Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, Franck1, olivier74, portenawak, sceint, Sietch31, ssebs, taxchim, TELLOUCK et 63 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

L'évacuation des zadistes de notre dame des landes

Message » 11 Avr 2018 16:54

Image des zadistes. C'est sans appel :

Image
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 11 Avr 2018 17:04

Je serai curieux de voir l'état général des 1600 hectares de terre soit disant habités par ces gentils "écolos-bobos-alter-mondialistes-crypto-staliniens" respectueux de l'environnement. Le nombre de déchets répartis sur ces terres doit être incommensurable et va coûter cher en recyclage, et qui va payer, comme d'habitude ?
Ca doit être un vrai cloaque cet endroit. Franchement pas un endroit idyllique où on a envie de vivre ou de s'établir pour quelques raisons que ce soit. :wtf:
jedi poodou
 
Messages: 115
Inscription Forum: 23 Fév 2009 12:11
  • offline

Message » 11 Avr 2018 17:52

Ils rêvent de refaire le monde. Quand on voit à quoi ils ressemblent et ce qu'ils ont construit... Non merci :ko:
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 11 Avr 2018 17:54

3.5t de conneries :oldy:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 11 Avr 2018 17:58

Avec 2000 soldats sur place, ils ne peuvent pas simplement faire un cercle et peu à peu les serrer comme des lapins ? Et tous les embarquer, les ficher et leur faire payer l'addition ? Ils ont bien des assurances à titre privé ces gens là. Et des amendes pour compléter.
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 11 Avr 2018 18:05

Dommage que macron-pas-de-couille a demandé aux forces de l'ordre de "la retenue". A mon avis devant tant de débiles violents il suffit juste de tirer dans le tas.

PS: bizarre que d'un autre côté ça ne le dérange pas de sortir les Rafales pour aller frapper la Syrie. A mon avis pour 28 blaireaux, un passage a ras de la zad par un avion suffira à régler tous les problèmes.
kinslayer2
 
  • offline

Message » 11 Avr 2018 18:40

post combustion allumé !!! :siffle:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 11 Avr 2018 18:51

kinslayer2 a écrit:Dommage que macron-pas-de-couille a demandé aux forces de l'ordre de "la retenue". A mon avis devant tant de débiles violents il suffit juste de tirer dans le tas.

PS: bizarre que d'un autre côté ça ne le dérange pas de sortir les Rafales pour aller frapper la Syrie. A mon avis pour 28 blaireaux, un passage a ras de la zad par un avion suffira à régler tous les problèmes.


Je ne pense pas que frapper Daech soit frapper la Syrie.
Maintenant, frapper des bases militaires syriennes, juridiquement, oui, c'est frapper la Syrie.
Et cette perspective ne me fait pas déborder pas d'enthousiasme.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 11 Avr 2018 20:03

C'est juste pour éviter qu'un mort chez les zadistes puisse servir de motif à ce qu'ils restent en place. Il y a eu des précédents. Et c'est triste à dire mais les manifestants doivent y penser et quelque part l'espérer :(
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 12 Avr 2018 9:08

Keron a écrit:C'est juste pour éviter qu'un mort chez les zadistes puisse servir de motif à ce qu'ils restent en place. Il y a eu des précédents. Et c'est triste à dire mais les manifestants doivent y penser et quelque part l'espérer :(


+1 le système francais (contestation permanante pour tout et n'importe quoi tolérée) fait que même si en appliquant le droit il y a un dommage colateral ca leur donnera l'occasion de calimorter l'affaire et de repartir pur un tour ...
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Avr 2018 10:43

rmsk a écrit:
kinslayer2 a écrit:Dommage que macron-pas-de-couille a demandé aux forces de l'ordre de "la retenue". A mon avis devant tant de débiles violents il suffit juste de tirer dans le tas.

PS: bizarre que d'un autre côté ça ne le dérange pas de sortir les Rafales pour aller frapper la Syrie. A mon avis pour 28 blaireaux, un passage a ras de la zad par un avion suffira à régler tous les problèmes.


Je ne pense pas que frapper Daech soit frapper la Syrie.
Maintenant, frapper des bases militaires syriennes, juridiquement, oui, c'est frapper la Syrie.
Et cette perspective ne me fait pas déborder pas d'enthousiasme.

Remy

Je parlais bien évidemment des rafales prêts en bout de piste à décoller pour aller frapper les bases syrienne suite à la soit-disant attaque chimique dont personne n'a la preuve ;) Je ne parlais pas des attaques passées contre Daech.
kinslayer2
 
  • offline

Message » 12 Avr 2018 14:29

Quand la justice s'en mèle... c'est de suite le m...

https://fr.news.yahoo.com/dame-landes-p ... 41031.html

Voilà que ces zadistes vont prétendre à des droits sur des terrains qu'ils occupent illégalement :oops:
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 12 Avr 2018 17:08

Le pire c'est qu'il risque d'avoir gain de cause surtout avec les dernières lois la con qui autorisent a squatter la propriété d'autrui ...
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Avr 2018 17:23

FGO a écrit:Le pire c'est qu'il risque d'avoir gain de cause surtout avec les dernières lois la con qui autorisent a squatter la propriété d'autrui ...

Des vrais cochons. Et la Bretagne s'y connait, en cochons. Avec le risque de s'enlisier.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 12 Avr 2018 17:40

La Bretagne s'y connait surtout en ports mais pour ces cochons là, la mare est basse, annonçant un déferlement de vollailles qui ne sera pas suivie d'un reflux des andouilles :grad:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema