Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Install Home-Cinéma sur Rouen

Message » 11 Avr 2018 17:12

Masaku a écrit:Très sympas la disposition de ta salle c'est cocooning et classe ça donne envie d'y rester dormir :mdr: 8)
Pour les frontales et les surround, je dirais qu'ayant eu des Bose, donc des satellites comme ces focal je suppose qu'elles sont assez directrices donc une fois bien orienté par rapport a la position d'écoute ce n'est surement pas mauvais du tout.


:bravo: :bravo:
C'est largement suffisant pour l'utilisation niveau son que j'en ai :wink:
maxou76
 
Messages: 40
Inscription Forum: 19 Aoû 2014 14:59
  • offline

Message » 11 Avr 2018 17:15

Avec une image au top comme ça... a mon avis le son va subir une petite amélioration dans quelques temps :D
hihi
FredericOrient
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1172
Inscription Forum: 07 Nov 2013 9:51
Localisation: Bornem (Belgique)
  • offline

Message » 11 Avr 2018 17:49

FredericOrient a écrit:Avec une image au top comme ça... a mon avis le son va subir une petite amélioration dans quelques temps :D
hihi


Ma priorité était vraiment l'image, on verra quand ma fille aura bien grandi car pour le moment, je ne peux pas dire que je peux exploiter le son comme je le voudrais... à part quand elle est chez les grands-parents :lol:
maxou76
 
Messages: 40
Inscription Forum: 19 Aoû 2014 14:59
  • offline

Message » 11 Avr 2018 17:50

Pour le moment en films, j'ai matté Oblivion et Seven Sisters en 4K HDR, je dois dire que nous n'avons pas été déçu.

Pour les amateurs de jeux vidéo => J'ai trop hâte la semaine prochaine avec la sortie de God of War :love: étant un gros fan et les ayant tous fait.

J'ai regardé le foot hier soir mais ma source Adsl 20Meg n'est pas top, vivement la fibre ou le satellite peut-être...
maxou76
 
Messages: 40
Inscription Forum: 19 Aoû 2014 14:59
  • offline

Message » 12 Avr 2018 21:50

C'est sur que le flux venant du net est forcément dépendant des server.
Exemple pour Netflix ils installent en partenariat avec les FAI des Server dédiés Netflix dans les NRA de nos villes, de fait les transfert même en 4K peuvent être très rapide.
Mais sans cela et même avec la Fibre je pense que c'est quasi impossible de recevoir un signal assez fort pour diffuser de la 4K en direct.
C'est d'ailleurs le sujet du litige avec Free puisque c'est à cause de ce manque de server netflix dans les NRA du reseau Free que les débit de beaucoup d'abonnés Free (dont je fais parti) sont pourris, même en simple HD.

Sinon pour le jeux sur VP je ne sais pas si tu joue sur console mais depuis très récemment je me suis équipé de la Nvidia Shield et je dois dire que je suis très impressionné par cette "mini" médiathèque qui fait aussi office de console de jeu.
Je te conseille de regarder un peu la fonction Gamestream pour l'avoir testé chez moi ça marche du tonnerre !! :o
Ma bécane n'est pas toute récente avec un i7 4770k, 16go ram, ssd evo 850, et 1070gtx msi gaming x. Mais encore très performante en ultra dans tous les jeux récents.
Si tu n'a pas de Hdmi de ton pc a ton ampli c'est LA solution, la Shield n'est équipé que d'un Tegra x1 mais grâce à cette fonction Gamestream c'est en fait la carte Nvidia de ton PC qui envoi le tout via ton réseau ethernet.
J'ai seulement testé sur ghost recon wildland en Ultra est c'est très fluide. Si tu as un compte Steam tu peux faire la même chose avec tous tes jeux.
Franchement je trouve cette techno très impressionnante, techniquement utiliser la puissance d'un PC via le réseau c'est très fort et très pratique. :wink:
Masaku
 
Messages: 399
Inscription Forum: 28 Oct 2011 22:10
Localisation: aveyron
  • offline

Message » 13 Avr 2018 10:51

J'ai bien un PC mais pas au top niveau configuration (GTX 970).
On se fait par contre une journée Lundi avec un pote qui vient avec son PC survitaminé 1080TI... Je devrais voir ce que donne un Forza7, je posterais quelques photos si ça intéresse certains et même si ça ne reflète pas la réalité avec un Iphone....

J'ai les 3 consoles du moment par contre, j'ai testé 5min Horizon Dawn pour bien validé le 4K HDR donc je suis en Ycbcr 4.2.2 HDR10 donc ça devrait être cool...
Trop hâte d'être à Vendredi prochain vu les notes de God of War :love: , sûrement un des jeux de l'année avec Detroit Become Human et RDR2...

Merci pour les infos Gamestream de la Shield/PC Musaku :bravo:

@+
maxou76
 
Messages: 40
Inscription Forum: 19 Aoû 2014 14:59
  • offline

Message » 13 Avr 2018 14:38

Avec plaisir et bonne lan :)
Masaku
 
Messages: 399
Inscription Forum: 28 Oct 2011 22:10
Localisation: aveyron
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message