme ça j'optimise mon achat :hehe:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 12 Avr 2018 17:57



:siffle: :roll: :hehe:
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 12 Avr 2018 18:10

Super. Elle revit et parle anglais :o :lol:
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 12 Avr 2018 18:41

Je sais pas ce qui lui a pris à mon acolyte, il l'a criblé de balles d'un coup ! :ko:
Ça doit être à force de me fréquenter. :roll:
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message